| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 13:22:21 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 13:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 13:23:22 ![]() t'essaies trop fort, ça se voit |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mon premier trophée Et malgré Chak_ qui a failli flinguer mon appeau. C'est rigolo comme jeu...
J'essaye d'affiner un peu la méthode dbbg. Ces essais m'ont bien servi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 13:29:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 13:31:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 13:31:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 13:31:13 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ca vient d'ou ça déjà j'arrive pas à ressituer HL² c'est mon running gag depuis le sondage sur ce jeu Et les gars qui argumentent mais qui font "non mais on savait en vrai..." Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 13:33:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens on parlait de L4D, ben justement : Taito vient de reveler le design des survivants pour le L4D arcade.
|
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 13:34:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 13:35:20 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Depuis le nouveau sondage, j'essaye de me rappeler de tous les jeux que j'ai sous steam. Purée, c'est dûr --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 13:39:26 ![]() HL3 ne sortira jamais, maintenant arrêtez et reprenez votre vie normal. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 13:43:29 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 13:47:43 ![]()
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 13:57:21 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est bon quand même typing of the dead. J'avais fait la version wii, mais comme j'aime pas le gameplay rail shooter, j'ai pas pu apprécier pleinement. Mais là, avec un bon gameplay, c'est vraiment excellent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 14:00:35 ![]()
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 14:02:23 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-05-2014 à 14:03:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |