| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:33:15 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | s'pas une question de preference
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 10:34:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | D'ailleurs je bénis les developpeurs qui mettent une option pour desactiver le head bobbing dans les FPS. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 10:37:28 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | D'ailleurs rien a voir mais je vous conseille vivement de mater le replay de d-day :face caché du debarquement sur direct 8 qui est passé hier. HS off/ Message édité par galak le 23-05-2014 à 10:41:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 10:38:41 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 23-05-2014 à 10:45:54 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je me vois mal jouer à la 3ème personne à Chivalry, pourtant j'adore Mass effect.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
foudelou Transactions (2) |
A la limite je pourrais en enlever un ou deux mais de là à avoir une préférence à 2 choix .. Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 10:54:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 23-05-2014 à 10:56:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben du coup la question devrait faire appel a ton ressenti vis a vis de tes jeux préférés. Un fan de FPS a des chances de répondre 1 puisqu'il faut croire qu'il apprécie cette vue en particulier. Apres evidemment si tu n'as aucun genre de jeu préféré, je comprends que tu ne saches pas quoi répondre. Enfin bon je vois que la majorité des votants a compris la question, ca me rassure. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 10:58:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 10:59:54 ![]() Ils votent probablement par dépit et pour te faire plaisir |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Donc t'as compris le sondage, cool. J'évoquais simplement la possibilité de répondre d'une façon différente pour Zad.
Nope parce que c'est pas la question, justement ! Mais tu peux répondre de cette facon, c'est toujours mieux que voter blanc. Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 11:02:20 |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Fan de FPS et JdR (les vrais, avec du rôle play et pas forcément de leveling) du coup voté 1 et 2.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
zad38 Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 11:15:57 ![]()
http://www.nowgamer.com/news/24070 [...] eator.html Voila, prochaine rumeur de merde prévue le 18 février 2015, stay tuned Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 11:16:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En excellent body awarness ya Chronicles of Riddick par Starbreeze. Dont les anciens sont derrières Wolfenstein. Des bons gars. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Perso ca m'horripile
Bah j'avoue que ca a plus tendance a me sortir de l’expérience qu'autre chose, quand je saute j'ai pas envie que mes yeux se baissent automatiquement, ou quand je me baisse je veux pas voir mon arme soudainement remplir 2/3 de mon champs de vision.
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 11:18:33 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 11:22:58 ![]() |
Ok donc dans les notes d'un tropico Sinon gibbo Watch out your link Message édité par galak le 23-05-2014 à 11:23:49 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |