| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:27:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu connais beaucoup d'exclu sony qui sont sortis sur PC plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-05-2014 à 11:39:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) | MGS5 n'est pas une exclue SONY --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) | Certes, mais il est pas pour autant annoncé sur PC --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | bistouquette ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais prévu d'acheter une PS4 de toute façon donc ce Project Beast sera sans doute la meilleure raison de craquer --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 12:02:47 ![]() ce retournement de veste Bande de sociaux traites Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 12:02:58 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 03-05-2014 à 12:10:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois que je suis pas le seul a avoir une ps4 qui prend la poussière.
blood_sam rienTransactions (6) | Osef de vos lifes go TU next-gen |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 13:46:24 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
La Volte Transactions (0) |
Il y a tellement de jeux consoles auquels j'aimerais jouer
Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 03-05-2014 à 14:04:15 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 14:08:03 ![]()
Et Enslaved est sorti sur PC aussi . Apres , pour les 3 autres , y te faudra acheter une PS3 Edit : Grillaid Enslaved Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 14:08:37 |
letrec Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Silent hill 2,3,4, metal gear 1 et 2 sont aussi sortis sur PC. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 14:11:52 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En fait ça n'aura pas servi à rien de passer autant de temps à bosser sur le toutou. |
|
|
La Volte Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Par contre pour metal gear 1, la meilleure version est la version gamecube a priori en emulation, car c'est une version "remasterisée". Pour l'emulation PS2 en general ca fonctionne plutot bien avec un PC moyen sur les jeux plutot connus. FFX par exemple, il tournait parfaitement sur mon ancienne config a base de C2D@3.3ghz/4Go ram/4850 en full resolution @50 ou 60FPS (selon pal ou ntsc). Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 03-05-2014 à 14:22:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 14:31:46 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 14:34:56 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Sinon les dragons, ça existe ? J'aimerai savoir si ils sont réalistes. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, les dragons de komodal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |