| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 18:13:37 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une hype ça se commande pas, on est pas chez le boucher du coin ici. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Je ne suis pas attiré... J'essaierai mais pas de suite perso. --------------- Topic Vente |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
4 étoiles sur 5 chez Gameblog ! ça te suffit ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-04-2014 à 18:19:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 27-04-2014 à 18:23:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 27-04-2014 à 18:23:34 --------------- :o :o :o |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 18:25:42 ![]() ![]() |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Et tu peux les tabasser avec une poêle a frire, un fer à repasser ou même un poisson congelé Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-04-2014 à 18:31:32 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) | Même moi je l'ai fini Sleeping Dogs, alors que je suis loin d'être fan des GTA-like et encore moins des chinois. |
Message édité par Ze_Fly le 27-04-2014 à 18:34:50 |
RoY_ Transactions (1) | Ville cool, ambiance cool, histoire cool.
|
|
cell Transactions (3) | J'ai préfère sleeping dog a gta4. L'ambiance est très bonne, les combats sympa.... Vraiment plein de qualités pour très peu de défaut. Même si les GTA sont bien, l'univers me sort par les trous de nez, c'est toujours la même chose. La c'est vraiment un bouffé d'air dans ce type de jeu |
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2014 à 18:41:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sleeping dogs, il est bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2014 à 18:46:39 ![]() Yep, excellent |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Je viens de le prendre avec la promo Steam. Attention tout de même, j'ai pris l'édition collector avec tous les DLC inclus (c'était surtout pour avoir les missions supplémentaires), le problème, c'est que du coup, à la fin de la première mission, tous les DLC se mettent en place, tu te retrouve avec toutes les compétences, du pognon à plus savoir quoi en faire et une garde robe digne d'une star hollywoodienne.
|
zad38 Transactions (0) | N'empêche heureusement que Steam avait fait une grosse erreur de prix sur ce jeu à un moment, sans ça la moitié du topic ne donnerait pas son avis aujourd'hui |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai bien aimé Sleeping Dogs aussi, j'ai même fait une bonne partie des quêtes secondaires avant d'être lassé. Les combats sont funs, la conduite aussi, l'histoire se laisse jouer. Graphiquement c'est propre et bien optimisé. Je regrette pas de l'avoir gagné sur le topic giveaways HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2014 à 19:01:09 ![]() La conduite fun dans SD ? y'a aucune sensation, c'est des briques sur roulettes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 19:01:41 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 27-04-2014 à 20:36:01 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'accroche vraiment pas à Spec Ops The Line...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, dommage, perso, j'avais adoré et pas eu de problème avec le feeling des persos que je trouve au contraire très souple, plutôt un feeling à la uncharted que gears.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah je sais pas je pense qu'il y a un bug quelque part parce que à chaque fois que je veux aller sur le côté en courant puis de nouveau vers l'avant, le perso bloc et repart en marchant...C'est insupportable.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bien aimé Spec Ops The Line surtout sur la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai trouvé ca nul sleeping dogs.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2014 à 21:40:46 ![]() J'ai repris ma partie de Game of Thrones que j'avais laissée à la fin du premier chapitre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |