| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le parfait Disco Elysium sauce D&D |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:39:30 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 03-08-2026 à 14:04:30 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, il y a un système d'escouades (non fixe) mais faut toujours bcp micro-gérer.
Message édité par Sanglier le 03-08-2026 à 14:27:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Toujours pas de review HFR pour Corsair Cove? Il a l'air fort sympathique.
|
Weierstrass Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Même pas vu qu'il y avait un sondage |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pas vu non plus Message édité par magicien96 le 03-08-2026 à 15:30:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il y a peu ca parlait de Call of the Sea, un mix de walking sim, d'enigmes, parfait pour moi, je tente !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Anomaly President, un rogue lite de campagne présidentielle, est arrivé en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 17:11:28 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Je me réponds à moi-meme Message édité par MonsieurPoney le 03-08-2026 à 17:31:21 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | #tagCR (c/c de mon CR sur un autre forum --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens du coup j'en avais un autre en stock :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Yep, très bon Citizen Sleeper dans son genre. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ChaK_ Transactions (0) | Ah tient, AVOWED en soldes (30€). J'me laisse tenter, un linear-"RPG" j'suis dans le mood Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 03-08-2026 à 19:15:12 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je viens de craquer pour dwarf fortress, adieu forum, adieu vie sociale, adieu vie professionnelle --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 03-08-2026 à 21:06:39 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ostranauts, simulateur de survie spatiale où on doit explorer et construire son vaisseau, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Nighthawks, seul jeu que j'ai backé de ma vie sur Kickstarter, mais c'était pour la bonne cause, est annoncé pour septembre sur Steam !
--------------- LaPointe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça fait peur ou l'ambiance est juste oppressante ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oppressante, le thème du jeu c'est l'horreur de la guerre Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 03-08-2026 à 23:01:47 |
Pas encore fait American Arcadia (j'attends une promo) mais j'ai le même avis que toi sur les deux jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je me laisserais peut-être tenter alors, j'ai vu qu'il était arrivé dans le GP récemment. C'est pas un souls non plus au niveau des combats j'espère ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ca y ressemble, c'est un peu le système de bloodborne, tu reprends de la vie en tapant les ennemis, tu as des compétences, parade, esquive, 4/5 types d'armes... Mais les combats sont vraiment le point faible, il y a littéralement 5 types d'ennemis dans le jeu. Faut y jouer pour le worldbuilding, l'ambiance et l'exploration et les puzzles. Message édité par MonsieurPoney le 03-08-2026 à 23:18:13 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Et le sondage du mois d'août que vous attendiez tous !
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Star wars. Et ptet Akatori, je crois que j'avais fait la démo et bien aimé Sinking City j'y crois modérément, mais j'aimerais bien. Message édité par ChaK_ le 04-08-2026 à 08:27:34 |
MeWa_13 Transactions (0) | Best of Reincarnation c'est le Sekiro like ? A voir si c'est bien fait. --------------- La flemme c'est la vie. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca a l'air bien moins hardcore qu'un Sekiro quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kenshirooo Transactions (21) | Fighting souls a tjs des soucis sur PC? Apparemment la version de demo tournait en mode cauchemar... |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |