| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 17:26:32 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Meilleur jeu ever Factorio mais la je suis le dlc c'est vraiment violent --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Je parlais d'opti mes circuits de production, ce que je fais ne ressemble en rien aux screens officiels Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 26-07-2026 à 18:15:31 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Des fois, il y a de la réactivité dans les JV.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
ChaK_ Transactions (0) | En parlant de factorio :
Au moins c'est cash...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 26-07-2026 à 21:16:49 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 21:33:32 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Merci pour ces avis J'ai 6H sur la démo de factorio (et ce n'est que le tuto...), j'avoue j'aime beaucoup, ça me rappelle carrément Opus Magnum, qui poussait toujours à l'efficacité Message édité par ChaK_ le 26-07-2026 à 21:35:18 |
kenrio Transactions (0) | Factorio c'est le best Ce qui me saoule le plus avec satisfactory c'est que la map est juste une toile de fond pour la construction, faut juste faire des fondations a 10m du sol et voilà on s emmerde plus pour la construction. Et le démontage remontage pour l opti ça reste casse couille. Après être dans son usine c'est cool. Alors que sur Factorio y a les drones pour faire le sale boulot --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Satisfactory, je ne t'en dirais que du bien. Quelques centaines d'heures dessus, la difficulté est bien gérée. Simple au début pour te faire aux mécaniques, la complexité monte crescendo, plus tu débloques de palier, plus ça te demandera de faire de l'optimisation, souvent refaire les usines de production (sauf au bout d'un moment, les usines de base, tu les laisses telles quelles, tu te contentes de transférer ces ressources plus loin).
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
iskor Transactions (0) | Alors, ça a joué à quoi ce WE les gens?
|
monsieurponey Transactions (0) | The Alters histoire principale terminée, et je viens d'attaquer le DLC.
|
Acyd59 Transactions (1) | Toujours sur Elden Ring. Je suis arrivé à Leyndell mais je n'ai pas avancé sur le chemin principal, j'ai passé un bon moment dans des zones facultatives mais superbes (visite du manoir du volcan, Nokstella, lac putréfié, la zone après le boss de ce lac...) --------------- Gamertag : Acyd59 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ce weekend j'ai fait doki doki litterature club.
--------------- salut c pouqie |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week-end, ayant fini Mad Max, je suis passé à une autre licence tirée d'un film: Robocop Rogue City. 23 heures dessus: le jeu m'a absorbé! Cette impression de puissance mais à faire attention tout de même! Par contre, beaucoup d'aller-retours en dehors des phases de combat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 27-07-2026 à 14:41:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et c'est cocasse vu la vitesse de déplacement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chaced Transactions (0) |
le DLC autonome de robocop https://www.fanatical.com/fr/game/r [...] d-business est top aussi, moins d'allé retour et plus de combat Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-07-2026 à 14:42:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les deux sont sympa. Terminé à 100% (ce que je ne fais presque jamais). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SekYo Transactions (0) |
C'est pas parce que tu choisis de faire des plateformes flottantes monstrueuses que t'es oblige de jouer comme ca Message édité par SekYo le 27-07-2026 à 15:49:13 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cell Transactions (3) | encore et toujours Kingdom Comes 1 pour moi, le jeu est encore mieux que je pensais, y a tellement de quêtes, partout tout le temps, et choses a faire a acheter etc... je dois en être a 60h et pas un seul coup de mou. je laisse tomber les quêtes annexes car j'ai pas envie d'y passer 200h, mais je fais la quête principale, les secondaires et les dlc, il y a déjà de quoi faire |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) | Ha tiens ils ont virer le visage féminin de Cortana dans le remake du 1er Halo.
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 27-07-2026 à 19:35:46 --------------- Levez la tête... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qu'est-ce qu'elle fout là Shannen Doherty. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy KaijuTransactions (2) | Comment ça ils ont viré son visage ? Cortana est simplement une voix maintenant ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On se demande bien quel type de profil tu cherches à trigger avec ton message de merde --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hisvin Transactions (0) | Ce WE, j'étais tombé sur une vidéo dans laquelle le mec était perplexe sur la quantité "astronomique" de changements de ce personnage au fill des jeux et autres. A la base, les auteurs avaient un visage en tête (je me rappelle plus celui de qui) puis ça a totalement évolué. Message édité par hisvin le 27-07-2026 à 21:14:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Skills & Raids, un Darkest Dungeon en temps réel (est-ce une bonne idée ?), est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pas ajouter un nouveau perso a l'histoire de base, ils ont fait 3 missions en pre quel a l'histoire classique et y a la nouvelle meuf oui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
"Viré le visage féminin" = "elle ne ressemble plus à une femme" Ah oui ok je vois le niveau. Message édité par Emzy le 27-07-2026 à 22:48:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En tout cas, j'ai vu quelques extraits, la nouvelle VF est vraiment pas ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |