Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10584478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 08:29:13  answer

Reprise du message précédent :

Oui, j'ai kiffé :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 08:29:13  profilanswer

n°10584489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 08:38:19  answer

n°10584496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 08:41:51  profilanswer

[:enchiz:3]

n°10584517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 08:51:25  answer

n°10584538
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 09:01:56  profilanswer

[:adnauseam:4][:adnauseam:4][:adnauseam:4]
La nullité du lien, dès ton retour....
Qu'est ce qui s'est passé la bas taxalot? Qu'ont ils fait de toi?

Message édité par Ze_Fly le 28-05-2014 à 09:02:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10584550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:08:31  answer

[:bultom:2]  

[:eneytihi:5]

n°10584567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:15:49  answer

Il m'a fait rire, ce lien.   [:le fleau]

n°10584589
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 09:23:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais oui ! Entre les anecdotes, la traduction en live "actor studio", la description des habitudes japonaises etc. c'est assez excellent :D

Vous parlez de Greg?

Je l'aime bien ce type, il me fait marrer :o

---------------
Steam ID
n°10584592
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 09:24:07  profilanswer

Ca y'es, ils t'ont finalement relâché? ;)

n°10584598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:25:02  profilanswer

• Valve repousse son contrôleur pour 2015. C'est pas plus mal, de toutes facons le concept meme de SteamMachine est a revoir...

• Ca parlait de FTL hier, ca tombe bien : nouvelle video pour Interstellaria, petit jeu indé qui ne cache pas son inspiration. La grosse différence c'est qu'Interstellaria est en "open world".

• Ya un PR d'Ubi qui va se faire virer... Il a pensé que poser une fausse bombe était une bonne idée pour promouvoir Watch_Dogs.

• Ceux qui voudraient se mettre a jour a propos de Wildstar, ca tombe bien : feature trailer.

• Nouveau vidlog pour Heores & Generals, le MMOFPS F2P avec des tanks et une companion app.

• Pour une fois, Capcom fait les choses bien : leur explication de la transition GFWL vers Steam pour SSF4:AE est vraiment complete. Bon evidemment la bonne surprise c'est qu'il faudra apparemment racheter tous les DLCs. Hihi.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 09:25:02  profilanswer

n°10584610
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 09:28:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Valve repousse son contrôleur pour 2015. C'est pas plus mal, de toutes facons le concept meme de SteamMachine est a revoir...

Pourquoi tu dis ça ? (question sérieuse)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10584644
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 09:38:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui est à revoir surtout, c'est la com autour de Steam OS, Steam Pad, Steam machine. A un moment c'était l'euphorie. On ne parlait que de ça. Toute le monde se battait pour développer sous Steam OS. Les constructeurs se pressaient de sortir leur Steam machine. Et puis d'un coup, plus rien. A croire que tout a été abandonné. On nage dans le vague le plus total sur ce que c'est, ce que ça fait, en quoi c'est différent d'un PC, quand est ce que ça sort... Ce report du pad me fait penser de plus en plus à HL3... un fantasme de joueur qui finalement ne sortira jamais pour éviter les désillusions.

n°10584659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:40:41  answer

Et puis c'est globalement devenu inutile avec le streaming a la maison et le mode Big Picture. Les gens ont réfléchi un peu et ce sont rendus compte qu'ils avaient déjà tous une Steambox :o  

(excusez moi pour ces messages sans intérêt, je reprends le rythme en douceur :o :o )

n°10584671
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:43:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pourquoi tu dis ça ? (question sérieuse)

Kikasstou a écrit :

Ce qui est à revoir surtout, c'est la com autour de Steam OS, Steam Pad, Steam machine. A un moment c'était l'euphorie. On ne parlait que de ça. Toute le monde se battait pour développer sous Steam OS. Les constructeurs se pressaient de sortir leur Steam machine. Et puis d'un coup, plus rien. A croire que tout a été abandonné. On nage dans le vague le plus total sur ce que c'est, ce que ça fait, en quoi c'est différent d'un PC, quand est ce que ça sort... Ce report du pad me fait penser de plus en plus à HL3... un fantasme de joueur qui finalement ne sortira jamais pour éviter les désillusions.

Oui c'est pour ca que je dis ca. Ils ne savent clairement pas quelle est la marche a suivre, on voit bien qu'ils se tâtent.
D'ailleurs on en parle sur le TU des Steambox, le consensus actuel c'est que le streaming est excellent, mais que du coup l’intérêt d'une machine avec SteamOS qui soit assez puissante pour faire tourner des jeux portés sous Linux est extrêmement limité, puisqu'un laptop de 2006 est suffisant grâce au streaming.

A mon avis Valve devrait revoir sa copie, et focaliser ses efforts sur un petit boitier dédié au streaming, avec leur fameuse manette et c'est marre. :o

n°10584685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:46:39  answer

D'ailleurs, c'est à l'ordre du jour le streaming "pas local" ? :o J'imagine que c'est déjà faisable en VPN non ? Pour les jeux pas exigeant genre Civ 5, ou RPG ou tour par tour, ça pourrait être sympa :o

n°10584703
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:48:45  profilanswer

J'aime bien.  [:bricksyer]

n°10584712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:49:54  answer

elkhoul a écrit :

J'aime bien.  [:bricksyer]

T'as vu hein ? C'est la musique qui fait tout !
Dans le même genre y'a ça : http://www.youtube.com/watch?v=Y41 [...] feature=kp

n°10584714
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:50:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Vous vous vantez de jouer à FTL alors que vous auriez du acheter le jeu y'a 1an. :/

On avait peut être d'autre priorité hein.  D'ailleurs grâce à cette attente on a directement eu le mode advanced qui est mieux foutu que le mode normal.

---------------
Topic Vente
n°10584720
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 09:52:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

le consensus actuel c'est que le streaming est excellent, mais que du coup l’intérêt d'une machine avec SteamOS qui soit assez puissante pour faire tourner des jeux portés sous Linux est extrêmement limité, puisqu'un laptop de 2006 est suffisant grâce au streaming.

Oui enfin on parle quand même de 2 machines au lieu d'une seule. Ca fait une différence de taille. L'idée à la base c'était quand même de faire un PC de salon avec un OS TV/canapé friendly et sans les fioritures windows comme sur les consoles. Evidemment on commence sérieusement à se demander l'intérêt de steam OS comparé à un PC sous Big Picture.

n°10584722
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 09:52:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est pour ca que je dis ca. Ils ne savent clairement pas quelle est la marche a suivre, on voit bien qu'ils se tâtent.
D'ailleurs on en parle sur le TU des Steambox, le consensus actuel c'est que le streaming est excellent, mais que du coup l’intérêt d'une machine avec SteamOS qui soit assez puissante pour faire tourner des jeux portés sous Linux est extrêmement limité, puisqu'un laptop de 2006 est suffisant grâce au streaming.

A mon avis Valve devrait revoir sa copie, et focaliser ses efforts sur un petit boitier dédié au streaming, avec leur fameuse manette et c'est marre. :o

+1

J'ai l'impression que y'a aucun cahier des charges pour les SteamBox mis à part l'intégration directe de Steam OS...

Au final on a affaire à des PC mITX pour les Box les plus puissantes et des NUC pour les Box de base.

Bref les SteamBox c'est rien d'autre que du branding par rapport aux PC du marché actuel.

Y'a pas de concept.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 09:52:56

---------------
Steam ID
n°10584727
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:53:02  profilanswer

Oui ca fonctionne, notamment via Hamachi (logique). Evidemment les tests effectués sur des FPS sont affreux, puisqu'il faut un up de folie pour envoyer le stream, mais comme tu dis : un jour au tour par tour doit passer. Donc si tu veux continuer ta partie de Civ5 sur ta Surface Pro 2 dans le TGV avec un tethering via ton smartphone, tu peux.

Kikasstou a écrit :

Oui enfin on parle quand même de 2 machines au lieu d'une seule. Ca fait une différence de taille. L'idée à la base c'était quand même de faire un PC de salon avec un OS TV/canapé friendly et sans les fioritures windows comme sur les consoles. Évidemment on commence sérieusement à se demander l'intérêt de steam OS comparé à un PC sous Big Picture.

Oui mais ca, ca existe depuis longtemps, ca s'appelle les HTPC (et autres formats). Enfin je t'apprends rien :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 28-05-2014 à 09:54:15
n°10584728
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:53:28  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

On avait peut être d'autre priorité hein.  D'ailleurs grâce à cette attente on a directement eu le mode advanced qui est mieux foutu que le mode normal.

+1, moi aussi je m'y suis mis à l'arrivée de l'advanced (j'avais le jeu depuis un bail pourtant), me connaissant je l'aurais probablement pas relancé si j'y avais joué à la sortie.

n°10584730
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 09:53:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui ca fonctionne, notamment via Hamachi (logique). Evidemment les tests effectués sur des FPS sont affreux, puisqu'il faut un up de folie pour envoyer le stream, mais comme tu dis : un jour au tour par tour doit passer. Donc si tu veux continuer ta partie de Civ5 sur ta Surface Pro 2 dans le TGV avec un tethering via ton smartphone, tu peux.

Ah donc avec la fibre ça doit passer [:transparency]

---------------
Steam ID
n°10584738
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2014 à 09:55:01  profilanswer

L'objectif de Valve c'est de pousser le jeu sur Linux, alors le streaming c'est bien, mais c'est plus que contre productif pour ce qu'ils veulent faire, je les vois mal revoir leur copie à ce point donc...

Le soucis c'est qu'ils nous parlent de prototype (pad, machines, OS en beta etc.) et dans le même temps annoncent (enfin les "partenaires" ) du hard bien réel... Vendu sans le pad (puisque pas finalisé), sans l'os (puisque pas finalisé)... Bref on est pas loin de l'amateurisme là.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10584744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 09:55:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc si tu veux continuer ta partie de Civ5 sur ta Surface Pro 2 dans le TGV avec un tethering via ton smartphone, tu peux.

Cette usine à gaz pour jouer à un genre de jeu qu'on trouve à 2,99€ sur n'importe quelle tablette ;)

Message édité par Kikasstou le 28-05-2014 à 09:58:28
n°10584746
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:56:11  profilanswer

Ça me rappelle que les ziks de HR étaient plutôt cool : https://www.youtube.com/watch?v=VKl1kHncTPc

Tu m'as donné envie de jouer à Deus Ex.  [:aybibob:1]

n°10584767
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 09:59:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mouais enfin faut le up suffisant et le DL constant suffisant, c'est pas une vidéo qui se charge au fur et à mesure, en 3G ça doit pouvoir passer mais faut pas bouger (en revanche au boulot... Nouvelle manière d'optimiser ?).

Enfin tout cela était déjà plus ou moins possible avec les logiciels de prise de contrôle à distance des PCs.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°10584773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:00:13  profilanswer

FLK a écrit :

L'objectif de Valve c'est de pousser le jeu sur Linux, alors le streaming c'est bien, mais c'est plus que contre productif pour ce qu'ils veulent faire, je les vois mal revoir leur copie à ce point donc...

Le soucis c'est qu'ils nous parlent de prototype (pad, machines, OS en beta etc.) et dans le même temps annoncent (enfin les "partenaires" ) du hard bien réel... Vendu sans le pad (puisque pas finalisé), sans l'os (puisque pas finalisé)... Bref on est pas loin de l'amateurisme là.

Oui enfin la tu parles de l'objectif qu'ils avaient lors de leurs derniers devspeak, qui commencent a dater. Vu le report du pad, je pense sincèrement qu'ils sont en train de revoir leur stratégie... Et pourquoi pas carrément abandonner l'idée pour s'orienter vers un nouveau concept.

n°10584781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:02:15  answer

bauer_attitude a écrit :

+1

J'ai l'impression que y'a aucun cahier des charges pour les SteamBox mis à part l'intégration directe de Steam OS...

Au final on a affaire à des PC mITX pour les Box les plus puissantes et des NUC pour les Box de base.

Bref les SteamBox c'est rien d'autre que du branding par rapport aux PC du marché actuel.

Y'a pas de concept.

La SteamBox va finir comme la 3DO , bon concept a la base (ne pas construire la console , mais vendre la licence d'exploitation de la dite console) , mais qui va faire un putain de flop assuré , car pas assez encadré , pas de ligne de conduite , juste du vent .

Bref , c'est dommage :(

Au cas ou :  http://fr.wikipedia.org/wiki/3DO_I [...] ultiplayer

n°10584789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:03:08  answer

La 3DO n'était pas compatible PC et ne jouissait pas d'une ludothèque pré existante. Ca n'a strictement rien à voir.

Par contre, Valve devrait pousser une intégration de Wine sur SteamOS. Ca serait une solution "en attendant" pour beaucoup de titres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 10:03:53
n°10584794
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:04:11  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est clair que pendant les combats je visualise trop un vieil épisode de Star Trek.
"Capitaine on est touché, y'a le feu dans la salle des moteurs [:domo-kun]  
-Verrouillez les portes et ouvrez les écoutilles. Lieutenant Hish, armez les missiles en représailles et visez les boucliers [:etahos:1]  
-Oui chef [:hish:1] Impact dans 3, 2, 1... Touché, boucliers down [:quenelle epaulee:2]  
-Passez aux lasers et lâchez un drone d'attaque [:midnaite:4]  
-etc. "

Tellement ça :D  
Par contre hier pendant un combat j'avais ma salle qui commande les portes qui s'était faite détruire, et il y a eu un départ de feu dedans.
Le truc c'est que comme les portes du vaisseau étaient HS, impossible d'ouvrir les sas pour éteindre le feu [:bakk29]
Heureusement la providence a fait que j'avais récupéré un système d'extincteur un peu plus tôt qui éteint automatiquement tout feu [:bakk38]
Mais je me demandais, si j'avais pas eu ce système, j'avais plus qu'à regarder mon vaisseau cramer  ? [:bakk5]

n°10584796
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:04:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui enfin la tu parles de l'objectif qu'ils avaient lors de leurs derniers devspeak, qui commencent a dater. Vu le report du pad, je pense sincèrement qu'ils sont en train de revoir leur stratégie... Et pourquoi pas carrément abandonner l'idée pour s'orienter vers un nouveau concept.

HL3 confirmed.  [:jeanpierre decombres:4]

n°10584804
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2014 à 10:05:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouverais ça vraiment dommage d'abandonner sans avoir essayé (cf. mon deuxième paragraphe), mais oui c'est possible c'est sur  :jap:  

C'est la sortie de ces machines qui était de trop, l'annonce de l'OS/pad en proto et les quelques élus qui testaient la machine de Valve, ça aurait été suffisant pour moi, et ça aurait généré moins de commentaires négatifs, tout en leur laissant le temps d'affiner le concept.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10584812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:07:29  answer

Tiens en parlant de Valve, ça m'a fait marrer de voir les site d'actu s'exciter comme des oufs il y a deux ou trois jours tous en même temps avec "l'annonce" du nouveau Left 4 Dead en arcade au Japon. Y'avait des affiches sur place dans les salles d'arcade y'a déjà un mois :o  

n°10584813
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:07:36  profilanswer

blankette a écrit :

Par contre hier pendant un combat j'avais ma salle qui commande les portes qui s'était faite détruire, et il y a eu un départ de feu dedans.
Le truc c'est que comme les portes du vaisseau étaient HS, impossible d'ouvrir les sas pour éteindre le feu [:bakk29]
Heureusement la providence a fait que j'avais récupéré un système d'extincteur un peu plus tôt qui éteint automatiquement tout feu [:bakk38]
Mais je me demandais, si j'avais pas eu ce système, j'avais plus qu'à regarder mon vaisseau cramer  ? [:bakk5]

Bah dans ce cas-là faut envoyer l'équipage éteindre le feu dans la salle et réparer l'équipement. Enfin, prier pour qu'ils en aient le temps :o

n°10584817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:08:02  answer

On parle de 1993 avec la 3DO , une époque totalement différente a la notre , le parc de jeu PC n’était pas non plus le plus développé (je pense qu'a cette époque Amiga/Atari avaient encore la majorité des joueurs non console) .  

La 3DO voulait amener un concept de standard dans le monde des consoles , c'est pas totalement différent de sque veut faire Valve (je parle au niveau du concept).

n°10584829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:10:23  answer

Oui on a deja fait les remarques salaces de circonstance "ecoliere , yamete , tentacule , boobs etc etc"  :whistle:

n°10584841
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 10:11:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi. L'idée de la steambox que je me fais, selon moi, est de pouvoir streamer les jeux PC directement sur la TV sans cabler le PC et la TV. D'ailleurs, j'attends les premiers retours du streaming car si on peut streamer un jeu dans de bonnes conditions (1080p) sans avoir une image dégueulasse, je me monte un petit boitier bidon sans tarder.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10584863
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:16:14  profilanswer

blankette a écrit :

Mais je me demandais, si j'avais pas eu ce système, j'avais plus qu'à regarder mon vaisseau cramer ? [:bakk5]

Ton équipage peut éteindre les feux !

---------------
Topic Vente
n°10584869
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-05-2014 à 10:17:55  profilanswer

Watch Dogs, cette release ...

Après le cloud indispo hier et les fumages de sauvegarde, j'ai passé 2h à essayer d'avoir le jeu en VO (version Uplay) pour s'apercevoir qu'elle n'est pas livrée.

Putain ces 37€, je suis vraiment un pigeon.

n°10584874
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:19:26  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ton équipage peut éteindre les feux !

Ok  :jap:  
C'est juste que ça me semblait pas intuitif de les envoyer brûler :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)