| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 29-04-2014 à 17:47:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 17:45:03 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela m'a permis d'avoir AC1 à 4 euros et j'ai au moins eu l'impression de ne pas me faire plumer vu la qualité très moyenne du jeu. J'ai même eu récemment blacklist à 0€ avec ma carte, jeu que je n'aurais jamais acheté si il n'avait pas été offert. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-04-2014 à 17:49:58 --------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | A MORT STEAM http://www.petitionduweb.com/Petit [...] 02326.html trouvé chez nos amis de CPC Edit: le mec se fait descendre Message cité 5 fois Message édité par spirou59 le 29-04-2014 à 17:55:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Vu la tournure des phrases, l'orthographe et les points soulevés, ça sent le branleur qui a sauté après avoir triché sur CS ou Day-Z. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | C'est magique, du début à la fin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) | Si j'ai bien compris il a voulu tester des méthodes de hack pour comprendre comment ca fonctionnait et il s'est fait bannir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 18:04:30 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Putain cette pétition... L'autre qui demande un mode hors ligne XD
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 18:05:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 18:06:06 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 18:13:38 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | La validation de la signature est instantanément signalé comme spam. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ah bah en parlant de Watch Dogs, JV Le mag fait un dossier dans le prochain numéro (mai) --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 18:52:34 ![]() Bonjour les gens |
La Volte Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 29 € chez Nuuvem si tu veux tartuffer --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 18:55:16 ![]() Bah pourtant je le trouve moins raide et plus maniable sur celui la O_o
|
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 19:12:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 19:14:14 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 29-04-2014 à 19:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 19:18:52 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 19:26:28 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) | Et puis oser sortir un jeu le même jour que Mario Kart 8 c'est suicidaire --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce gouffre avec le niveau de détails des premiers trailers |
zad38 Transactions (0) | Youpi, un pseudo-mode zombies, jeu+season pass day one. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 19:42:55 ![]() Ah mais il sort vraiment comme ca ce jeu ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Watch_Dogs Plutôt sympa si c'est pas retouché : http://international.download.nvid [...] ot-001.png Message édité par bauer_attitude le 29-04-2014 à 19:45:51 --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) | J'y croit pas |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'y crois pas non plus. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Y a quoi d'extra à part l'eau ? J'ai du mal à voir ce qui est difficile à croire en fait --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cette image en particulier, ça pue le render.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |