| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:49:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sondage time.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "season pass" traduit en "abonnement saisonnier", on sait donc que c'est une VFQ, l'étau se resserre autour du pote de nxdaweed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le mois de mai est quand meme hyper prolifique, que ce soit en AAA, en indés, et en mauvais jeux. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 10:01:09 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Voté 9, vu que ça dépend des jeux |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:55:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai voté 1 et 2, première et troisième personne. Typiquement ce que permet Skyrim (même si j'y joue majoritairement en POV). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2014 à 09:57:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Voté 2 et 5 avec preference pour le 5 (a la Dragon Age Origin) Par contre pour le 2 j'aime bien quand le perso n'est pas au centre de l'ecran, mais decalé sur le coté comme dans the Witcher Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2014 à 09:59:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Voté 1 et 2. Un car je suis un pur simu exigence et 2 car je kiffe aussi. Ca fait pas avancer le bouzin je sais Message édité par galak le 23-05-2014 à 09:59:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2014 à 10:00:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le sondage pourrait valoir pour les totomobiles. Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2014 à 10:01:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté 2 et 7 (j'aurais bien mis 5 aussi). En fait plus généralement, je déteste ce qu'est devenu le FPS. Avec tous les mouvements parasites d'explosion et de body awareness, c'est devenu juste insuppportable à jouer. Ca me donne la gerbe quand je joue trop longtemps. Chose qui ne m'arrive pas sur les FPS "stable" à l'ancienne comme CS/TF2/NS2/Chivalry. Du coup je préfère largement les TPS et les jeux en 3D iso ou en plan 3D fixe. |
Je crois que je couve un truc depuis hier...
C'est dommage que tu écartes la vue a la 1ere personne simplement sur tes dernieres experiences dans le domaine. Apres je suis d'accord, la plupart des FPS (les gros en tout cas) modernes ont un feeling a chier. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-05-2014 à 10:03:56 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Voté 3e personne, en général je préfère le perso bien au milieu de l'écran, avec une vue légèrement plongeante (la Série des Souls par exemple |
zad38 Transactions (0) |
Comment ça "mes dernières expériences"? Tous les FPS que j'ai fait qui se veulent "immersif" me donne la gerbe à cause de leur mise en scène qui secoue dans tous les sens et des mouvements de body awareness à tout bout de champ (sans parler du feeling bizarre de la souris qui ne réagit pas instantanément). Le seul qui faisait exception c'était BF3. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 10:11:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Voté 2 et 3.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
|
Non j'aime toujours le FPS mais je n'aime pas cette mode de secouer la caméra toutes les 2mn dans des explosions, l'impression de "chevaucher un bateau bourré" quand on cours, et la caméra qui tourne un peu partout chaque fois que tu saute par dessus un muret. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 10:22:09 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Par contre Minecraft je le joue en vue première personne, c'est d'ailleurs le seul jeu ou je préfère cette vue. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 10:28:34 ![]() |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |