| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 05:24:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ChaK_ Transactions (0) |
En tout cas ça a l'air formidable, mais il a tout de même un petit effet "attends, il est où le piège?" Message édité par ChaK_ le 03-02-2026 à 09:50:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Déjà c'est un bon signe que tout le monde soit d'accord avec kikass sur le fait que la DA soit cohérente sur les deux opus de la série;
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je n'ai pas vu passer, mais Iron Lung, le film à trés petit budget, tiré du petit jeu indé du même nom. Réalisé, produit, joué et entièrement financé par Markiplier, le youtubeur, fait un beau carton pour sa sortie ciné (déjà rentabilisé 7 fois juste le jour de sa sortie).
|
zad38 Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est un bon p'tit jeu d'horreur psychologique, ça vaut le coup d'oeil.
--------------- Feedback |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | SECTOR ZERO vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 16:36:36 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Quel jeu Phantom Liberty CP77 est déjà costaud, mais là c'est vraiment next level Ce nid de vipère, ces choix moraux, cette zone. Et Reed ptin, quel personnage, quelle présence. Je sais pas comment ça va tourner (no spoil hein), mais quel plaisir Message cité 4 fois Message édité par ChaK_ le 03-02-2026 à 21:52:32 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Imaginez le prochain |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 04-02-2026 à 07:51:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
T'es pas au bout de tes surprises concernant les choix moraux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca vaut quoi GTAV aujourd'hui ? y'a des mods incontournables ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Fini Cairn, j'ai absolument adoré. Il y'a tout dans ce jeu pour moi. De grandes chances que ça soit mon GOTY, bravo à toute l'équipe de dev. Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-02-2026 à 15:11:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cell Transactions (3) |
Dans le meme genre je prefere Deus Ex Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-02-2026 à 10:45:54 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 04-02-2026 à 11:18:33 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kenshirooo Transactions (20) | Hello le topic Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 04-02-2026 à 12:56:48 |
vodkapom madventTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) | Si si on en a pas mal parlé, mais l'essentiel de la vie de ce jeu sur hfr se fait sur discord. Perso 200h dessus, mais je suis repassé à autre chose. Même si jouer avec les copains c'est génial, les jeux solos/plus courtsme manquaient. Mais ouais, belle drogue Message édité par ChaK_ le 04-02-2026 à 14:04:34 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Faudra que je teste ce Cairn, ça me fait bien envie... mais fait fondamentalement en ce moment quand je lance mon PC pour jouer j'ai vraiment juste envie de faire du AR
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-02-2026 à 14:27:39 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-02-2026 à 14:35:46 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 04-02-2026 à 15:18:58 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kenshirooo Transactions (20) | Pas la même expérience de mon côté. Bcp de jeu solo, duo, trio. Dans tous les cas j'ai des lobbies assez peaceful.
Message édité par kenshirooo le 04-02-2026 à 15:24:41 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | J'ai l'impression que je viens de me réveiller, mais je découvre Crimson Desert. J'ai toujours cru que c'était un MMO type Black Desert (les mêmes devs), alors que c'est un RPG solo...
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai écrit quasiment le meme message il y a quelques jours, je pensais que c'était un genre de call of duty |
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |