Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19927  19928  19929  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16088001
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :


Il est gratuit comme Warframe.


non pas pour le moment :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 17:12:55  profilanswer
 

n°16088005
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:25:27  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Personne n'a craqué sur gothic?? Vous me decevez  [:deouss:4]


:o
J'ai juste lancé pour une demi-heure, histoire de voir si ça tourne bien (oui.) tout à fond (pas ultra, je n'ai pas essayé, mais généralement cela ne vaut pas le coup) sans DLSS ou FSR en 4K.


Message édité par hisvin le 06-06-2026 à 17:29:30
n°16088013
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 17:45:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :


non pas pour le moment :o


Pourtant je joue depuis 2 ans sur les différentes mises à jour. J'ai jamais déboursé un sous.
Dans le jeu, il y a bien maintenant un magasin pour acheter du matos en euros et une monnaie "premium" comme dans warframe mais aucune obligation de débourser des sous.

 

Ou alors je suis une exception et j'ai toujours accès au jeu gratuitement parce que je suis dedans depuis l'Alpha?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088018
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:53:44  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Personne n'a craqué sur gothic?? Vous me decevez  [:deouss:4]


Il me tente, mais pas plein pot.  [:leo9810]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16088020
hisvin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 17:59:14  profilanswer
 

Moitié moins cher que 007. :o

n°16088023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 18:07:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Pourtant je joue depuis 2 ans sur les différentes mises à jour. J'ai jamais déboursé un sous.
Dans le jeu, il y a bien maintenant un magasin pour acheter du matos en euros et une monnaie "premium" comme dans warframe mais aucune obligation de débourser des sous.

 

Ou alors je suis une exception et j'ai toujours accès au jeu gratuitement parce que je suis dedans depuis l'Alpha?


Tu as été invité a tester leur alpha  [:phreak]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16088025
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 18:12:09  profilanswer
 

Je vois que Monster hunter wilds a droit a une extension, en revanche toujours rien pour sauver Dragon's dogma 2 :fou:

n°16088026
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 18:13:22  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

Personne n'a craqué sur gothic?? Vous me decevez  [:deouss:4]


Ca va pas faire comme Oblivion ? joli mais mecanique qui ont mal vieillit ?

n°16088028
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 18:14:35  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Moitié moins cher que 007. :o


007 vaut chaque centimes, y a pas d'autres jeux comme ca sur PC

n°16088029
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 18:16:16  profilanswer
 

cell a écrit :


007 vaut chaque centimes, y a pas d'autres jeux comme ca sur PC


J'ai regardé un peu choca ça ne m'a pas trop donné envie. Après j'suis pas fan de hitman, donc c'est pas anormal non plus :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 18:16:16  profilanswer
 

n°16088030
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2026 à 18:17:39  profilanswer
 

cell a écrit :


007 vaut chaque centimes, y a pas d'autres jeux comme ca sur PC


Du coup il vaudra 2x plus cher a -50% :o


Message édité par Kikasstou le 06-06-2026 à 18:18:43
n°16088036
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 18:24:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu as été invité a tester leur alpha  [:phreak]


behhhh  j'avais donné mon mail sur le site fraichement créé quand ils avaient annoncé le jeu quelque part en 2024 ...  durant la tennocon ?
 
Et novembre 2024 j'avais reçu ce mail avec 4 codes  [:grastriple:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519449
 
 
Ptete que ces codes marchent encore, tu en veux un en MP ?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088038
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 18:26:14  profilanswer
 

cell a écrit :


007 vaut chaque centimes, y a pas d'autres jeux comme ca sur PC

Faut pas déconner. C'est un Uncharted-like.
Après XXX heures sur le mode Hitman Freelancer, j'aurais du mal à me retrouver dans la rigidité des rails d'un scénario.
A pas cher, un jour. Et c'est même pas sûr, tellement je peux pas blairer James Bond.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16088046
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 18:45:39  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Faut pas déconner. C'est un Uncharted-like.
Après XXX heures sur le mode Hitman Freelancer, j'aurais du mal à me retrouver dans la rigidité des rails d'un scénario.
A pas cher, un jour.  


 
+1

n°16088047
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 18:46:35  profilanswer
 

c'est bon on a Portal 3 !  
 
 
Everything Is Stretchable | GAME TRAILER
https://i.ytimg.com/vi/PnNKpr4Zars/maxresdefault.jpg
Wishlist now: https://stretchmancer.gg  


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088048
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 18:47:15  profilanswer
 

cell a écrit :


007 vaut chaque centimes, y a pas d'autres jeux comme ca sur PC


Oui oui, comme ton prochain jeu dans 8 jours :o


---------------
There's just less in it
n°16088049
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 18:49:21  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Oui oui, comme ton prochain jeu dans 8 jours :o


 Cela sera toujours 007, il l'aura encore abandonné pour un autre jeu et il se relancera dedans :o

n°16088065
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 19:23:41  profilanswer
 

vanloque a écrit :


behhhh j'avais donné mon mail sur le site fraichement créé quand ils avaient annoncé le jeu quelque part en 2024 ... durant la tennocon ?

 

Et novembre 2024 j'avais reçu ce mail avec 4 codes [:grastriple:4]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519449

 


Ptete que ces codes marchent encore, tu en veux un en MP ?


Ah oui vas y je suis chaud :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16088067
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 19:39:14  profilanswer
 

S'il t'en reste après, je ne cracherai pas dessus non plus  [:stephan_lapaix:1]

n°16088069
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 19:41:54  profilanswer
 

SHE (Seraphim Helix Experiment) : https://www.youtube.com/watch?v=mkKX8XJl1mU
 
C'est absolument pas AKIRA...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16088083
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 20:32:47  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Si t'as une bonne connexion, essaye avec geforce-now : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/games/
Par contre, faudra mettre à nouveau la main à la poche pour payer l'abo.


ah bah oui forcément si tu lâches de la thune les choses marchent mieux :o
 
mais non :fou:


---------------
[:dawa]
n°16088088
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 20:50:14  profilanswer
 

tellement de choses en whishlist que j'ai tout le temps des notifs de choses qui sont en approche :D
 
 
Démo dispo pour le pingouin témoin d'Horreurs Cosmiques façon jeu PSX :love: :lol:
 
Penguin Colony sur Steam
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3695930/879a6924f2e357b02e7682714058358099c3c46a/capsule_616x353.jpg?t=1780769697
Cosmic horror, through the eyes of a penguin. Rival human factions have come to your home in the Antarctic, seeking an ancient and inconceivable being. Observe their descent into insanity in this faithful re-imagining of H.P. Lovecraft’s At the Mountains of Madness, and other stories.
 
*--*-*-*-*-*-***--*-*-*-*-*-***--*-*-*-*-*-***--*-*-*-*-*-**
Démo dispo pour la suite de la Ville qui Sombre des Frogwares ! (fondés par des français installés en Ukraine)
La démo inclus environ la première heure du jeu d'après les devs.
 
Le jeu sort en Août.
The Sinking City 2 sur Steam
 
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2825860/14a504ace401a36453c75f3a4f7cf78c7451fcb5/capsule_616x353.jpg?t=1780638904
Se déroulant lors des Années folles, The Sinking City 2 est un jeu de survival horror imprégné d’angoisse lovecraftienne. Défiez une déité d’outre-monde et explor-ez Arkham sous le regard des morts, alors que vous contemplez le poids d’une vie dans la balance du destin.


Message édité par vanloque le 06-06-2026 à 20:50:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088093
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 20:56:32  profilanswer
 

Ne te sens pas obligé de nous partager ta wishlist. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 06-06-2026 à 20:56:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16088097
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 21:01:16  profilanswer
 
n°16088098
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 21:01:30  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Ne te sens pas obligé de nous partager ta wishlist. :o


Ben si. Tout comme Sanglier, c'est bien, ça fait vivre le topic.

 

D'ailleurs Sinking city je tenterai bien le 2.


Message édité par ChaK_ le 06-06-2026 à 21:01:53
n°16088102
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 21:05:55  profilanswer
 

Le 1 est supposément fort bon depuis que les devs ont gagné les batailles de droits puis sorti une mouture "remaster"  
 
Faudra que je le chope à petit prix mais pas pour qu'il aille prendre la poussière sur la pile du backlog :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:06:21  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

FGS commence.  :bounce:


nope

n°16088104
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 21:06:46  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

SHE (Seraphim Helix Experiment) : https://www.youtube.com/watch?v=mkKX8XJl1mU
 
C'est absolument pas AKIRA...


excellent  :D  :D   :love:  
 
 
On est bien à fond de fond dans la vibe 90s c'est clairement certain :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088107
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:13:34  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

FGS commence.  :bounce:


C'est que des trucs réchauffés.  :lol:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16088109
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 21:16:18  profilanswer
 

Graveyard Keeper cordialement!
 
Si 007 est un uncharted like je signe.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°16088111
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 21:19:25  profilanswer
 

Vous devriez aussi jeter un oeil à ce jeu, on peut demander l'accès au playtest, ça vous fera une démo.

 

THE LIFT: Supernatural Handyman Simulator sur Steam
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/3283240/93a176baec40e19cffd387d8bf254eaa6d433f9e/capsule_616x353.jpg?t=1775752759
Rénovez un immense centre de recherche déserté suite à un mystérieux accident. The Lift est un jeu de simulation à la 1re personne qui combine des mécaniques de rénovation satisfaisantes à une histoire hors du commun, dans un monde interactif inspiré par la SF soviétique et la Fondation SCP.

 


J'y ai joué il y a au moins 6 mois et j'ai arrêté volontairement au bout de ~1h car c'était très bon et j'avais pas envie de me spoiler la découverte, autant attendre que le jeu soit complet.

 

C'est du puzzle esprit portal / half-life ... ca rappelle aussi Prey dans l'esprit et la très belle esthétique.

 

Ca m'a vraiment bluffé tellement c'est bien pensé, l'intégration des outils et le fait que tout est très intuitif/naturel.

 

Doit y avoir de gros vétérans dans l'équipe, et ils font probablement la bonne vieille méthode Valve de faire constamment tester le jeu par du sang frais pour voir ce qui ne va pas.

 

Je n'ai pas joué à Blue Prince (ni regardé de vidéos) mais je suppute qu'il y a des points communs ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-06-2026 à 22:27:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088112
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 21:21:25  profilanswer
 

Bonne chance à Yaeger, la conf est effroyable.

n°16088113
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:24:14  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Bonne chance à Yaeger, la conf est effroyable.


Ah mais non hein. Je fais pas de CR sur cette horreur. Meme si le survival dans le train pourrait etre sympa si ce n'est pas un pvevp.
 
https://www.youtube.com/watch?v=zhlWRmIbVb0

n°16088114
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:25:15  profilanswer
 
n°16088115
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:26:51  profilanswer
 

Je pigeais pas pourquoi tant de trailer tombait, mais y a 2 confs a la fois en fait. Un truc chez IGN aussi ...

 

edit : le fps montre la, je donne pas cher de sa peau. Il va pas durer longtemps.


Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2026 à 21:27:44
n°16088117
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 21:28:55  profilanswer
 

New Blood qui aime bien éditer des petites pépites ovnis gore :D

 

jeu de survie en gros pixels
cinématiques avec acteurs, du gore et des monstres :D
Tenebris Somnia - Release Date Trailer
https://i.ytimg.com/vi/A_fQ_gNddbo/maxresdefault.jpg
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519463
Retro horrors. Real life nightmares. October 16th.
WISHLIST:
Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] ris_Somnia
GOG: https://www.gog.com/en/game/tenebris_somnia

 


Message édité par vanloque le 06-06-2026 à 21:29:33

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088118
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:31:00  profilanswer
 
n°16088120
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:32:32  profilanswer
 

AGX Gp, un wipeout sans la licence :
https://www.youtube.com/watch?v=Rt3TIWgFvZc

 

Marsupilami 2 aka legends mais sans le talent :
https://www.youtube.com/watch?v=junvuiitUmo


Message édité par Yeagermach42 le 06-06-2026 à 21:36:14
n°16088122
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-06-2026 à 21:35:02  profilanswer
 


c'est sorti en 1.0 depuis un an :D

 

Actuellement 15€
https://store.steampowered.com/app/ [...] ver_Skies/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519464

 


MAIS les devs ont continué à apporter plein de grosses améliorations et ils approchent de la fin du dev de la dernière grosse màj qui rajoute beaucoup de variété aux lieux, qui étoffe plein d'aspects.
J'avais mis de coté d'y jouer en attendant ces derniers gros ajouts. Je vais pouvoir m'y mettre en attendant les grosses màj de Subnautica 2.


Message édité par vanloque le 06-06-2026 à 21:36:07

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16088123
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-06-2026 à 21:38:41  profilanswer
 

Je met les trucs qui me paraissent sympa (ou pour me moquer). Je cherche pas plus loin que ca. (et je ne fais pas la pub de steam, on a deja suffisament d'employés de chez eux ici :o ).

n°16088128
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2026 à 21:49:25  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Faut pas déconner. C'est un Uncharted-like.
Après XXX heures sur le mode Hitman Freelancer, j'aurais du mal à me retrouver dans la rigidité des rails d'un scénario.
A pas cher, un jour. Et c'est même pas sûr, tellement je peux pas blairer James Bond.


Le mode freelancer est tres bien, mais il est aussi arrivé bien apres la release
 
La il y a le scenar Et le Mode TacSim qui va evoluer comme Hitman avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19927  19928  19929  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)