| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 11:22:46 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Call of Crysis: Future Soldier Titanfall 2142 edition tournament ! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ce trailer car je sais qu'en novembre, trois-quatre types du topic vont s'auto hyper, pré-commander, et pleurer une semaine après. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Une semaine ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir le trailer de COD : Advanced Warfare et ça va être du day one. Encore plus cette fois-ci vu qu'ils ont l'air d'avoir enfin innové sur le gameplay (on pourra escalader les murs, moto volante), et puis graphiquement ça a l'air d'assurer (Kevin Spacey on dirait le vrai). Le titre du jeu n'est pas innocent, on rentre dans un nouveau cycle Warfare et quand on sait ce qu'a apporté le premier on peut être rassuré je pense. Message édité par bauer_attitude le 02-05-2014 à 11:44:14 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 11:46:06 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | D'ici le 30 mai le monde du jeux-vidéo s’arrêtera voyons. Mario Kart 8 sera dans toutes les chaumières et plus personne ne jouera sur PC --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) | On sent que c'est un vendredi de pont, vous n'avez guère la forme. Message édité par stefaninho le 02-05-2014 à 11:47:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 11:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 11:48:34 ![]() Et je pense nommer l'étoile sur GalCiv3 ShelterGoty. Ou RSISCAM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 11:48:56 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Fenston le 02-05-2014 à 11:51:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 12:03:21 ![]()
Accès à toutes les futures extensions notamment. Sinon ca reste du funding un peu abusé oui |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | 'Tain classe comme d'habitude Kevin Spacey. J'espère qu'on le verra plus souvent faire du doublage dans les jeux vidéos. Par contre, le 'The following was captured on XBone' ça me fait bien rire. Message édité par _PixelNinja le 02-05-2014 à 12:14:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 12:15:29 ![]()
|
C'était pour pas avoir trop de monde sur l'alpha et la béta, pour ne pas saturer les serveurs comme des porcs. Sélection par l'argent
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-05-2014 à 12:18:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
3studios sur une seule IP, quel gâchis quand on y pense, surtout que sledgehammer games pourrait bosser sur un autre genre de jeu sans problème vu l'équipe qui le compose. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Et pour le dossier TR j'ai largement de quoi défendre ma position mais bon je me suis déjà expliqué. Message édité par bauer_attitude le 02-05-2014 à 12:42:21 --------------- Steam ID |
YuFr Transactions (10) | Pour ma part, j'ai passé mon jour férié à jouer à Age Of Wonders 3.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | arrêtez avec le thème de BF. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sasuke87 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 12:57:55 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 13:21:15 ![]() Ils ont carrément créer une histoire avec une petite mise en scène pour le tuto de Prison Architect, la classe |
foudelou Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-05-2014 à 13:31:51 --------------- :o :o :o |
YuFr Transactions (10) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On a vu plus économique comme passe temps qu'un truc a 10-15€ de l'heure --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 13:41:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 13:53:15 ![]()
http://uk.ign.com/articles/2014/04 [...] py-servers
Je cherchais a savoir si les serveur de BF2 et 2142 allaient etre impacté par la fermeture de Gamespy , et je n'ai pas été décu Si ca intéresse quelqu'un voici une liste avec les statuts des jeux impliqués : http://www.reddit.com/r/Games/comm [...] _shutdown/ Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 13:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |