Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19926  19927  19928  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16087645
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 01:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel travail. Respect !  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 01:07:40  profilanswer
 

n°16087648
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 01:09:37  profilanswer
 

Et rapide en plus.
En vrai, y'a que SW Zero Company qui m'intéresse.
J'ai regardé pour la culture, on va dire...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16087652
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 01:11:13  profilanswer
 

Cool encore un Hotwheels (Paradise) bardé de DLC :lol:
 
Très intéressé par DawnWanker
Haex (jeu coop extraction ?? )
Control 2
Alien 2
1666 Amsterdam  
The Wolf Among US 2 évidemment


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16087654
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 01:11:48  profilanswer
 

Guild Wars 3, The Last Ronin, et 1666 Amsterdam peut-être.
 
Et la conf qui commence et se termine par des remakes. Ça commence à me gonfler...

n°16087657
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 01:13:08  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Guild Wars 3, The Last Ronin, et 1666 Amsterdam peut-être.
 
Et la conf qui commence et se termine par des remakes. Ça commence à me gonfler...


Deux jeux que les gens attendaient à part les aigris, surprenant.  [:hish:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16087662
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 01:15:44  profilanswer
 

Ah je suis aussi très intéressé par Code Vero , j'en entendais tellement parler à l'époque sur la Dreamcast !
(je l'ai dans le carton de ma dreamcast chopée d'occaz en 2008 en plus ! )
Bon j'ai pas touché un seul RE sur pc à part le remake du 2 :D (et le 3 tout naze vite oublié)

 

The Last Ronin aussi vu que c'est platine et que les TMNT ça trou toujours le cul.

 

Guild Wars je n'y ai jamais touché mais j'ai été plusieurs fois très tenté, surtout le fait que c'était pas blindé de techniques pour te garder abonné (y'a toujours d'abo, n'est-il pas ? )


Message édité par vanloque le 06-06-2026 à 01:17:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16087663
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 01:15:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Quel travail. Respect !  :jap:


Je mettrais a jour avec les trailers manquant au fur et a mesures qu'ils tombent.

n°16087664
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 01:17:03  profilanswer
 

Merci Yeager :jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16087666
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 01:23:03  profilanswer
 

Merci Yeager
 
Alien 2 et The Blood of Dawnwalker(peut être).
 
Pour le reste..  [:vave:4]

n°16087669
xplo

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 01:38:39  profilanswer
 

j ai tester 1666 vite fait, le delire de r1 L2 R2 square m a soule en 5mn...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 01:38:39  profilanswer
 

n°16087670
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 01:49:55  profilanswer
 

Désilet ça fait combien d'années qu'il bosse sur son 1666 Amsterdam?

n°16087674
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 02:04:21  profilanswer
 

j'ai fini crimson desert après plus de 300h :o
 
GOTY of the year of the décennie of the forever la milestone de l'openworld que rien ne lui est jamais arrivé au début du premier poil de couille de la cheville de ma mère en slip.


---------------
et voilà
n°16087675
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 02:05:03  profilanswer
 

maintenant je vais entrer dans une chakite de 1000 ans  [:shimay:1]


---------------
et voilà
n°16087676
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 02:06:09  profilanswer
 

je dirais à tout le monde : faites le. sauf si vous avez une heure par semaine à consacrer aux jeux vidéo, alors attendez d'être à la retraite.


---------------
et voilà
n°16087680
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2026 à 02:39:15  profilanswer
 

Sinon il existe aussi un bouton pour éditer son message et rajouter / corriger ce qui manque :o

n°16087681
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 02:43:23  profilanswer
 

[:clooney8]

n°16087682
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 02:49:55  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Sinon il existe aussi un bouton pour éditer son message et rajouter / corriger ce qui manque :o


Il est probablement trop habitué à l'ergonomie un peu pourrie de Crimson désert. :o
 
Hitman Classic trilogy remastered:
https://store.steampowered.com/app/ [...] emastered/

Citation :

Découvrez les origines de l’agent 47 dans cette collection remastérisée comprenant Hitman: Codename 47, Hitman 2: Silent Assassin et Hitman: Contracts. Avec des visuels entièrement remastérisés, deux modes graphiques, un mode photo, et bien plus encore !


Message édité par Jean malouk le 06-06-2026 à 03:57:11
n°16087687
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 04:59:50  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Sinon il existe aussi un bouton pour éditer son message et rajouter / corriger ce qui manque :o


 
et comment je fais pour arriver à mes 200k posts, alors ?  :??:


---------------
et voilà
n°16087712
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 08:52:26  profilanswer
 

tin ao2de qui rame sur mon laptop  [:everfrost]


---------------
[:dawa]
n°16087718
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 09:10:14  profilanswer
 

Jouer sur un laptop ?

 

[:moonblood4:10]


---------------
et voilà
n°16087724
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 09:21:55  profilanswer
 

J'ai pas de fixe avec GPU :D
D'ailleurs j'ai même plus de tour ATX :D uniquement SFX
 
Si j'avais un MBA/MBP ça irait :fou:


---------------
[:dawa]
n°16087728
kalbator

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:26:39  profilanswer
 

jonas a écrit :

Jouer sur un laptop ?
 
 [:moonblood4:10]

Toutafé  :kaola:  
Surtout quand on est constamment en déplacement a l'étranger.  Connecté a une tele 42 pouces c'est cool  :D  

n°16087730
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:30:08  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Guild Wars 3, The Last Ronin, et 1666 Amsterdam peut-être.
 
Et la conf qui commence et se termine par des remakes. Ça commence à me gonfler...


Il y a le bon remake et le mauvais remake  [:xqwzts:1]  
Il y a des remakes qui n'ont rien à voir avec le jeu d'origine.
Et il y a le remake de Rayman Legends

n°16087752
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 09:52:53  profilanswer
 

kalbator a écrit :

Toutafé  :kaola:  
Surtout quand on est constamment en déplacement a l'étranger.  Connecté a une tele 42 pouces c'est cool  :D  


AOE2DE est sorti sur MacOS https://www.ageofempires.com/news/w [...] -may-28th/
Donc ça bien tourner sur leur machine, en plus ils ont du GPU à l'inverse mon Dell de merde :fou:


---------------
[:dawa]
n°16087805
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 10:55:53  profilanswer
 

Nouveau contenu dans l'année pour 007 First Light

 

J'ai repris de 0 apres un petit ecart sur poe2 (il faut que j'arrete de me disperser ^^ ), toujours aussi top
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519356


Message édité par cell le 06-06-2026 à 10:58:09
n°16087807
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 10:58:02  profilanswer
 

Je note guild wars 3 qui parle de renouveau dans le mmo.
Clutch je pige pas quel genre de jeu de caisses ce sera donc à voir.
Crossfire qui me chauffe vraiment par contre.
Et toujours intéressé par soulframe !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16087811
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 11:01:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je note guild wars 3 qui parle de renouveau dans le mmo.


OH  :love:

 

Faut donc que je m'arrange pour etre celibataire dans 1.5 ans

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-06-2026 à 11:01:55
n°16087816
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 11:15:16  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Un peu ras le cul des remasters et remake là...


C'est la mode depuis plus de 10 dans tous les domaines, jv, film et musique
C'est pas près de s'arreter surtout avec la génération d'idiots betes full IA tiktok


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16087817
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 11:18:24  profilanswer
 

cell a écrit :


OH :love:

 

Faut donc que je m'arrange pour etre celibataire dans 1.5 ans


Y a un beta test cet automne on verra bien, te fait pas de films non plus lol


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16087819
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 11:19:37  profilanswer
 

Guild Wars 1, sans doute le jeu que j'ai le plus joué  [:cerveau totoz] .

n°16087820
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 11:19:50  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Y a un beta test cet automne on verra bien, te fait pas de films non plus lol


Surtout vu la qualité du 2  :sweat:

n°16087845
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 11:40:27  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je note guild wars 3 qui parle de renouveau dans le mmo.  
!


Pareil, par contre "video in-engine" alpha state bon... 2029? [:tinostar]

n°16087868
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 12:13:08  profilanswer
 

J'avais deja oublié crimson desert avant qu'il en reparle
 
Ca a l'air rigolol gundam, sinon RE veronica c'est oui je l'ai pas fait celui la


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16087939
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 14:22:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je note guild wars 3 qui parle de renouveau dans le mmo.
Clutch je pige pas quel genre de jeu de caisses ce sera donc à voir.
Crossfire qui me chauffe vraiment par contre.
Et toujours intéressé par soulframe !


Soulframe tu peux déjà y jouer, ya l'installateur via le site du jeu.
J'y ai joué à plusieurs reprises ces deux dernières années, c'est assez original et volontairement très différent de Warframe dans les combats.

 

Clutch peut être à la fois un mode histoire style NFS et midnight club, et course libre façon forza ?
Sur la riviera ça va être fort plaisant  :love:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16087944
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 14:44:25  profilanswer
 

Soulframe j'attend qu'il soit gratuit comme warframe ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16087945
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 14:47:46  profilanswer
 

Merci pour le recap!

 

Pas grand chose à se mettre sous la dent quand même :/

n°16087947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2026 à 14:54:55  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

  • Conférence Summer Game Fest 2026


  • Une conférence qui souffle le chaud mais surtout le froid. Heureusement que les asiatiques sont là pour assurer le show, sinon cela serait bien vide. Ah oui, va te faire voir Doritos pour ne pas sortir les trailers de la conf sur youtube pour privilégier ta propre plateforme. Et va te faire bip pour les pubs pendant le show …



 
Au top comme d'habitude merci  :jap:  

n°16087948
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 14:55:11  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

tin ao2de qui rame sur mon laptop  [:everfrost]

Si t'as une bonne connexion, essaye avec geforce-now : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games/
Par contre, faudra mettre à nouveau la main à la poche pour payer l'abo.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16087949
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 14:56:21  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Soulframe j'attend qu'il soit gratuit comme warframe ^^


Il est gratuit comme Warframe.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088000
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:11:29  profilanswer
 

Personne n'a craqué sur gothic?? Vous me decevez  [:deouss:4]

n°16088001
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:12:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Il est gratuit comme Warframe.


non pas pour le moment :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19926  19927  19928  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)