| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:07:28 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | y a quoi comme simulateur de serial killer ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in j'avais jamais regardé les prix des héros sur Heroes of the Storm... Entre 5 et 10$ le perso, et meme prix pour une skin... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:13:14 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:14:28 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:16:26 ![]() J'aime bien moi. Surtout le rendu TressFX sur le black. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si on a tenu devant dexter jusqu'à la fin, on doit pouvoir faire le jeu sans problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:18:26 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Nom de dieu --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 23-05-2014 à 12:19:50 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:20:14 ![]() Condemned aussi. Dommage que le 2 soit pas sortit sur PC, il était cool. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | AC est un bon simulateur de meurtre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:21:14 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je vois pas l'image... un volontaire pour rehoster ca sans proxy |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Inutile de te faire mal aux yeux Galak --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Battlefield swat par les créateurs de Dead space (et pas Dice)(rumeur donc a prendre avec des pincettes pour le dev) :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:32:51 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils sont entrain de faire comme cod, 2dev avec 1battlefield par an. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain §§§§§§§§§§§§§§§
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 12:44:25 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | “But yeah, I mean like I guess I could say that I did see something that looked kinda like in the Half-Life universe"
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |