| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-04-2014 à 17:41:55 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Quelqu'un ici a t il joué à Deus Ex : Human Revolution Director's Cut sur PC ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2014 à 17:42:52 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai bien aimé le passage sur StCi --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fear 1, creatures, Peacemaker avaient des ia assez réussit. Un COd, un BF en solo (je sais pas en multi) en sont très loin. Les jeux d'aujourd'hui auraient des ia aussi sophistiqué qu'un creatures ou un peacemaker, ce serait déjà une énorme avancée. Regarde MASA ( http://www.gamepedia.fr/developpeu [...] es-S-A.htm ) , ils développaient une API très efficace pour l'IA, le marché n'en a pas voulu. C'est pas l'api qui était en cause pourtant. Tant pis pour nous, ils l'ont destiné au marché pro. Le public visé par les éditeurs n'a clairement plus besoin de ça. A la fi ndes années 90 et début des années 2000, il y avait une emphase et une dynamique autour de l'ia qui a péréclité quand le marché s'est industrialisé et a visé en priorité la masse. Ce n'est pour moi pas qu'une coincidence. Si tu lis un peu ce qu ise fait dans la recherche, il y a des progrès constant autour des IA mais le monde du jeu vidéo stagne depuis des années et ce n'est pas une question de s'y casser les dents. Tu crois sérieusement que dans un FPs grand public, une Ia plus efficace ferait plus vendre? J'en doute et je pense que les éditeurs aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2014 à 18:00:46 --------------- Ravenloft |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | De circonstance pour le topic :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est la version limited console normal que c'est dans le rayon casu. Message édité par mrmeth67 le 26-04-2014 à 18:02:34 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 18:15:01 ![]() ![]() |
|
|
letrec Transactions (0) |
|
letrec Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bluedragon38 Transactions (0) |
On en conclue donc que tu crois au père Noël Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-04-2014 à 18:51:33 --------------- Topic Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par galak le 26-04-2014 à 18:58:53 |
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Han j'ai délaissé mon bouclier et mon arme une main pour une arme deux mains sur mon croisé à D3... et pffiou un autre gamplay! Ca roxe de partout |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L'Ia de Creatures est capable d'apprendre, on est dans un peu plus que des lignes préétablies. edit: Coulleshot a donné la même réponse que moi
Si seulement MaSA avait sortit son api DirectIA 2-3 ans plus tôt dans un marché plus favorable aux IA, on aurait pu avoir des Ia bien meilleures.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2014 à 20:08:30 --------------- Ravenloft |
bluedragon38 Transactions (0) | L'IA de F.E.A.R. était pas dégueux du tout pour l'époque ! Tain l'IA qiu te contourne car tu t'es caché ! c'était pas mal ces coup la ! --------------- Topic Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) | y a toujours du monde sur Natural selection 2 ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Parait qu'il devait y avoir du hardware aussi, avec des pièces rares du coup, va falloir mater le docu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dire que sans le demat Strike vector aurait connu le même sort, des milliers de dvd enterrés sous les champs de la creuse --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2014 à 22:46:31 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Hormis Gibbo, Ravenloft et bien sûr Chak j'ai bien l'impression que quasiment tout le topic est sur DkS2 Message cité 5 fois Message édité par couilleshot le 26-04-2014 à 22:52:10 --------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-04-2014 à 22:54:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |