Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10585211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:30:11  answer

Reprise du message précédent :
Mon proxytaff fait office d'Adblock au bureau. Je n'utilise Adblock que pour bloquer le logo HARDWARE.FR en haut de la page, être plus discret :o :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 11:30:11  profilanswer

n°10585214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:30:52  answer

Rhadamenthos a écrit :

Galak m'a hypé sur Tropico. Ca a intérêt à être bien. [:etchebest:1]

Un bon city builder, jamais été déçu des Tropico à part le 4

n°10585226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:32:33  answer

De toutes façons tant que les sites passent par des régies pubs qui te collent des bandeaux qui font plusieurs dizaines de Mo depuis des serveurs roumains, je laisse adblock.

n°10585228
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:32:36  profilanswer

Pareil :D
Et sinon pour tropico j'achèterais, mais un peu plus tard, j'ai de quoi m'occuper pour l'instant :o

n°10585234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:33:20  answer

J'ai essayé aussi d'etre "diplomate" et selectionner les sites ou je desactive ADB , mais y a abus de partout , marre d'etre pris pour un panneau d'affichage , du coup , maintenant c'est ADB partout sans aucune pitié , tant pis .

La pub n'est pas le seul moyen de rémunération sur internet , et tant pis si ca doit faire de la casse :/

Maais la je pense que ca va partir en shitstorm du coup /HS

n°10585239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:34:36  answer

Pour Tropico je le redis, le mode sandbox est assez inintéressant, ça prends toute sa saveur sur le mode campagne puisque tu dois faire face à tout un tas de contraintes qui rendent le jeu beaucoup plus interessant.

n°10585242
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:35:23  profilanswer

Et donc quid de la durée de vie de la campagne ?

n°10585265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:38:38  answer

blankette a écrit :

Et donc quid de la durée de vie de la campagne ?

J'ai fait 4 missions pour le moment, chacune doit me prendre 1 heure ( si je dois pas les recommencer).
Mais si vous êtes pas un fan avéré ou n'avez pas une tendresse particulière pour la série, vous pouvez toujours attendre les soldes + DLC, là ca sera un bon deal.

n°10585271
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:39:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dois avouer que c'est le AAA-Bashing qui m'exaspère depuis un moment. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont entrés dans un délire à base de "EA-Acti-Blizzard-Ubi" font que de la merde tandis que les indies ne produisent que des bons jeux. Pour moi, le WD bashing, c'est parce que c'est ubi derrière. Si c'était des developpeurs qui ont une image d'artisant genre CD Projeckt Red ou Bohemia, je suis sur qu'un paquet d'entre nous aurait fermé les yeux sur les défauts du jeu.

Enfin, perso, je m'inclus pas dans le WD Bashing même si je suis déçu de l'aspect graphique par rapport aux premiers trailers. Mais après, c'est quand même loin d'être moche.

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10585274
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:40:06  profilanswer

J'y compte bien, tartuffe édition ou rien  [:jesse james:3]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 11:40:06  profilanswer

n°10585289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:41:38  answer

Bon, j'ai acheté un saitek X52 pour la sortie de Elite de demain [:wark0]

250€ d'investissement dans le jeu en tout, dire qu'avec ça j'aurais pu me payer 3 kikoo vaisseaux dans Scam Citizen... :o

n°10585300
letrec

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:42:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca va troller toute la journée demain car le jeu arrive pas, alors qu'en fait il en prévu le 29... aux USA et que ça revient au 30 chez nous :love:

ce qui revient à le sortir un vendredi  [:clooney16]  

(si il sort  [:sanglier bossu:4] )

n°10585302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 11:43:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dois avouer que c'est le AAA-Bashing qui m'exaspère depuis un moment. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont entrés dans un délire à base de "EA-Acti-Blizzard-Ubi" font que de la merde tandis que les indies ne produisent que des bons jeux. Pour moi, le WD bashing, c'est parce que c'est ubi derrière. Si c'était des developpeurs qui ont une image d'artisant genre CD Projeckt Red ou Bohemia, je suis sur qu'un paquet d'entre nous aurait fermé les yeux sur les défauts du jeu.

Enfin, perso, je m'inclus pas dans le WD Bashing même si je suis déçu de l'aspect graphique par rapport aux premiers trailers. Mais après, c'est quand même loin d'être moche.

Outre le fait que les AAA me font rarement rêvé aujourd'hui, ce qui m'énerve avant toute chose c'est cette perpétuelle impression d'être pris pour un con. Je pense que si les éditeurs faisaient profils bas en vendant juste leur cam ça passerait. Chacun y trouve son compte ou pas. Mais là à chaque fois entre les promesses de trucs "révolutionnaire", "encore jamais vu", "audacieux", le bullshit marketing derrière, les tentatives de hype avec du vent ("Demain on va annoncer un truc amazing, on va même faire une page avec un compte à rebours" ), les escroqueries à base de screen photoshopés et de vidéos bidons, au final j'ai l'impression de me faire gang bang à la manière de Orange Mécanique avec une bande de connard qui se marre en même temps.

Surtout qu'au final, la désillusion est grande. Entre les promesses techniques non tenus, les features qui ont été abandonnées en cours de route, le jeu qui a été découpé en morceau pour être vendu en DLC ou cadeau de préco et l'arnaque des beta / acces anticipé payant, le tableau commence à s'allourdir. T'ajoute les sorties chaotiques avec online obligatoire et serveur en rade, les launcher UPlay et compagnie souvent à la ramasse et les jeux buggué jusqu'à la moelle avec des tares techniques indignes d'un portage à la truelle d'un jeu old gen (alors qu'ils sortent d'une Beta payante), et là t'explose.

Imaginez un seul instant que ce genre de pratique soit appliqué à un autre secteur (n'importe lequel), ca serait le plus gros scandale du siècle. Genre on te promet un coupé sport, peinture metallisé. on te montre des vidéos/photo de la voiture (encore mieux que ce qui est annoncé). On te propose alors de payer 2000€ pour conduire la voiture en avant première. Il n'y a que le chassis, le moteur est pourave mais c'est temporaire, t'as une chaise qui fait mal au cul mais t'as le droit de dire ce que t'aime pas. En cours de route, on que la peinture métallisée est données que si tu achète en avance ton véhicule et que toutes les options (clim, radio) sont payantes. Quand tu récupères ton véhicule, il ne veut pas démarrer parce qu'il faut mettre à jour le soft embarqué et il y a un problème informatique chez le constructeur. Tu dois repasser le lendemain ou la fin de la semaine pour prendre ta caisse. Et la tu t'aperçois que ton coupé sport vu en vidéo c'est une Class A. Certes c'est bien mais c'est pas vraiment ce que tu as précommandé. D'autant que tu n'as aucune option et que la voiture cale toutes les heures sans raisons. Et au lieu que le constructeur répare ces problèmes, celui ci t'annonce qu'ils en train de travailler sur des nouvelles jantes payante pour ta voiture. Je pense que le conctructeur mettrait la clé sous la porte 3 mois après.

Avec les indés tu remarqueras que c'est exactement pareil. Ceux qui font des promesses à la DayZ et qui ne les tienne pas se font lyncher de la même manière. La différence c'est que ces pratiques restes anecdotiques et que souvent les indés sont des petits jeux qui proposent un concept sans mentir sur la marchandise. Au final, les joueurs achètent en connaissance de cause et ne sont pas déçu de la marchandise.

Le vrai problème des AAA c'est pas forcément les jeux, c'est le bordel marketting et le modèle économique que cela implique pour que ca marche. Je peux comprendre que certains préfèrent un truc pas prise de tête qu'un jeu ou tu vas t'arracher les cheveux à chaque pièce. Mais quand tu vois ce à quoi on est arrivé pour faire du AAA, c'est assez déprimant. Et je n'aborde pas tous les problèmes in-game du niveau intellectuel/difficulté tiré par le bas pour toucher un maximum de joueurs, base obligatoire pour rentabiliser un AAA.

Après c'est surement générationnel. Perso je touche bientot la quarantaine. J'ai vu l'évolution du JV depuis plus de 25 ans comme pas mal ici. Les jeunes aujourd'hui qui apprennent que le JV c'est un truc couloir fleché, monobouton, à grand spectacle et livré en kit, ca ne m'étonne pas que ça devienne son référentiel pour juger ensuite entre plusieurs jeux.

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 28-05-2014 à 11:45:28
n°10585306
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:43:19  profilanswer

Tu t'es trompé  [:adnauseam:4]  C'est Star Citizen demain... La bourde  [:adnauseam:4]

n°10585308
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:43:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas vraiment, elle à même défendu Foudelou pour son taunt furtif.

Je n'ai rien taunté du tout hein, mais le monsieur a visiblement les nerfs à fleur de peau.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10585322
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:45:24  profilanswer

Les derniers CRs du topic

L'imposture des AAA : Kikasstou (28/05/14)

n°10585323
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:45:28  profilanswer

Didn't read  [:sasha2011:1]

n°10585332
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:47:10  profilanswer

TL;DR : Mentir c'est pas beau.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10585334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:47:21  answer

Si tu savais ce qu'il y a dans les coupé sport métalisé... Même pour 10k€ t'en voudrais pas [:docteur speculoos:5]

n°10585342
letrec

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:49:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu t'es trompé  [:adnauseam:4]  C'est Star Citizen demain... La bourde  [:adnauseam:4]

Bon tu nous a prévu quoi pour l'event topic pc de demain? des quizz? des décryptages sur le pigeonfunding ? des interviews/tables rondes ? des concours de smileys à base de carotte avec des clefs watch dogs à gagner ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par letrec le 28-05-2014 à 11:49:36
n°10585343
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:49:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:lol:

n°10585348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:50:43  profilanswer

letrec a écrit :

Bon tu nous a prévu quoi pour l'event topic pc de demain? des quizz? des décryptages sur le piegeonfunding ? des interviews/tables rondes ? des concours de smileys à base de carotte avec des clefs watch dogs à gagner ?  :??:

Ah ben non justement, on va profiter de ca pour changer le sujet et s'écarter de Watch_Dogs.

Quoique, va bien falloir que je fasse un sondage... Hmm... :/

Ben sinon pour SC on aura quasi rien avant vendredi je pense. Ca tombe bien. :o

n°10585352
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:51:06  profilanswer

Genre vous allez tous être sur hfr un jour férié? :o

n°10585366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:52:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Férié mais pas chômé... En tout cas dans ma Cogip.  [:l'artefact:3]

n°10585367
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:52:47  profilanswer

Alors que TR n'est pas franchement un jeu clivant. Il n'en avait pas l'ambition en tout cas. C'est un AAA de grand,divertissement, qui peut laisser indifférent ou ennuyer mais qui n'a pas pour autre objectifs que de fournir un plaisir immédiat chez le joueur lambda afin d'en vendre des camions. Un pur produit de,l'industrie du divertissement en somme.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10585369
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 11:52:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D

n°10585372
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:53:00  profilanswer

mr chat a écrit :

mini CR Topic PC HFR

J'ai pris la Lurker Edition et je dois dire que je ne suis pas déçu. On découvre des trucs qu'on aurait jamais eu l'idée de regarder. On rentre dans le détail de certains jeux (DkS2 récemment) et on bash Ubi...

les + : l'ambiance, l'action est intense, il faut aimer les fusillades de smileys.

les - : ça parle pas assez de rogue-like... enfin c'est sûrement parce que ces jeux sont parfait, rien à y redire.

Moi ça m'intéresse :love: et pas de Rogue legacy hein, des trucs un peu plus consistants

grillaide par le taulier :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-05-2014 à 11:53:54

---------------
n°10585374
letrec

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:53:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben ya un event troll sur le topic pc  [:zedlefou:1]

n°10585378
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:53:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Férié mais pas chômé... En tout cas dans ma Cogip.  [:l'artefact:3]

NORAJ  [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]

n°10585384
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2014 à 11:54:57  profilanswer

Justement, ici on s'attend à être avec des gens civilisés, mais visiblement à part l'ortho .. :o

---------------
n°10585386
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:55:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi ça m'intéresse :love: et pas de Rogue legacy hein, des trucs un peu plus consistants

[:bool_de_gom:5]

Rogue Legacy est un presque GOTY, derespecte pas !
Bon apres okay, c'est pas un RL, mais plutot un rogue-lite.

Merde on serait 3 a discuter RL ? 1ere etape : RogueBasin et RogueTemple.

[:gidoin]

J'ai attendu la release pour le sondage TESO.

Message édité par gibbonaz le 28-05-2014 à 11:57:23
n°10585396
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 11:57:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est la résultante logique d'un battage médiatique acharné.  [:cerveau spamafote]
Un studio qui ne fait pas de vagues et sort un bon jeu aura toujours une meilleure image qu'un autre qui tente de forcer les ventes sur un produit tout juste correct.

Tes paroles sont sensées, comme d'habitude  [:conaco:3]

Plus sérieusement WD, c'est un bon jeu. Alors certes, je m'attendais à une tuerie vu la promo et les premiers trailers du jeu et sur ce point, je comprends les deceptions. Moi même, je suis un peu déçu. Mais au dela ça, je m'eclate sur ce jeu donc c'est le principal. J'ai pas eu l'impression de m'être fait arnaqué. Après, produit tout juste correct, tu crois quand même pas que tu vas me pêcher avec un hameçon aussi gros quand même [:jipee:2]

Ah si, c'est le cas  [:dbbg:3]

Encore une fois, je comprends qu'on soit déçu du jeu à cause de la campagne d'Ubi. On s'attends à un truc de taré et au final, on a juste droit à un bon jeu.

Maintenant, je trouve cette campagne aussi pitoyable de la part d'ubi que de ceux qui font des videos comparatives avec GTA 4 dans l'optique de démonter le jeu. Parce que bon, qu'est ce que j'en ai à foutre que les roues ne roulent pas de manière realiste sur les marches d'un escalier ou que les balles ne produisent aucun impact sur l'eau.

mr chat a écrit :

Les indies 'en a plein des nazes mais on en parle pas... les AAA on se cogne tant de pub qu'on se sent obligés d'équilibrer la balance karmique.

Quant aux artisans du Jv comme tu dis, ils ont cette image pour quelle raison d'après toi ? CD Projeckt ont viré le DRM de TW2 day 1 contre l'avis même de l'éditeur et ce afin que tous ceux qui ont payé (et les autres du coup) puissent y jouer.

Donc comme un jeu a une grosse campagne de pub, forcement, il faut le défoncer derrière quand c'est un simple bon jeu ? Enfin, si j'ai bien compris tes propos  [:cosmoschtroumpf]

Ah mais je comprends la bonne image de CD Projeckt Red et Bohemia. Tu prêches un convaincu là :D Je dis juste qu'on a tendance à fermer les yeux sur certains défauts (par exemple, la couloirisation de the witcher 2 comparé au premier) alors que si c'était un gros éditeur derrière, on aurait vu les videos comparatives...

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 28-05-2014 à 11:58:24

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10585398
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 11:57:43  profilanswer

On t'oblige à acheter les AAA?

En quoi tu te sens trahi pour un genre de jeux qui ne t'intéresse pas?

Ta comparo avec les voitures, mouai. La publicité ça survend toujours le produit. Tu crois que le Cillit Bang ça nettoie aussi bien que dans la pub? Non c'est bien mais pas aussi efficace que dans la pub.

Tu crois que le cassoulet William Saurin de la pub sera vraiment le cassoulet que t'auras dans ton assiette?

Tu crois que les photos de burgers du Mc Do sont fidèles à ce que tu as finalement dans les mains?

Bref tu critiques la publicité, elle est applicable à tous les secteurs dont le jeu vidéo et encore une fois personne ne t'oblige à acheter. Aujourd'hui on a suffisamment de possibilités pour avoir une bonne idée du jeu avant de l'acheter pour ne pas se faire avoir par la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 11:58:56

---------------
Steam ID
n°10585405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:58:37  answer

gibbonaz a écrit :

Tu t'es trompé [:adnauseam:4] C'est Star Citizen demain... La bourde [:adnauseam:4]

Le 30 :o

n°10585427
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 28-05-2014 à 12:03:42  profilanswer

Attention, gros noob inside...

Je suis en train de tester le stream via steam, j'ai steam lancé sur mon PC et sur un macbook, les deux machines se reconnaissent mais il est mis "non connecté" et je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci

---------------
Feedback
n°10585429
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-05-2014 à 12:04:53  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Attention, gros noob inside...

Je suis en train de tester le stream via steam, j'ai steam lancé sur mon PC et sur un macbook, les deux machines se reconnaissent mais il est mis "non connecté" et je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci

Relance Steam des deux cotés (même scénario l'autre jour (PC/Mac), même soucis, problème réglé de cette manière)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10585443
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 12:09:30  profilanswer

Sérieux pour certes 100€ de plus mais tu aurais pu prendre le hotas warthog, un bien autre matos... :)

n°10585450
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 12:11:15  profilanswer

Dbbg a écrit :

Donc comme un jeu a une grosse campagne de pub, forcement, il faut le défoncer derrière quand c'est un simple bon jeu ? Enfin, si j'ai bien compris tes propos  [:cosmoschtroumpf]  

Ouais ! Mort au capitalisme  [:lechewal]  

C'est surtout que j'ai tendance à juger selon ce qu'on me vend. J'accepte les erreurs de quelqu'un d'honnête/humble plus facilement que celles d'un rouleau compresseur médiatique qui t'annonce la tuerie du siècle... parce qu'au fond, une partie de moi a voulu y croire et la déception entraîne la rage.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10585455
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 12:12:02  profilanswer

• SOE sait vendre son Landmark, avec cette nouvelle vidéo qui donne l'impression que des millions de joueurs sont a fond dans la construction de trucs, plutot sympas au demeurant.

n°10585479
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2014 à 12:17:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Galak m'a hypé sur Tropico. Ca a intérêt à être bien.  [:etchebest:1]

Je hype pas svt, mais quand je le fais ca vaut le coup :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2292  2293  2294  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)