Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19890  19891  19892  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16075924
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 21:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :


 
Niveau gameplay c'est quand meme pas trop mal, D4.
 
C'est surtout le endgame qui peche, et ils ont beau sortir des extensions on s'emmerde toujours rapidement.


 
Jlai commencé day one ( game pass ) j'avais pas l'impression de jouer à autre chose que Diablo 3 :/
 
Ça a ptet évolué jlai repris sur Steam quand il est tombé en super promo ( apu game pass ) je retenterai du coup si j'avais loupé un truc  [:transparency]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 21:11:48  profilanswer
 

n°16075926
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 21:12:44  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Jlai commencé day one ( game pass ) j'avais pas l'impression de jouer à autre chose que Diablo 3 :/
 
Ça a ptet évolué jlai repris sur Steam quand il est tombé en super promo ( apu game pass ) je retenterai du coup si j'avais loupé un truc  [:transparency]


C' est mal ?

n°16075927
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 21:13:16  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Y a un dlc avec du gameplay ?


 [:digiamb:1]

n°16075928
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 21:16:11  profilanswer
 


 
Non mais Diablo 3 jlai retourné dans tous les sens entre le day one ( oui j'ai été un de ces glandus a avoir posé un jour de congé pour se taper l'erreur 64 de merde : D ) et la sortie de la dernière extension, j'ai fait, je pense tous ce qu'il était possible  
 
Donc un brin de fraîcheur aurait été bienvenue


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16075934
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 21:36:14  profilanswer
 

Acheté a 20 balles y a 6 mois, jamais lancé comme D2 et D3 :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16075938
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 21:42:54  profilanswer
 

le problème, amha, c'est que les h'ns doivent trouver le bon compromis entre le temps de recherche de la meilleure opti pour son perso et le fun de le jouer
lier les 2 a l'air très compliqué

Message cité 1 fois
Message édité par Bepo83 le 05-05-2026 à 21:43:25
n°16075943
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 21:45:21  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :

le problème, amha, c'est que les h'ns doivent trouver le bon compromis entre le temps de recherche de la meilleure opti pour son perso et le fun de le jouer
lier les 2 a l'air très compliqué


C'est aussi au joueur de se fixer une limite, ce qui est très dur techniquement parlant, on pense toujours pouvoir gratter un peu plus :D
 
Parfois faut mieux accepter que ton build/perso ira pas plus loin, et reroll bien sagement :o

n°16075944
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 21:45:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


C'est surtout le endgame qui peche


 
Dans un genre de jeu où t'arrives au endgame après une session de jeu :/

n°16075946
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 21:53:00  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


C'est aussi au joueur de se fixer une limite, ce qui est très dur techniquement parlant, on pense toujours pouvoir gratter un peu plus :D
 
Parfois faut mieux accepter que ton build/perso ira pas plus loin, et reroll bien sagement :o


 
Jvais le drop ce putain de brassard légendaire qui me manque pour mon set ultra opti :fou:  allé encore 1h  [:what has been seen] pourquoi le soleil se leve ?  [:jean-guitou]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16075949
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 22:00:04  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

 

Dans un genre de jeu où t'arrives au endgame après une session de jeu :/


Ah oui, PoE2 c'est même 1/4h maxi avant le endgame .

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 22:00:04  profilanswer
 

n°16075960
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 22:39:16  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Oui j'avais vu.
Bon j'ai pas joué beaucoup d'heures et Le jeu est installé sur un vieux HDD, je suis safe?  :D


 
Oui t'es safe, le problème de Windrose c'est qu'il écrit en permanence sur le disque, ce qui use les nand , un meca pour le démagnétiser a l'usage faut le faire gratter quelques années H24 :D


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16075963
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 05-05-2026 à 22:49:29  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Non mais Diablo 3 jlai retourné dans tous les sens entre le day one ( oui j'ai été un de ces glandus a avoir posé un jour de congé pour se taper l'erreur 64 de merde : D ) et la sortie de la dernière extension, j'ai fait, je pense tous ce qu'il était possible

 

Donc un brin de fraîcheur aurait été bienvenue


Erreur 37 :o

 


IWH  [:m3e30:2]

 

Devant mon ordi comme un connard  [:so-saugrenu34:8]


---------------
There's just less in it
n°16075966
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 22:57:44  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Oui t'es safe, le problème de Windrose c'est qu'il écrit en permanence sur le disque, ce qui use les nand , un meca pour le démagnétiser a l'usage faut le faire gratter quelques années H24 :D


Yes j'ai vu l'aspect technique du problème mais je me demandais si leurs dB qui écrivaient en masse, ça tournait pas en temporaire dans un dossier de appdata?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16075973
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 23:23:55  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Erreur 37 :o
 
 
IWH  [:m3e30:2]
 
Devant mon ordi comme un connard  [:so-saugrenu34:8]


Oui j'étais plus certain du numéro de l'erreur :D
J'ai bien gâché mon congé comme un connard [:so-saugrenu34:8]

vanloque a écrit :


Yes j'ai vu l'aspect technique du problème mais je me demandais si leurs dB qui écrivaient en masse, ça tournait pas en temporaire dans un dossier de appdata?


 
Sur un HDD franchement balek, si ton dossier d'installation est sur le HDD la DB s'y trouve, sur ton SSD système t'auras les fichiers temporaires normaux


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16075991
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-05-2026 à 05:52:45  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Ah non moi jsuis passé a mon amour pour Capcom :o

 

P'tit Veronica svp ?   [:agkklr]

 



Si tu parles de RE code Veronica oui c'est prévu.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16076017
anastasis

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 08:45:24  profilanswer
 

Teto a écrit :


Si tu parles de RE code Veronica oui c'est prévu.


 :love:

n°16076030
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 09:20:52  profilanswer
 

Teto a écrit :


Si tu parles de RE code Veronica oui c'est prévu.

 

Je crois que jusqu'à maintenant y avait encore des rumeurs que ce soit , soit re1 soit Veronica.
Même si y a eu quelques leaks d'infos a ce sujet attendons l'annonce officielle :D

 

Edit : même si le 1 a déjà un "HD remaster" les gens veulent un remake façon re2 et 3


Message édité par absolumentpasbultom le 06-05-2026 à 09:21:39

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16076032
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 09:24:21  profilanswer
 

Côté HnS, franchement je trouve Last Epoch vraiment chouette, même le endgame, même si redondant, permet quand même un peu de variété, j'ai presque 150h dessus, et je m'en lasse pas encore :D

n°16076050
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 09:42:39  profilanswer
 

DjullClint a écrit :

Ma fille m'a demandé d'aller sur roblox une ou deux fois, je lui ai fait lire le odssier qui etait sorti dans CPC sur roblox, elle ne m'a plus jamais demandé d'y aller.
 
Bon, à côté de à elle a accès à la Series X, à la Switch et à la new3DS en local et aux jeux de son âge, elle a laaaaaargement de quoi faire.


 
Le mien (7 ans) me parle souvent de Roblox ou de Brainrot (je sais même pas ce que c'est, cette merde) alors qu'il n'y joue pas / ne regarde pas. Il a déjà bien assez à faire avec Rayman Legends sur le Steam Deck.  [:julm3]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16076056
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 09:50:34  profilanswer
 

Donne lui céleste plutôt, tu la reverras a sa majorité :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16076057
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 09:52:08  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Code Veronica ça a l'air prévu


 
Une petite confirmation officielle ça serait tout de même cool, c'est vraiment un de mes épisodes préférés. :love:


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16076058
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 09:53:25  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Donne lui céleste plutôt, tu la reverras a sa majorité :o


 
Ils connaissent, j'y ai déjà joué devant eux. :D Mais dans le même style, avant Rayman, il se faisait cassait les dents sur Super Meat Boy. [:tinostar]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16076060
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 09:54:44  profilanswer
 

Ah c'est sale super meat boy pour des gamins :lol:
 
J'aime :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16076061
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 09:56:35  profilanswer
 

C'est lui qui a demandé.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°16076075
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 10:15:52  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


Oui j'étais plus certain du numéro de l'erreur :D
J'ai bien gâché mon congé comme un connard [:so-saugrenu34:8]


 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Sur un HDD franchement balek, si ton dossier d'installation est sur le HDD la DB s'y trouve, sur ton SSD système t'auras les fichiers temporaires normaux


nickel, ça valide ma mise en place de cette strat récente de foutre la majorité des gros jeux pas cruciaux sur mon vieux HDD RED 6To après ses années de bons services dans le NAS :jap:  :D  


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16076079
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 10:18:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Niveau gameplay c'est quand meme pas trop mal, D4.

C'est surtout le endgame qui peche, et ils ont beau sortir des extensions on s'emmerde toujours rapidement.


Même ça, j'ai été un peu déçu, je l'avoue. J'avais enchainé D4 et Last Epoch, et niveau sensations, ce dernier était loin devant. J'avais fait un mage spe feu sur les deux, les perso étaient quasiment similaires en tous points (last epoch a bien pompé diablo), mais je m'amusais beaucoup plus sur Last Epoch que sur D4 [:sent mal_homme:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16076085
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 10:34:35  profilanswer
 

tromzy a écrit :

 

Le mien (7 ans) me parle souvent de Roblox ou de Brainrot (je sais même pas ce que c'est, cette merde) alors qu'il n'y joue pas / ne regarde pas. Il a déjà bien assez à faire avec Rayman Legends sur le Steam Deck.  [:julm3]


il a au moins vu des youtube shorts ou des tiktok sur le tel d'un copain :o

 
tromzy a écrit :

 

Une petite confirmation officielle ça serait tout de même cool, c'est vraiment un de mes épisodes préférés. :love:


Capcom a clairement son rythme de croisière pour les annonces et les sorties, je m'inquiète pas.

 

Et j'ai RE7  à faire ; RE4 et 8 à acheter et faire un jour :D


Message édité par vanloque le 06-05-2026 à 10:36:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16076120
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 12:04:12  profilanswer
 

iskor a écrit :

Côté HnS, franchement je trouve Last Epoch vraiment chouette, même le endgame, même si redondant, permet quand même un peu de variété, j'ai presque 150h dessus, et je m'en lasse pas encore :D


J'aime aussi, mais ils laissent passer tellement de bugs, c'est pénible. :/

n°16076153
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 06-05-2026 à 13:40:58  profilanswer
 

tromzy a écrit :

 

Le mien (7 ans) me parle souvent de Roblox ou de Brainrot (je sais même pas ce que c'est, cette merde) alors qu'il n'y joue pas / ne regarde pas. Il a déjà bien assez à faire avec Rayman Legends sur le Steam Deck.  [:julm3]


C'est de la merde tu l'as bien senti :
https://m.youtube.com/watch?v=bsGC43w_Zag

n°16076155
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 13:43:18  profilanswer
 

skibidi :love:
Nan les vrais brainrot ce sont par exemple tung tung sahur, Ballerina Cappuccina et Tralalero Tralala


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16076162
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 06-05-2026 à 13:48:42  profilanswer
 

Oh purée mon fils m'en parle toute la journée, lui et ses copains sont obsédés... T'as vu mon strawberry elephant il rapporte 50 millions par seconde  [:wark0]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°16076166
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 14:01:28  profilanswer
 

ils sont à la traine la hype est totalement passée depuis deux mois :o

 

Un des points qui fait que tous les gamins ont accroché ce sont tous ces noms débiles qui sont marrants à prononcer pour faire plein de bruits avec sa bouche, genre le "Brr Brr Patapim" , "Lirili Larila" ou Los Tralaleritos:D

 

J'ai testé le jeu roblox "Floor is Lava - Brainrot" et ça ressemble déjà un peu plus à un jeu, un peu de skill de platforming.

 

Nouveau en trending Roblox y'a un jeu Satisfactory : pet factory avec plein de tapis roulants :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-05-2026 à 14:04:19

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16076177
ours02

Transactions (1)
Posté le 06-05-2026 à 14:27:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ils sont à la traine la hype est totalement passée depuis deux mois :o
 
Un des points qui fait que tous les gamins ont accroché ce sont tous ces noms débiles qui sont marrants à prononcer pour faire plein de bruits avec sa bouche, genre le "Brr Brr Patapim" , "Lirili Larila" ou Los Tralaleritos:D
 
J'ai testé le jeu roblox "Floor is Lava - Brainrot" et ça ressemble déjà un peu plus à un jeu, un peu de skill de platforming.
 
Nouveau en trending Roblox y'a un jeu Satisfactory : pet factory avec plein de tapis roulants :lol:


 
oui c'est un jeu bac à sable, y'a plein de mod (enfin mini-jeu si vous preferez) sympas.  
même si je trouve que ça pousse pas trop à la réflexion.  :(


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16076180
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 14:35:52  profilanswer
 

ce sont pas des "mods"

 

Roblox parle de "experiences"
Mais ce sont des jeux à part entières.
Tu as qu'à jeter un oeil à Doors, ça aurait pu sortir sur steam.

 

Par contre oui des jeux "profonds" dans roblox ça se compte sur une main.

 


Subnautica 2 :

 

Samedi 9 aprem durant un livestream  "showcase" avec les devs, ils dévoileront la bande annonce de gameplay et montreront le jeu en action.

 

Test de recrutement de Alterra pour postuler dans cette corpo prometteuse :

 

ALTERRA CORPORATION
https://alterracareer.com/images/opengraph.jpg?v=718641b5

 


Vanloque est Spécialiste en acquisition d'actifs

 

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-05-2026 à 15:33:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16076193
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 15:03:52  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ce sont pas des "mods"
 
Roblox parle de "experiences"
Mais ce sont des jeux à part entières.
Tu as qu'à jeter un oeil à Doors, ça aurait pu sortir sur steam.
 
Par contre oui des jeux "profonds" dans roblox ça se compte sur une main.
 
 
Subnautica 2 :
 
Samedi 9 aprem durant un livestream  "showcase" avec les devs, ils dévoileront la bande annonce de gameplay et montreront le jeu en action.
 
Test de recrutement de Alterra pour postuler dans cette corpo prometteuse :
 
ALTERRA CORPORATION
https://alterracareer.com/images/op [...] v=718641b5


 
 
Résultat :  

Citation :

Ingénieur-e xénobiologique
 
Xeno-Biological Engineer
 
Vous adaptez les découvertes écosystémiques à la science de la gastronomie et à la survie.


---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16076235
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 18:31:21  profilanswer
 

Summa Expeditionis, jeu de survie/construction de base low poly qui nous propose de vivre la vie d'un légionnaire romain, est sorti en version finale :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] editionis/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16076236
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2026 à 18:31:32  profilanswer
 

https://i.ibb.co/tMhCksGX/Capture-d-cran-2026-05-06-181813.png
Peut-être qu'on aura droit au DLC "blood" à 5€ quand un piéton traverse au feu rouge ?  
Vraiment pas emballé par cette info.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16076265
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 19:52:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

https://i.ibb.co/tMhCksGX/Capture-d [...] 181813.png
Peut-être qu'on aura droit au DLC "blood" à 5€ quand un piéton traverse au feu rouge ?  
Vraiment pas emballé par cette info.  :sweat:


ce carnage dans les commentaires de la news  :lol:

n°16076266
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-05-2026 à 19:52:43  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Jamais fait de Kickstarter pour des JV mais des EA oui j'en achète encore régulièrement. Les projets vraiment foireux sont quand même relativement rares maintenant (je parle des nouvelles sorties pas des boulets historiques :o ), les joueurs sont devenus exigeants et les jeux se font vite défoncer si les dévs ont juste sorti un brouillon payant pour leur idée comme ça ne se gênait pas pour le faire il y a 10 ans. Quasiment tous les EA notables que je vois passer aujourd'hui sortent directement avec un contenu solide & jouable dans de bonnes conditions.


Littéralement le même jour où j'ai écrit ça est sorti In The Black en early-access, jeu de shoot spatial que je surveillais, hé bien ça manque de contenu, c'est buggé, par contre ça vend des cosmétiques => 52% d'évaluations positives.
Entre ça et la fois où j'avais dit que le dév de Peripeteia me semblait abandonné puis que les dévs ont sorti un patch le jour même, je crois qu'il faut que j'arrête de m'exprimer sur les EA en fait.

n°16076272
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2026 à 20:01:28  profilanswer
 

blastm a écrit :


ce carnage dans les commentaires de la news  :lol:


Que ce soit la publication sur TF2 ou 3 il n'y a AUCUN like pour des centaines de commentaires désespérés...  
Beau move assurément.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16076293
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-05-2026 à 21:19:16  profilanswer
 

Voilà des devs qui savent s'y prendre :love:
 
 
Windrose: Thank You / Accolades Trailer
 
https://i.ytimg.com/vi/gTYd7E40vu4/maxresdefault.jpg
Today we celebrate another milestone and some of the reviews the game received. But first of all, we thank YOU for making this possible, captains!


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19890  19891  19892  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)