| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:40:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouveau trailer pour Shadow of Mordor, qui présente le systeme de progression et un peu de gameplay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 15:42:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 15:43:39 ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah oui autre chose sur Trunks Faudrait le retrouver mais dans le test de Killzone sur PS Vita il avait dit que le multi était pas terrible parce qu'on pouvait s'affronter qu'à 12 alors que sur BF4 PC c'était 64 joueurs et donc c'était mieux. D'ailleurs il traîne sur HFR (vu sur le topic Heart of the Storm) donc si tu nous lis, on te salue Message édité par bauer_attitude le 19-05-2014 à 15:45:26 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 15:45:53 ![]() Moi ce qui me gonfle chez lui, c'est qu'en tant qu'animateur, il présente tous les mauvais coté de Frank de jv.com, sans en avoir les cotés rigolos (humour, spontanéité... etc.) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:47:09 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-05-2014 à 15:48:24 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:48:34 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 15:50:49 ![]() Bah justement.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'espère que vous avez pas vu ce que fait Frank maintenant --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 15:53:43 ![]() Non, j'ai entendu parlé d'une vidéo en slip, mais c'est tout ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Cette haine envers Watch dogs sérieusement. Mais je te comprends : Ca te change de tes jeux des années 90 et des indies 16 bits et donc tu as peur de cela. En tout cas, avec ce jeu, Ubisoft nous fait entrer dans la Next Gen Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 19-05-2014 à 15:55:01 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2014 à 15:58:12 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 15:59:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:59:36 |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 19-05-2014 à 16:01:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 19-05-2014 à 16:02:37 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 16:03:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est toujours prévu qu'on pourra jouer les darkwraiths dans Watch Dogs ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
taaanche Transactions (3) | Pour moi c'est Trunks ou rien --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 19-05-2014 à 16:31:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Gamekult, je me demande si c'est Chocapic ou Poischich (avec qui il s'entend très bien) qui a décidé que ça serait Yukishiro qui présenterait Gamekult l'Emission.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
On sent bien la fin du jeu avec le héros qui se dit "mais en fait je vis dans un monde virtuel, c'est nul !", et va hacker une centrale nucléaire pour la stopper afin de promouvoir les energies renouvelables. On aura un flashforward "10 years later..." avec un traveling sur un champs de fleurs a perte de vue, avec le héros en chemise a carreaux et une herbe dans la bouche. On voit tout son visage, il n'a plus besoin de se cacher !!. The end.
Tu m'étonnes !
Message édité par gibbonaz le 19-05-2014 à 16:14:18 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- :o :o :o |
Je le sens gros comme une maison qu'Aiden Pierce est un descendant d'Altaïr Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-05-2014 à 16:19:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |