| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 08:24:32 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Petite prise en main de WD par un ... handicapé du pad |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 08:48:54 ![]() |
cell Transactions (3) |
Moi j'ai envie de jouer a mon premier Tropico, mais Wildstar sort quelques jours apres Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2014 à 08:53:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Review Tropico 5 par gamespot :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gibbactu indie
Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:07:49 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, vous arrivez à juger les graphismes d'un jeu à partir d'un stream ? Chapeau --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:01:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 09:06:40 ![]()
et tu sors ça de...? |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 09:09:29 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Me suis fait le 1er niveau hier soir c'est plus chaud que ce que je pensais, bizarrement j'ai du mal à taper les mots alors que je suis plutôt à l'aise au clavier pour taper en temps normal, peut-être le fait que les mots soient en anglais qui m'embrouille (dictionnaires US/UK dispos seulement)...ou c'était tout simplement la fatigue Mais ça a l'air marrant en tout cas, et y a la version normale avec Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-05-2014 à 09:14:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai vraiment l'impression de voir GTA4 avec la bonne grosse conduite bien rigide bien nulle. On peut même pas casser un réverbère avec un camion ou une barrière devant la mer avec une voiture. J'aime les murs invisibles dans les open space Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 09:15:01 |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-05-2014 à 09:21:22 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Et si ca ne me plait pas je ne peux plus le revendre... 25/30€ le test de 30mn sur un jeu qui s'annonce moche et nul, ca me fait un peu mal au coeur. J'attendrai les premiers retours ici pour voir si ça vaut le coup mais j'y croyais pas à la base et les vidéo de gamemplay/stream live ne font que conforter mon avis pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 09:20:15 |
Apres y a un mode bac a sable aussi bien sur Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-05-2014 à 09:21:17 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En parlant de city builders, ya Enodo Games qui tease son The Architect : Paris. |
cell Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Je vais pouvoir ravager cette ville de m**** Message édité par galak le 23-05-2014 à 09:24:17 |
|
YuFr Transactions (10) |
|
cell Transactions (3) | Tin, vais devoir claquer 40boules J'ai toujours voulu ca dans ce genre de jeu Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-05-2014 à 09:25:58 |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si Watch Dogs est un succédané de GTA5 PC ça peut valoir le coup vu que Rockstar nous a laissé tomber. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le leak de NxDaweed se retrouve sur Neogaf : http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=2488
--------------- The Tartuffe Bay |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | nxdaweed qui va faire virer son pote |
cell Transactions (3) | Ah ? le 5 est moins bon que le 4 et encore moins que le 3 ? (Baueur sort de mon corps) Message cité 3 fois Message édité par cell le 23-05-2014 à 09:48:40 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |