| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:03:57 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Faut prendre le pli de BIEN tout lire au début sur le peu qu'on a comme marche à suivre.
--------------- Non, rien... |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tingus Goose, un jeu chelou et pas cher :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Des nouvelles du concours de l’éditeur qui chiera le plus de DLC le plus vite pour ses jeux:
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ça parlait assetto corsa il y a peu ici je crois, et j'me chauffe pour un volant. --------------- _______________________________________________________________ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci, j'ai été posté là-bas --------------- _______________________________________________________________ |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 09-12-2025 à 20:12:12 |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:07:52 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
prend un T128 sur lbc a 70/80 balle, ca suffit largement pour s'immerger et prendre du plaisir ( et tu le revend le meme prix si tu veux passer a plus gros un jour ou si ca te lasse ) Perso avant de changer mon mon T128, j'ai plus ressenti le besoin d'un cockpit qu'un nouveau volant derriere mon bureau et ma chaise a roulette. ( alors que c'etait pas du tout prevu a la base et ca a ete mon meilleur achat ) Et bien sur j'ai ete faible et j'ai craqué pour un volant a 1000 petrodollars + pedalier + frein a main + boite de vitesse Mais avec le recul si j'avais un budget un peu plus limité j'aurai gardé mon T128 + cockpit plutot que m'acheter direct un bon volant. Mon nouveau volant est top, mais le pack T128 est de bonne qualité et suffit largement pour se mettre dedans avec des sensation tres correctes, c'est le jour et la nuit par rapport a une manette Message édité par cell le 09-12-2025 à 20:57:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens moi c'est l'inverse, j'envisageais le cockpit mais finalement j'ai plutôt envie d'un setup de volant a 800€ environ mais en gardant la chaise et le bureau qui me semblent corrects pour ça... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-12-2025 à 23:55:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a des chassis sur aliexpress si jamais a pas trop cher --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
Bon On dirait une chaise pliante de carpiste un peu pimpé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Mon beau-frère a ce modèle avec un T300RS, ça fait largement le job et ça ne prend pas trop de place une fois replié. |
cell Transactions (3) |
La position + l'écran derrière le volant ou tu vois ton compteur sous le volant comme dans une vrai caisse... Après chacun fait comme il veux ^^ Message édité par cell le 10-12-2025 à 07:51:31 |
cell Transactions (3) |
Perso j'ai pris un oplite GTR s8 + support écran + support boîte de vitesse pour 350 au lieu de 750, c'est hyper quali et et hyper rigide c'est top. Rien a voir avec les chaises pliante Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-12-2025 à 08:03:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Alors oui mais si t'as pas une pièce dédiée et/ou moyen de déporter l'image du pc c'est mort, en plus lui faut son propre écran Message cité 2 fois Message édité par blastm le 10-12-2025 à 08:36:45 |
cell Transactions (3) |
J'ai pas moyen d'acheter un PC dédié aux 2 Le châssis prend pas de place 1.5m sur 1m Du coup non j'ai pas de pièce dédiée j'ai juste mis le châssis derrière mon bureau dans un coin Et pour l'écran j'ai mis sur le châssis l'écran que je vais sur mon bureau et sur mon bureau j'ai mis un ancien écran que j'avais Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-12-2025 à 08:42:51 |
stefaninho Transactions (2) | J'imagine que par pièce dédié il entendais "une pièce bureau" ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de gens. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment le prochain DIVINITY de LARIAN sera annoncé aux GA. Et ça ne serait pas un Divinity Original Sin 3... A voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Transactions (6) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | BG3 ça fait 2 ans et demi déja, il était temps d'annoncer le projet suivant.
|
Bird Jesus Transactions (0) | J ai peur que même s'ils reprennent la licence Doom, ils arrivent à nous pondre un RPG tour par tour vu par dessus avec dialogues loufoques.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oh oui il ne faudrait surtout pas un jeu similaire à BG3 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 10-12-2025 à 09:39:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Sur le point de craquer pour Star Wars Outlaws sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Garde tes chèques va --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par Scrypt le 10-12-2025 à 12:12:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 10-12-2025 à 13:01:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |