Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10526102
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 11:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et Project Beast t'en fais quoi? [:baragor]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:41:24  profilanswer

n°10526118
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:45:48  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je fais différemment moi : je vais sur Mat.net, planificateur de config, je choisis mes pièces et je leur fais faire l'assemblage.

J'ai fait monter ma dernière config par LDLC et ils avaient oubliés de connecter le ventirad... Heureusement que je m'en suis aperçu à temps mais ça valait bien la peine de claquer 50€ tiens. :(

n°10526120
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 11:46:10  profilanswer

Ok [:cacatomique:4]

---------------
Steam ID
n°10526123
cell

Transactions (3)
Posté le 06-05-2014 à 11:47:01  profilanswer

Mais desinscrivez vous d'HFR ceux qui font monter leur config, vous vous croyez ou ici ? :o

n°10526132
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:51:13  profilanswer

C'qui compte, c'est la puissance. [:aragorn le rouge:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10526142
cell

Transactions (3)
Posté le 06-05-2014 à 11:57:06  profilanswer

Sans la maitrise, la puissance n'est rien  [:kickvegeta]

n°10526143
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 11:57:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les config d'assembleur c'est juste un moyen pour eux de refourguer les invendus noname. J'évite aussi :jap:

les configs HFR/ldlc sont très biens, pour les autres sites c'est de la merde effectivement. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10526145
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:58:27  profilanswer

CR Dark Souls II [:b-s:4]  

Je passe sur les présentations générales, tout le monde doit à peu près connaitre le principe du jeu maintenant : action-RPG, semi-open world, respawn (de son perso et des mobs), difficulté. En gros :o

On a beaucoup parlé de la difficulté, oui c'est dur, parfois injuste, mais un peu de perseverance suffit et c'est bon. Dark Souls, c'est du plaisir vidéoludique brut : on perd, on apprend, on déjoue une par une les difficultés mises sur notre chemin, on gagne et on aime ça. Simple mais ça marche. Sinon j'ai trouvé les boss plus aisés que dans le premier globalement. Mais c'est peut-être l'expérience qui aide, ou mon build qui était taillé pour... À l'inverse beaucoup de mobs font bien chier surtout en groupe, même à très haut niveau on peut encore se faire tuer bêtement. En fait c'est surtout au début que le jeu est compliqué, vu qu'à chaque mort notre barre de vie est un peu réduite, jusqu'à 50% du total initial ! Autant dire qu'une fois qu'on pige comment facilement revenir à l'état normal et/ou qu'on trouve les items pour limiter l'effet, on respire. Mais se taper les 1er boss à 50%, dur dur.

Un gros regret en ce qui me concerne, c'est la disparition du monde continu dans lequel on débloquait des raccourcis improbables entre les zones au profit d'un hub qui centralise tout. En gros, quand on regarde la map des connexions entre les lieux, cela donne de longues lignes plutôt qu'un quadrillage. Je préfère largement le design du premier à ce niveau-là, où l'on avait vraiment l'impression d'explorer un chateau et ses alentours. Dans le 2 la téléportation entre les feux (qui servent de checkpoint-respawn) est dispo dès le début, du coup on oublie très rapidement comment les zones sont reliées entre elles, et on perd la sensation d'évoluer dans un ensemble cohérent.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/0a3dfebb2b9986064fff9ecc06e021b6f501e6ba.jpg

L'arme secrète de la série pour moi, ça reste les possibilités en multi. Dans Dark Souls on est à la fois seul dans un monde hostile (avec une rencontre de PNJ qui nous aligne trois phrases toutes les trois heures en moyenne) et à la fois entouré et supporté par des centaines d'autre joueurs. Messages, fantômes, invasions, coopération, les interactions actives ou passives ne manquent pas. Ils ont tout simplement inventé le jeu solo collectif. Et c'est génial. Que ceux effrayés par l'idée de se faire trucider sans cesse par d'autres joueurs se rassurent, les seules invasions auxquelles j'ai eu droit ont eu lieu dans des lieux bien déterminés et optionnels de surcroit. Il est donc possible de faire le jeu uniquement avec les interactions passives. Et entre les pièges, les ambuscades et les passages secrets, elles ne seront pas de trop !

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/0e131bdb90b88ba48f7a244b2788b1e803721287.jpg
Ce ne sont pas toujours les messages les plus utiles qui reçoivent le plus de "likes" !

Au niveau du lore et de l'histoire c'est un peu moins obscure que pour le premier. On comprend à peu près le scénar dès le premier run, via quelques dialogues explicites (alors que pour DS 1 j'avais presque rien capté :o). Il reste énormément de points obscures rassurez-vous, et vu que le jeu est récent il va encore falloir attendre que les acharnés arrivent à reconstituer le lore (genre la biographie complète de tel boss à partir des 3 lignes de description des items associés et d'une allusion dans un dialogue avec un PNJ - j'exagère à peine).

Juste un mot sur la technique, en vanilla c'est correct mais pas folichon (mes screens sont en vanilla), un peu inégal avec quelques zones ultra-laides et d'autres superbes. Mais y'a moyen d'optimiser le rendu, faites un tour sur le topic screenshot pour voir ce que ça donne. Comme pour le premier la bande-son est réussie et adaptée, rien de spécial à signaler.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/59bb37ae6e9d61a8caca3eee961601f6c259034a.jpg

Alors Dark Souls 2, bon jeu ou pas ? Assurément oui, il est bien parti pour devenir culte lui aussi et tenir en haleine pendant des années les joueurs qui en exploreront les moindres recoints. Si vous avez aimé le premier ne vous posez pas la question, vous devez faire la suite. Pour les autres, celui-ci est plus accueillant pour sûr malgré la difficulté du début, mais encore une fois impossible de savoir si vous allez aimer avant de tester.
Perso je pense qu'il m'aura moins marqué que le premier. Je connaissais la recette cette fois, ça joue pas mal. Pour l'instant je préfère le lore et le "scénar" du premier aussi. Enfin à cause des boss que j'ai trouvé bien plus faciles. Je n'ai pas trouvé mon équivalent d'Ornstein & Smough :/
Vu que Paradox sortira Hearts of Iron IV en 2015, que le développement de DayZ est un festival et qu'au niveau des autres AAA ça s'annonce pas folichon non plus, y'a des chances qu'il soit mon GOTY en fait [:vieux slip]

n°10526161
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:02:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Tellement de vérité dans ce CR  [:hpfan]  

Je suis d'accord avec TOUT  [:dr_doak]  

Si ce n'est que je suis sur et certain que ça sera mon GOTY puisque les D* Souls sont mes jeux préférés de tous les temps  :love: (même si celui-ci remportera sans doute la 3e place)

n°10526170
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:05:57  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai fait monter ma dernière config par LDLC et ils avaient oubliés de connecter le ventirad... Heureusement que je m'en suis aperçu à temps mais ça valait bien la peine de claquer 50€ tiens. :(

Désolé mais après le coup que m'ont fait LDLC, je suis pas prêt d'être client chez eux (retour de matos de SAV : matos d'occasion et HS en prime).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:05:57  profilanswer

n°10526177
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:08:42  profilanswer

Jsuis pas adepte du genre DkS, mais franchement, ça me tenterait presque d'y jouer.  :love:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10526178
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-05-2014 à 12:09:09  profilanswer

cell a écrit :

Mais desinscrivez vous d'HFR ceux qui font monter leur config, vous vous croyez ou ici ? :o

Chez les joueurs de TR. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10526180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:09:36  profilanswer

That's the spirit !

tom le chat a écrit :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Désolé mais après le coup que m'ont fait LDLC, je suis pas prêt d'être client chez eux (retour de matos de SAV : matos d'occasion et HS en prime).

Comment peter une Matos-hype en 2 posts  [:clooney19]

n°10526199
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 12:16:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Je me reconnais assez dans le CR, d'accord avec tout (même si je l'ai pas fini). Je vais pas parler de déception non plus car je m'y éclate complètement mais c'est vrai que je le trouve moins marquant que le 1er, très probablement parce que c'était mon 1er aussi.. et aussi par les niveaux bien découpés. Ceci dit ! J'arrêtais pas d'entendre parler de hub à la DmS mais ce n'est pas vrai non plus. DS2 reste un monde ouvert sans aucun chargement et on peut tout faire à pied si ça nous enchante. Les zones ne sont pas reliées entre elles certes mais certaines sont dans la continuité d'autres, on n'a pas l'obligation de retourner à Majula à chaque fois (à part pour level up .. je comprends toujours pas ce choix ça casse un peu la dynamique)
Pour les sons également j'ai un peu pris peur entre les sons creux du menu et ceux très artificiels quand on court dans l'herbe au tout début.. finalement ça passe mais rien de particulier. Mention spéciale aux musiques de boss dont je n'ai aucun souvenir :sweat:
Mais comme tu dis je pense que ceux qui ont peur de la licence doivent essayer par le 2, il est de loin le plus réussi dans ergonomiquement et techniquement parlant. Et les univers se sont pas vraiment liés entre eux donc pas de souci de passer à côté de l'histoire

Il serait fort intéressant d'avoir un CR par des joueurs qui n'ont pas touché un DS avant !

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 06-05-2014 à 12:18:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10526213
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 12:20:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Je me reconnais assez dans le CR, d'accord avec tout (même si je l'ai pas fini). Je vais pas parler de déception non plus car je m'y éclate complètement mais c'est vrai que je le trouve moins marquant que le 1er, très probablement parce que c'était mon 1er aussi.. et aussi par les niveaux bien découpés. Ceci dit ! J'arrêtais pas d'entendre parler de hub à la DmS mais ce n'est pas vrai non plus. DS2 reste un monde ouvert sans aucun chargement et on peut tout faire à pied si ça nous enchante. Les zones ne sont pas reliées entre elles certes mais certaines sont dans la continuité d'autres, on n'a pas l'obligation de retourner à Majula à chaque fois (à part pour level up .. je comprends toujours pas ce choix ça casse un peu la dynamique)
Pour les sons également j'ai un peu pris peur entre les sons creux du menu et ceux très artificiels quand on court dans l'herbe au tout début.. finalement ça passe mais rien de particulier. Mention spéciale aux musiques de boss dont je n'ai aucun souvenir :sweat:
Mais comme tu dis je pense que ceux qui ont peur de la licence doivent essayer par le 2, il est de loin le plus réussi dans ergonomiquement et techniquement parlant. Et les univers se sont pas vraiment liés entre eux donc pas de souci de passer à côté de l'histoire

Il serait fort intéressant d'avoir un CR par des joueurs qui n'ont pas touché un DS avant !

Y en aura pas avant un -75% :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 06-05-2014 à 12:21:10
n°10526218
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 12:23:51  profilanswer

cell a écrit :

Mais +1, ça conchie la casualité soit-disant prépondérante dans les jeux d'aujourd'hui et ça a du mal à assembler des composants (qui au final reviennent à des pièces de LEGO [:guillaume truand:4] )...

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 06-05-2014 à 12:24:17
n°10526230
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 12:30:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Entièrement d'accord avec ce CR aussi :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10526240
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 12:35:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pourrais tenter quand j'aurais terminé :jap:  

Mais déjà là comme ça en lisant tous les retours des habitués de la série :

- Le fait de retourner en ville pour leveler, ça me pose pas de soucis, je trouve ça logique même.
- le level design, perso j'aime bien aussi, encore un fois ça me parait logique. chaque route (sauf la première) mène vers un boss majeur, tu débloques les routes petit à petit, en plus le fait d'avoir le village qui revit un peu suite à tes actions, ça renforce un peu le côté "je sauve le bordel".

(et je re-précise que je dis bien que "ça me plait", et pas que ce serait "mieux", n'ayant pas joué au 1)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10526246
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:38:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi aussi j'ai fais monté ma dernière config par LDLC (moins je consacre de temps au jeu et plus je met de fric dans mon matos ....va comprendre... :o)
et so far so good...en ce moment je benchmark en téléchargent Yakari et princesse Sofia  [:seizh]

Edit : et j'assume pleinement ma tartuferie  [:ellesse:2]

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 06-05-2014 à 12:41:47
n°10526263
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 12:45:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est clair, bon après les config ldlc sont une bonne base mais le mieux ça reste de les regarder et d'acheter le matos sur un autre site la ou les produits sont moins chers, et surtout pas payer les 50euros de montage.  
le plaisir de monter sa machine, le déballage de chaque boite, l'odeur du neuf.  :love:  

---------------
n°10526288
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:53:24  profilanswer

cell a écrit :

Si on devait virer tous ceux qui ne bitent rien au hardware le forum va perdre 90% de ses intervenants  [:gidoin]

n°10526290
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-05-2014 à 12:53:44  profilanswer

blood_sam a écrit :

Mais +1, ça conchie la casualité soit-disant prépondérante dans les jeux d'aujourd'hui et ça a du mal à assembler des composants (qui au final reviennent à des pièces de LEGO [:guillaume truand:4] )...

+1 apres ca va chier sur les consoles. cette imposture ce topal   [:clooney19]

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2014 à 12:54:25
n°10526295
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 12:55:04  profilanswer

Online Citron a écrit :

Si on devait virer tous ceux qui ne bitent rien au hardware le forum va perdre 90% de ses intervenants  [:gidoin]

ça fait des années que je le dis qu'il faut fermer la section discu.  [:rootsayen]

---------------
n°10526299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:56:08  answer

The_dud a écrit :

en ce moment je benchmark en téléchargent Yakari et princesse Sofia  [:seizh]

Gracchus c'est toi? [:bauer_attitude:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 12:56:19
n°10526319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:04:48  answer

Bordel vous faites vraiment monter vos configs par d'autres ? Cette imposture :o

n°10526322
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 13:05:57  profilanswer

cell a écrit :

Mais clair ! C'est quoi ce rassemblement de PC Master Race en mousse ? Rendez vos cartes de membre à la sortie :o

Message édité par _PixelNinja le 06-05-2014 à 13:06:48
n°10526323
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-05-2014 à 13:07:04  profilanswer

je suis même sur maintenant qu'ici certains jouent avec des machines d'hypermarché. ça explique mieux les hypes sur les jeux style hotline miami et comment dark soul 2 arrive à être un beau jeu [:clooney28]

n°10526326
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-05-2014 à 13:07:53  profilanswer

Je vais demander ici aussi, vous avez testé l'ea de wasteland 2 ? Ca a l'air prometteur ?

---------------
Feedback
n°10526331
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:08:40  profilanswer

Il paraît même que certains tournent en Alienware [:super citron]

n°10526335
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:10:28  profilanswer

Nan mais moi j'ai une vraie petite fille à la maison pas juste des poupées... [:paulinealapage:3]

n°10526343
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:13:55  profilanswer

blood_sam a écrit :

Perso c'est pas un souci de difficulté, je monte des PCs depuis plus longtemps que la moyenne basse de l'age des participants :o
C'est juste qu'arrivé a un certain age (et donc une certaine paye) tu revalorises ton temps de loisir.  [:cerveau spamafote]  

The_dud a écrit :

Moi aussi j'ai fais monté ma dernière config par LDLC (moins je consacre de temps au jeu et plus je met de fric dans mon matos ....va comprendre... :o)
et so far so good...en ce moment je benchmark en téléchargent Yakari et princesse Sofia  [:seizh]

Edit : et j'assume pleinement ma tartuferie  [:ellesse:2]

Haha pareil  :lol:  
Cette année je fais peter le PEL Livret A, j'ai un PC a acheter, un Intelliphone, et une tablette. :x

n°10526348
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-05-2014 à 13:16:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je suis même sur maintenant qu'ici certains jouent avec des machines d'hypermarché. ça explique mieux les hypes sur les jeux style hotline miami et comment dark soul 2 arrive à être un beau jeu [:clooney28]

Cela dit, entre le mec qui joue sur une config' carrefour à Hotline miami, et celui qui monte son PC pour jouer à Day-Z et TR, je ne suis pas sûr de respecter le second, loin de là.  [:clooney32]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10526362
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:22:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso c'est pas un souci de difficulté, je monte des PCs depuis plus longtemps que la moyenne basse de l'age des participants :o
C'est juste qu'arrivé a un certain age (et donc une certaine paye) tu revalorises ton temps de loisir.  [:cerveau spamafote]  

+1  :jap:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10526365
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:24:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je suis même pas sur que les machines d'hypermarché arrive à lancer ces jeux  [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10526380
cell

Transactions (3)
Posté le 06-05-2014 à 13:30:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

EarthQuake ne valide pas cet argument  [:judgedredd:2]  

n°10526382
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:30:52  profilanswer

cell a écrit :

Je vais monter ma première tout seul, j'espère que j'aurai de l'aide, alors. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10526383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:30:57  profilanswer

galak a écrit :

Y en aura pas avant un -75% :D

Et encore, faudra attendre qu'un joueur soit suffisamment motivé pour passer la "maniabilité de merde" qui filtre 90% des joueurs avec leurs petites habitudes et qui refusent de chercher plus loin...

n°10526389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:33:46  answer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais monter ma première tout seul, j'espère que j'aurai de l'aide, alors. :o

Si tu as joué aux lego quand tu étais petit c'est easy :o

n°10526393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:34:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sans déconner, monter un PC ça prend une heure grand max en regardant la TV en même temps :o Il y a tellement de détrompeur, et de slot unique que c'est impossible de se planter en montant son PC. Autant il y a 20 ans c'était sport et fallait un guide pour les premiers montages, autant aujourd'hui une boite de Légo 7 ans doit être plus long à monter

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 06-05-2014 à 13:34:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2085  2086  2087  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)