| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:58:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le meilleur compromis a l'heure actuelle c'est une gtx770. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mum1989 Transactions (2) | la 280x a baissé à 230€ récemment et offre les mêmes performances qu'une 770 vendue bien plus cher. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:24:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | ATI et les drivers. Since 1996. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
FLK Transactions (8) | "hey les gars, pour GTA à chaque fois ils font le buzz avec des trucs trash" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surtout la vie de tous les jours malheureusement. rien de choquant/lolesque/inséré ce que vous voulez (sauf votre doigt --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) | Les sessions de brain storming dans les studios AAA ça doit valoir son pesant de cacahuètes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca commence par Ta et ça finit par ot --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 14:49:41 ![]() TAXALOT §§§ |
cell Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 19-05-2014 à 14:55:39 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Ils se sont largement améliorés depuis longtemps, arrêtons de leur cracher dessus. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 14:57:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-05-2014 à 14:59:26 |
ximothov Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour rester dans le sujet du topic, Skidrow présente Watch_Dogs : You_Have_Fucking_Everything Edition. La seule édition qui vous permet d'avoir tous les bonus d'un seul coup.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
syksjel Transactions (17) |
Je préfère ca que le gout la couleur et l'odeur de brulé --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 15:02:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:03:44 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Born Dead Transactions (0) | Euh ouais, sur mon portable j'ai une nvidia et elle grimpe à 83 degrés en plein hiver, c'est pas rare qu'elle dépasse les 90 dès que l'été pointe le bout de son nez. C'est surtout que les portables évacuent mal la chaleur. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 19-05-2014 à 15:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |