| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 01:07:40 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Et rapide en plus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cool encore un Hotwheels (Paradise) bardé de DLC --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gracchus13 Transactions (3) | Guild Wars 3, The Last Ronin, et 1666 Amsterdam peut-être.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah je suis aussi très intéressé par Code Vero , j'en entendais tellement parler à l'époque sur la Dreamcast ! The Last Ronin aussi vu que c'est platine et que les TMNT ça trou toujours le cul. Guild Wars je n'y ai jamais touché mais j'ai été plusieurs fois très tenté, surtout le fait que c'était pas blindé de techniques pour te garder abonné (y'a toujours d'abo, n'est-il pas ? ) Message édité par vanloque le 06-06-2026 à 01:17:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci Yeager --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_nepheast Transactions (0) | Merci Yeager
|
xplo Transactions (1) | j ai tester 1666 vite fait, le delire de r1 L2 R2 square m a soule en 5mn... |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 01:38:39 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Désilet ça fait combien d'années qu'il bosse sur son 1666 Amsterdam? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai fini crimson desert après plus de 300h --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | maintenant je vais entrer dans une chakite de 1000 ans --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je dirais à tout le monde : faites le. sauf si vous avez une heure par semaine à consacrer aux jeux vidéo, alors attendez d'être à la retraite. --------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon il existe aussi un bouton pour éditer son message et rajouter / corriger ce qui manque |
_nepheast Transactions (0) | |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 06-06-2026 à 03:57:11 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
XaTriX Transactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | J'ai pas de fixe avec GPU --------------- [:dawa] |
kalbator Transactions (0) |
Toutafé |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
cell Transactions (3) | Nouveau contenu dans l'année pour 007 First Light J'ai repris de 0 apres un petit ecart sur poe2 (il faut que j'arrete de me disperser ^^ ), toujours aussi top Message édité par cell le 06-06-2026 à 10:58:09 |
kenrio Transactions (0) | Je note guild wars 3 qui parle de renouveau dans le mmo. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Faut donc que je m'arrange pour etre celibataire dans 1.5 ans Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-06-2026 à 11:01:55 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Guild Wars 1, sans doute le jeu que j'ai le plus joué |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais deja oublié crimson desert avant qu'il en reparle
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Clutch peut être à la fois un mode histoire style NFS et midnight club, et course libre façon forza ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) | Soulframe j'attend qu'il soit gratuit comme warframe ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
charask8 Transactions (0) | Merci pour le recap! Pas grand chose à se mettre sous la dent quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si t'as une bonne connexion, essaye avec geforce-now : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |