| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 14:36:32 ![]() ![]() |
letrec Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 14:41:57 ![]()
|
|
fafarex Transactions (2) | Il avait accès a de l'informatique tes ingés de 1909 je veux pas tout, tout de suite mais y'a des limite ton pilote va pas avoir besoin de sortir un compas et un crayon pour espère tirer un missile ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-05-2014 à 15:10:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 15:08:33 ![]() Arretez de vous battez ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 15:14:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 15:14:13 ![]() ![]() |
White flag59 Transactions (0) | J'ai du me tromper en sélectionnant le topic, je pensais être sur celui de la master race PC Message édité par White flag59 le 03-05-2014 à 15:21:41 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben oui, il se permet de luxe de snober les autres supports en leur piquant leurs exclues Message édité par Sat45 le 03-05-2014 à 15:25:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'viens de retrouver Thi4f dans ma biblio.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 15:30:50 ![]() L'émulation, c'est pas mal. Mais l'idéal ça reste d'acheter les consoles pas chères quand on peut facilement trouver leur support original.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, joli hommage monsieur alot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Cette pix de qualité dosée ! He did it ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 15:44:42 ![]() ce meme du bout du monde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Bauer dans 10ans.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Message édité par KennyKnafou le 03-05-2014 à 15:59:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 16:01:33 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 16:26:42 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quand blizzard faisait autre chose que des suites de suites et s'empiffrer avec les millions de wow et ne s'appelait pas Blizzard mais Silicon & Synapse, ils exploraient différents genres et faisaient de bons jeux dont les vieux gamers se souviennent encore. Blizzard vient de mettre en abandonware gratuit l'excellent The lost Vikings et un jeu de course sortit que sur console : Rock'n Roll racing Disponible ici A tous les toulousains King les créateurs de Candy crush Saga veulent faire changer de nom un groupe de rock toulousain qui existe depuis plus de 20 ans soit très longtemps avant que King existe Faisons leur bouffer du cassoulet et des chocolatines à ces crétins de King. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-05-2014 à 18:01:04 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais ouais, toulouse vs king --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 03-05-2014 à 20:06:17 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | Apparemment EvE Online serait prochainement traduit en franchouillard : http://eve.jeuxonline.info/?idNouvelle=44299 (j'ai pas vu le début de la conf, du coup j'ai pas d'autre source) à voir ce que ça va donner (pour ceux qui veulent voir la conf' http://www.twitch.tv/ccp edit: c'est la fin j'crois Message édité par FLK le 03-05-2014 à 20:37:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Blur J'ai jamais autant écouté une musique dans un jeu que celle-ci. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 03-05-2014 à 20:38:15 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |