| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Sur chaque planete tu fais la meme chose, sauf que tout a un nom/skin/forme differente d'une planete a l'autre pour la meme chose Et vu que tout est procedural, tu ne trouvera quasi aucune surprise dans l'exploration J'arrive pas a y trouver de l'interet Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-01-2026 à 11:08:59 |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:07:20 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Merci, je passe alors, ce que vous en dites ne me convient pas trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
J'ai bcp aimé l'ambiance des 2. Planet crafter, pas d'ennemis et on voit l'évolution de la planete. J'ai adoré le jeu de base. Message édité par SuperSic le 26-01-2026 à 11:41:02 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-01-2026 à 11:34:22 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon j'aime pas trop les FPS en ligne mais j'aime bien le fait de ne rien savoir sur le jeu. De nos jours avant qu'un jeu sorte on a quinze milles previews, trois millions de bande annonces, gameplay trailers. L'aspect "surprise" des jeux n'existe quasi plus. Récemment je pense que seul HiFi Rush a fait ça. |
ChaK_ Transactions (0) | |
Mitch2Pain Transactions (3) | Mon jeu préféré du moment c'est Beyond All Reason, un STR gratuit calqué sur TOTAL ANNIHILATION:
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-01-2026 à 11:44:29 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:44:08 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Et la force d'Enshrouded, c'est que justement la map n'est pas procédurale, du coup c'est vachement cool à explorer. --------------- Flickr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2026 à 11:57:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
ours02 Transactions (1) | bon ça y est j'ai fini l'acte 3 de Clair Obscur ce samedi.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2026 à 12:43:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, Kingdom Come: Deliverance II, que je kiffe comme le premier. Je le quitte bcp trop tard tous les soirs et j'ai hâte de m'y remettre...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour rebondir sur le post Sanglier, pour ceux qui ont poncé KCD2, au niveau des DLC la qualité est bonne ? J'ai pas prévu de les acheter dans l'immédiat, ni même tout court qui sait, mais je me posais la question hier. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fedorender Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas encore...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fedorender Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bodycam est out ! du monde qui va test ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, en pleine chakite prolongée, j’ai tenté le remake de Final Fantasy 7, avec renvoi direct sur la Tv pour y jouer àlabien |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
|
Message édité par blastm le 26-01-2026 à 13:39:36 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2026 à 14:03:17 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 26-01-2026 à 14:02:10 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Etharos Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Mitch2Pain Transactions (3) |
viens, on est biens Tiens, pour stimuler la nostalgie: https://www.youtube.com/watch?v=B0KRjBZADzM Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-01-2026 à 14:53:28 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 26-01-2026 à 15:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |