| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 21:19:16 ![]() ![]() |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) | Cet oiseau de mauvais augure. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Les actes de POE1 ça peut se faire en 4-5h oui (je suis plus sur 8-9h |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | POE1: Même sur un reroll en mageblood/headhunter je fais pas 4-5h. En général j'ai ma journée sur samedi dédiée
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
C'est pas une critique mais je comprend pas la logique d'être au endgame pour que ce soit mieux alors que c'est le moment où c'est le plus rebarbatif |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:21:19 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-05-2026 à 11:30:22 |
Je me suis mal exprimer je pense, refaire un nouveau perso à chaque league avec une campagne aussi longue c'est chiant.
Message édité par kenrio le 07-05-2026 à 11:39:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'suis tombé sur des vidéo de Kenshi
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 07-05-2026 à 12:21:08 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | C'est quand meme assez impressionant a la vitesse les dev D'Endless Legend 2 pondent leur mise a jour
|
kalbator Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cell Transactions (3) |
Et meme si Endless emprunte pas mal a d'autres jeux, ca ressemble quand meme plus a un civ qu'aux autres Message édité par cell le 07-05-2026 à 15:14:17 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | WILL: Follow The Light, jeu d'aventure où on incarne un skipper perdu dans les latitudes nordiques, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Très très tenté mais le backlog se rappelle à moi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les franco-ukrainiens de Frogwares ont bien bossé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | Suis la lumière. --------------- Non, rien... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Certains ont-ils pris Mixtape ? --------------- LaPointe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça a l'air bien et j'étais passé à coté ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | tin j'ai vu une idéo d'AOE:DE, ça donne envie de s'y mettre, là, tout de suite, maintenant --------------- Proxytaf ? non rien |
Maalak Transactions (0) | Ben, qu'est-ce qui t'en empêche ? |
XaTriX Transactions (1) | le prix --------------- Proxytaf ? non rien |
Dion AcceuilTransactions (0) | T’as pas trois euros ? --------------- It is not called show art |
charask8 Transactions (0) |
J'ai l'impression qu'il y a eu de gros progrès là ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et graphiquement, il ne vieillit pas !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | En parlant d'AOE, la dernière vidéo de TheGreatReview est comme d'hab une petite pépite :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, super vidéo super bien racontée.
Message édité par Sanglier le 08-05-2026 à 00:40:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ah mais c'est comme la vidéo d'Aiku sur Foxhole, ça te donne trop envie de lancer le jeu, puis après 80 heures où t'as juste fabriqué des vêtements pour les Wardens, t'as juste envie de te F sur le front |
charask8 Transactions (0) |
Mais ça a fait du bien aux graphismes mais ça n'a rien changé aux gameplay, à l'IA et aux gunfight. Fais le si t'es fan de Lovecraft mais en mode facile, car ça n'a rien d'intéressant. Ne le fais jamais si tu n'aimes pas Lovecraft |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mieux chercher tu dois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |