| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:30:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:30:52 ![]()
Un bon city builder, jamais été déçu des Tropico à part le 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:32:33 ![]() De toutes façons tant que les sites passent par des régies pubs qui te collent des bandeaux qui font plusieurs dizaines de Mo depuis des serveurs roumains, je laisse adblock. |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:33:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:34:36 ![]() Pour Tropico je le redis, le mode sandbox est assez inintéressant, ça prends toute sa saveur sur le mode campagne puisque tu dois faire face à tout un tas de contraintes qui rendent le jeu beaucoup plus interessant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:38:38 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 11:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:41:38 ![]() Bon, j'ai acheté un saitek X52 pour la sortie de Elite de demain 250€ d'investissement dans le jeu en tout, dire qu'avec ça j'aurais pu me payer 3 kikoo vaisseaux dans Scam Citizen... |
letrec Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 28-05-2014 à 11:45:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Je n'ai rien taunté du tout hein, mais le monsieur a visiblement les nerfs à fleur de peau. --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:47:21 ![]() Si tu savais ce qu'il y a dans les coupé sport métalisé... Même pour 10k€ t'en voudrais pas |
Message cité 2 fois Message édité par letrec le 28-05-2014 à 11:49:36 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Alors que TR n'est pas franchement un jeu clivant. Il n'en avait pas l'ambition en tout cas. C'est un AAA de grand,divertissement, qui peut laisser indifférent ou ennuyer mais qui n'a pas pour autre objectifs que de fournir un plaisir immédiat chez le joueur lambda afin d'en vendre des camions. Un pur produit de,l'industrie du divertissement en somme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moi ça m'intéresse grillaide par le taulier Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-05-2014 à 11:53:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rogue Legacy est un presque GOTY, derespecte pas ! Merde on serait 3 a discuter RL ? 1ere etape : RogueBasin et RogueTemple. J'ai attendu la release pour le sondage TESO. Message édité par gibbonaz le 28-05-2014 à 11:57:23 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Plus sérieusement WD, c'est un bon jeu. Alors certes, je m'attendais à une tuerie vu la promo et les premiers trailers du jeu et sur ce point, je comprends les deceptions. Moi même, je suis un peu déçu. Mais au dela ça, je m'eclate sur ce jeu donc c'est le principal. J'ai pas eu l'impression de m'être fait arnaqué. Après, produit tout juste correct, tu crois quand même pas que tu vas me pêcher avec un hameçon aussi gros quand même Ah si, c'est le cas Encore une fois, je comprends qu'on soit déçu du jeu à cause de la campagne d'Ubi. On s'attends à un truc de taré et au final, on a juste droit à un bon jeu. Maintenant, je trouve cette campagne aussi pitoyable de la part d'ubi que de ceux qui font des videos comparatives avec GTA 4 dans l'optique de démonter le jeu. Parce que bon, qu'est ce que j'en ai à foutre que les roues ne roulent pas de manière realiste sur les marches d'un escalier ou que les balles ne produisent aucun impact sur l'eau.
Donc comme un jeu a une grosse campagne de pub, forcement, il faut le défoncer derrière quand c'est un simple bon jeu ? Enfin, si j'ai bien compris tes propos Ah mais je comprends la bonne image de CD Projeckt Red et Bohemia. Tu prêches un convaincu là Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-05-2014 à 11:58:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En quoi tu te sens trahi pour un genre de jeux qui ne t'intéresse pas? Ta comparo avec les voitures, mouai. La publicité ça survend toujours le produit. Tu crois que le Cillit Bang ça nettoie aussi bien que dans la pub? Non c'est bien mais pas aussi efficace que dans la pub. Tu crois que le cassoulet William Saurin de la pub sera vraiment le cassoulet que t'auras dans ton assiette? Tu crois que les photos de burgers du Mc Do sont fidèles à ce que tu as finalement dans les mains? Bref tu critiques la publicité, elle est applicable à tous les secteurs dont le jeu vidéo et encore une fois personne ne t'oblige à acheter. Aujourd'hui on a suffisamment de possibilités pour avoir une bonne idée du jeu avant de l'acheter pour ne pas se faire avoir par la pub. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 11:58:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:58:37 ![]() |
ilyama999 Transactions (34) | Attention, gros noob inside...
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |