| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 21:03:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:03:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | C'est quoi que tu entends par cohérence de la DA bauer ? Les zones qui s'enchaînent et qui peuvent être totalement différentes ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | Là c'est plus simple il y a pas de DA |
La Volte Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Nouveau leak de WD sur PC.
|
FLK Transactions (8) | Dans un monde fantastique ou complément décalé je trouve que ça colle justement. Tu ouvres une petite porte au paf t'arrives dans un autre monde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:26:57 ![]() ![]() |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Haha la super gestion de collision, le camion fantôme https://www.youtube.com/watch?v=SUmJwZHTSA0#t=100 --------------- |
taaanche Transactions (3) | Je suis en mode je ne sais pas à quoi jouer malgré la centaine de jeu qui trainent sur mon pc !!! Tout ça c'est la faute à Gabe ! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Message édité par tom le chat le 23-05-2014 à 21:36:42 |
FLK Transactions (8) | Je pense qu'il parle au gogo qui balance la capture de to**ent --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je pense que c'est ca le pire. Combiné a l'absence d'effets de lumiere, aux textures plates et au manque de faune urbaine, ca fait vraiment pas inspiré. /called it. Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 21:44:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 21:42:32 ![]() Ubisoft, aux chiottes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | an mais vous avez pas compris les mecs : les effets de lumière, ils sont dans le "cloud", du coup, en version piratée, on a que des jeux dégueu --------------- Topic de vente de trucs divers |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
FLK Transactions (8) | Du coup pour The Division on arrête le hype train tout de suite ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 21:49:59 ![]() Moi j'aime assez bien ... et je vous e**er*e |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cette escroquerie --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 22:02:39 ![]() Très beau en Ultra pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 22:04:49 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 22:05:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 22:05:19 ![]() Même l'UI est dégueulasse. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour le coup j'aime assez le design du gps. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je repost parce que je crois pas que cette vidéo soit passée ici :
Ça rame malgré la config' correcte du gars, c'est pas très beau et bonjour le spam "Accès refusé" Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-05-2014 à 22:15:40 --------------- Steam ID |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 23-05-2014 à 22:16:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |