| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 11:41:36 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) |
Et je deteste devoir lire les sous titre dans les jeux ou il y a de l'action en meme temps ( les pires sont les jeux type GTA ou limite t'es obliger de te garer pour lire ce qu'il te dit parfois )µ. Mais comme pour tout une fois que t'es habitué a une voix, plus de retour en arriere possible, enfin pour moi La dans KCD2 quand tu ecoutes la voix du pere decedé d'henri de KCD1, c'est celle d'un ado de 18ans Certaines voix restent bonne, mais d'autres.... ca fait vraiment amateur, mais ca pourrait etre pire ( de l'IA ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-08-2026 à 12:34:54 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ben si, ça reste du doublage. T'as pas la vraie voix des acteurs qui sont géniaux. Pour le 2 c'est criminel de passer à coté des voix originales du duo tellement ils sont bons. Sans parler de toute la bande ensuite, ils ont des accents de fou avec des voix vraiment marquantes. Même une excellente VF ne pourrait retranscrire ça. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 01-08-2026 à 12:49:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-08-2026 à 12:58:07 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
On a déjà Binary Domain pour en avoir un aperçu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Bepo83 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
EDIT: truc rigolo, je suis allé balader en fin de matinée dans la colline, j'ai reconnu des fleurs grâce au jeu: la Valériane et le chardon Message édité par iskor le 01-08-2026 à 14:20:42 |
Bird Jesus Transactions (0) | S'il te faut un jeu pour reconnaitre des chardons il serait temps de sortir un peu |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 14:31:16 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kalbator Transactions (0) |
Message édité par Kalbator le 01-08-2026 à 15:16:29 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai fait en VF aussi parce que j'avais fait le premier en VF.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-08-2026 à 15:16:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
cell Transactions (3) |
|
Le 2 alors.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Putain, il m'a bien fait chier, lui.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous attendez quoi dans les sorties d'aout ?
--------------- It is not called show art |
cell Transactions (3) | Ma roadmap est prete
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Perso, j'attends la sortie d'août... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 01-08-2026 à 21:38:41 |
zad38 Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | En meme temps tellement de monde attend la maj du moteur pour s'y mettre ... ( meme si je pense qu'au final ca va pas changer grand chose ^^ ) |
charask8 Transactions (0) |
Moi j'attends de voir les review de The Sinking City 2, le premier était bien niveau ambiance et histoire mais le reste était vraiment nul. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'avais parlé de Fourteen Years of Flames (FPS WW2 côté chinois), il n'y a pas longtemps :
Message édité par Sanglier le 01-08-2026 à 23:50:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Kalbator Transactions (0) | Moi j'attends ça : https://store.steampowered.com/app/ [...] is_Reborn/
Message édité par Kalbator le 02-08-2026 à 00:25:55 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | terminé it takes two hier avec katkar. C'était vachement bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChaK_ Transactions (0) | Bon ben voilà, défaite RimWorld. Comme d'hab quoi Non, la maison n'a pas pris feu comme prédit par de mauvais augures, mais la revanche des CARIBOUS TUEURS fut trop violente. J'avais pourtant éradiqué cette sale engeance lors de la première guerre des Ongulés, mais un autre groupe s'est pointé après plusieurs jours, et pour une raison que je ne m'explique toujours pas (la faim? Un blessé qui s'était enfui chercher ses potes?), un de mes colons à décidé de leur tirer dessus. PTSD de la première guerre? Possible, mais du coup ces cons ont décidé de chasser tout les humains de la map, même le gars qui passait juste par là en visite. Il fut content du voyage Résultat : 5 mecs en PLS, à ramper comme des misérables après s'être pris 20 coups de sabot dans la mouille... Personne pour soigner, personne pour entretenir le feu et incapable de se nourrir (avec les tibias cassés c'est difficile)... 5 morts de faim ou de froid, victoire par KO de ces bâtards de cervidés
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 02-08-2026 à 09:38:56 |
charask8 Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
iskor Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |