| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taaanche Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 22:38:52 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Dans d'autres nouvelles : Les avocats de ZeniMax ont envoyé des lettres à Carmack, Occulus VR et Facebook. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-05-2014 à 22:42:49 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sasuke87 Transactions (0) | Dead Space 3 à 9,9€ ça vaut le coup? Sachant que j'en ai fait aucun. Edit: Origin offre le 1 aussi en fait. Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 01-05-2014 à 23:17:32 |
La Volte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 23:31:42 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bon bah je suis parti pour un deuxième SSD |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 23:47:05 ![]() ![]() |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si, ça sera encore plus que d'habitude. a moins d'une surprise. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par sasuke87 le 02-05-2014 à 00:20:49 |
Black Ops c’était autre chose comme le premier Modern Warfare
|
sasuke87 Transactions (0) | Dead space... mais quel horreur ce jeu |
stefaninho Transactions (2) | Au niveau... du choux rouge. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Aujourd'hui, il va pleuvoir, faire froid et avoir du vent. Une pensée émue pour ceux qui vont travailler aujourd'hui ...
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 07:52:46 ![]()
|
uxam Transactions (0) | vive les pays productifs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | Bon vendredi de pont, merci de faire un vendredi de qualité pour ceux qui comme moi bossent, puisse passer un bon moment aujourd'hui --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Le Roi Call Of Duty est de retour cette fois
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 02-05-2014 à 09:44:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Tibag Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Tibag Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 3 fois Message édité par jakwarrior le 02-05-2014 à 10:15:23 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 10:17:54 ![]()
Sinon j'aime bien les exo/armures Et puis comme d'hab, les jeux ils galèrent, mais les trailers ils maitrisent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 10:19:49 |
wuigii WuiXTransactions (0) | han mais Kevin Spacey quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 11:19:08 ![]() Call of Cards |
fafarex Transactions (2) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Mouais, pléthore de gadgets, drones, buggy, robots, sealth suit, etc... bof --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |