| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 21:33:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2014 à 21:34:26 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 21:33:22 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Regarde la liste d'amis. C'est déjà trop Message édité par blood_sam le 10-05-2014 à 21:34:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 21:39:55 ![]() Bon, en parlant d'Ubi, j'espère qu'ils ne vont pas se planter sur AC:Unity... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après dire que UPlay est pas dégueulasse bof... L'ergonomie est totalement à revoir (J'ai encore l'icone de la démo de Rayman Legends alors que le jeu est bien désinstallé) et le truc est vraiment pas utilisateur compliant. Enfin le client donne pas envie de s'y attarder surtout qu'il est uniquement lié aux jeux Ubi. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2014 à 21:43:04 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Allez je joue à dark souls 2 et wildstar dès demain si la france gagne l'eurovision
--------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Non, pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 10-05-2014 à 23:06:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2014 à 23:10:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 23:10:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | @Tout ceux qui m'ont répondu, je vous remercie. Je vais camper le forum d'A/V alors --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2014 à 23:42:01 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tant que les jeux usodo sont a vil prix ça ne me derange pas trop --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blood_sam rienTransactions (6) | Cloud ou pas cloud je fais souvent des sauvegardes perso, avec GameSave Manager... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Gearbox qui ouvre les préco pour Homeworld Remastered (en edition Collector toussa evidemment)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2014 à 09:00:43 ![]()
|
Clazix Transactions (3) | Je sais pas si c'est passé ça : |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- The Tartuffe Bay |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | encore du remastered ...
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voilà pourquoi je ne vais jamais sur a/v : ça va trop vite pour moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par jakwarrior le 11-05-2014 à 12:41:36 --------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est des codes pour acheter le jeu sur uPlay, j'en ai eu pour trois jeux différents jamais eu de soucis perso |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'etait quel genre de censure ? Parce que Wolfenstein je me souviens de rien de spécial.
Le jeu est parfaitement jouable depuis 4/5 mois. Tout de moins dans l’état de ce que sont les jeux de maintenant à leurs sorties. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 11-05-2014 à 13:11:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De toute façon il est très bien comme il est maintenant. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | Goty pour BF ? Certainement oui Message édité par foudelou le 11-05-2014 à 15:31:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de finir Assasin's Creed Liberation. Ce troll sur le générique de fin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |