Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16023935
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-12-2025 à 13:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Routine terminé en 9.5h. J'ai vraiment vraiment pris mon temps pour profiter au max de l'ambiance :love:  
En tout cas, c'est un super jeu pour ceux qui adorent errer dans des bases lunaires un peu glauques.
Le gameplay est plutôt standard pour le genre et ne convaincra pas les réfractaires : on passe plein de temps à arpenter des corridors et à tripatouiller des terminaux mais y'a quand même 2 ou 3 puzzles plus élaborés. Le tout reste simple mais faut savoir faire preuve d'un minimum d'observation parce qu'il y a pas de carte ou de marqueurs.

Le plus gros point fort du jeu est son esthétique visuelle. La base lunaire inspirée des années 80 est magnifique et j'ai adoré la manière dont l'interface est soit absente, soit intelligemment intégrée dans l'univers. Y'a un moment où je me suis connecté à un écran avec l'assistant qu'on balade puis je me suis accroupi sous une table avoisinante pour pouvoir utiliser le menu sans me faire repérer d'un ennemi. C'était assez unique comme expérience :D
La qualité du design sonore est impressionnante également et contribue beaucoup à l'ambiance.
Côté histoire, c'est de la SF perchée comme on peut en trouver dans 2001 L'Odyssée de l'espace, Exo One ou Observation. Avec une petite louche d'horreur. Ca ne révolutionnera rien mais j'ai un gros faible pour ce genre d'histoire et elle m'a étonnamment touché sur la fin.
Et puis les ICs sont trop mignons [:cerveau atsuko]  
Par contre, le jeu est léger niveau options. Y'a des effets graphiques que j'aurais aimé pouvoir désactiver et puis y'a la blague du clavier AZERTY pas pris en charge. On peut réaffecter quelques touches mais pas celles pour se déplacer (Pourquoi ? Mystère...) donc faut user de la technique ancestrale consistant à passer le clavier en QWERTY au niveau du système d'exploitation [:tinostar]

Il y a certains effets graphiques comme le grain ou autres qu'on peut désactiver en éditant le fichier Engine.ini

Citation :

If you make an Engine.ini file in C:\Users\ your user name \AppData\Local\Routine\Saved\Config\Windows

and add this text to that file:

[SystemSettings]
r.postprocessing.disablematerials=1
r.FilmGrain=0
r.Tonemapper.GrainQuantization=0
r.DepthOfFieldQuality=0
r.SceneColorFringe.Max=0
r.SceneColorFringeQuality=0

it should remove most/all of the things mentioned above.

r.postprocessing.disablematerials=1 removes the fish eye and sharpening effect.

If you want an added boost in performance:
r.SSR.Quality=3

Make sure to set the file to read only when you're done.

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 13:12:47  profilanswer

n°16023938
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 13:26:14  profilanswer

Et hop, hier j'ai terminé Deathloop!
Vraiment excellent concept, plus les pièces s'assemblaient, plus c'était fun. Et le dernier round a été vraiment jouisif!
Reste un petit bémol: vu que j'y ai joué bien après tout le monde, impossible d'envahir une partie en tant que Julianna, mais j'accepte puisque j'ai été le premier à tout coller en solo :D
Et cette identité graphique de fou, j'ai kiffé.

Dans la foulée j'ai installé Boltgun, commencé une partie en difficile, et j'ai kiffé :D

n°16023939
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 13:27:37  profilanswer

ca fait partie de l'experience les effets visuels dans ce jeu qui copie le style VHS années 80, c'est un peu dommage de les enlever.

---------------
HFR in a nutshell
n°16023944
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 13:52:59  profilanswer

C'est surtout le depth of field que j'aurais bien aimé pouvoir dégager,  j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc.
Le reste, je fais avec.
Cool pour le ini du coup même si c'est trop tard pour moi :D

Message édité par Morgoth le 08-12-2025 à 13:53:20

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16023950
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 08-12-2025 à 14:00:37  profilanswer

lsage a écrit :

Ce week end,j'ai fini Watch Dogs 2 avec 64 heures passées dessus. Totalement irréaliste: des grosses corporations qui collectent vos données persos, on n'a jamais vu ca  :o  

Ah tiens marrant, je l'ai terminé aussi hier  :D  

Je l'avais attaqué il y a fort longtemps et je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de m'y remettre la semaine dernière. J'ai vraiment bien aimé, pas pour le ton qui est un peu débilos adolescent mais pour le gameplay infiltration assez bien foutu. La ville est aussi bien sympa et assez jolie.

Point noir sur la technique, le jeu présente un gros problème sur les GPU Nvidia 3000, 4000 et 5000. Obligé de passer par DXVK et du coup ce n'était pas toujours fluide (un comble sur une 5080 pour un jeu qui a quasi 10 ans).

PS : j'y ai passé 2 fois moins de temps que toi, j'ai pourtant fait pas mal de trucs annexes. T'as 100% ?

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 08-12-2025 à 14:01:53

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16023954
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 14:21:00  profilanswer

pesos a écrit :

Je l'avais attaqué il y a fort longtemps et je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de m'y remettre la semaine dernière. J'ai vraiment bien aimé, pas pour le ton qui est un peu débilos adolescent mais pour le gameplay infiltration assez bien foutu. La ville est aussi bien sympa et assez jolie.

Point noir sur la technique, le jeu présente un gros problème sur les GPU Nvidia 3000, 4000 et 5000. Obligé de passer par DXVK et du coup ce n'était pas toujours fluide (un comble sur une 5080 pour un jeu qui a quasi 10 ans).

PS : j'y ai passé 2 fois moins de temps que toi, j'ai pourtant fait pas mal de trucs annexes. T'as 100% ?

Perso, je l'ai fini en 58 heures avec les DLC sans vraiment faire le 100%.

Sinon, j'ai continué à jouer à Baldur's Gate III ce weekend. J'ai atteint l'acte II.
Le level design est incroyable, c'est vraiment très beau et riche dans l'exploration... mais le jeu est vraiment écrit avec les pieds.
J'ai vraiment du mal avec l'écriture et le ton Larian.
Je trouve ça aussi niais et passionnant que Marvel's Midnight Suns... [:the cumshot legend:1]  

Pour l'instant je tiens, mais j'ai le DLC avec les Anglais de Gates of Hell qui boum-boum-boum ! comme la boîte de Jumanji dans mon backlog !
J'aurais peut-être pas du me lancer dans un long RPG alors qu'il allait sortir...

Message cité 5 fois
Message édité par Sanglier le 08-12-2025 à 14:22:48

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16023957
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 14:22:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le level design est incroyable, c'est vraiment très beau et riche dans l'exploration... mais le jeu est vraiment écrit avec les pieds.
Je trouve ça aussi niais et passionnant que Marvel's Midnight Suns... [:the cumshot legend:1]

[:boy a]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16023967
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 14:49:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Baldur's Gate III  
...

le jeu est vraiment écrit avec les pieds.

https://media1.tenor.com/m/FH18ZpTkhcwAAAAd/shaq-drinking.gif

n°16023970
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 14:59:33  profilanswer

pesos a écrit :

Non, pas de 100%. 58% ici  :D  Mais j'aime nettoyer les cartes des POI.

n°16023971
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2025 à 14:59:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sinon, j'ai continué à jouer à Baldur's Gate III ce weekend. J'ai atteint l'acte II.

[:somberlain-xvi:6]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 08-12-2025 à 14:59:59  profilanswer

n°16023973
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-12-2025 à 15:02:31  profilanswer

Le vendredi commence tôt cette semaine :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°16023975
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-12-2025 à 15:07:02  profilanswer

C'est gros la monsieur Sanglier  [:tee steewood:1]

n°16023980
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 15:16:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour l'instant je tiens, mais j'ai le DLC avec les Anglais de Gates of Hell qui boum-boum-boum ! comme la boîte de Jumanji dans mon backlog !
J'aurais peut-être pas du me lancer dans un long RPG alors qu'il allait sortir...

Comme toi je ne me retrouve pas dans l'écriture et le ton de BG3... (qui m'a fait le même effet que de Divine Divinity 2).
C'est vraiment au niveau du texte, c'est écrit correctement, mais pour moi je ne sais pas pourquoi ca ne prends pas... ca manque de "poésie"
en comparaison, j'ai vraiment aimé lire les pavés de textes pendant des heures avec Disco Elysium.

BG3 pour son style reste un très bon jeu par bien des aspects....  

Message édité par une IA le 08-12-2025 à 15:18:52
n°16023986
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 15:33:57  profilanswer

Bah, dites-moi en quoi c'est bien écrit, sinon on est dans le sketch de Key & Peele :

https://www.youtube.com/watch?v=EnBdGTX3vZc

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16023987
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 15:35:31  profilanswer

Pour ma part j'ai commencé la semainde dernière Final Fantasy 7 : Refait. J'avais envie d'un jeu couloir et ça cochait les cases dont j'avais envie. Puis ça faisait longtemps que je l'avais acheté donc tant qu'à faire autant vider le backlog.

En soit le jeu est plutôt cool, les quêtes annexes sont pas trop lourdingues mais j'ai quand même quelques reproches au jeu. Déjà jusqu'à présent pas de Fast Travel, donc pour certains trucs faut se retaper tout le chemin à pied, c'est pas super fun. J'ai vu que ça se débloquait un moment mais bon Dieu, j'ai déjà plus de quinze heures de jeu j'ai pas envie d'attendre qu'il m'en reste trois pour l'avoir. Toutes les parties où, sans raison, tu ne peux pas courir, tu peux juste avancer à du 0,5 km/h comme un gars du XXième siècle qui pense que seule la voiture existe pour se déplacer mais ici c'est pas à cause de bouchons que tu ne bouges pas. Certaines mécaniques de jeux qui débarquent et qui ont plus ou moins zéro intérêt comme CE PUTAIN DE BRAS GRUE. C'est lent, c'est nul, c'est chiant à mort. Les trucs d'animation "activer un levier", "passer en dessous d'une poutre", "se glisser entre deux murs" qui prennent une plombe pour rien (en vrai ça charge peut être la zone suivante mais c'est tellement lent). Et le combat en moto, mon dieu.  

C'est dommage tous ces petits points, ça me tend à chaque fois d'avoir des trucs aussi "vieillots" en plein jeu.

n°16023989
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 15:47:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ma part j'ai commencé la semainde dernière Final Fantasy 7 : Refait. J'avais envie d'un jeu couloir et ça cochait les cases dont j'avais envie. Puis ça faisait longtemps que je l'avais acheté donc tant qu'à faire autant vider le backlog.

En soit le jeu est plutôt cool, les quêtes annexes sont pas trop lourdingues mais j'ai quand même quelques reproches au jeu. Déjà jusqu'à présent pas de Fast Travel, donc pour certains trucs faut se retaper tout le chemin à pied, c'est pas super fun. J'ai vu que ça se débloquait un moment mais bon Dieu, j'ai déjà plus de quinze heures de jeu j'ai pas envie d'attendre qu'il m'en reste trois pour l'avoir. Toutes les parties où, sans raison, tu ne peux pas courir, tu peux juste avancer à du 0,5 km/h comme un gars du XXième siècle qui pense que seule la voiture existe pour se déplacer mais ici c'est pas à cause de bouchons que tu ne bouges pas. Certaines mécaniques de jeux qui débarquent et qui ont plus ou moins zéro intérêt comme CE PUTAIN DE BRAS GRUE. C'est lent, c'est nul, c'est chiant à mort. Les trucs d'animation "activer un levier", "passer en dessous d'une poutre", "se glisser entre deux murs" qui prennent une plombe pour rien (en vrai ça charge peut être la zone suivante mais c'est tellement lent). Et le combat en moto, mon dieu.  

C'est dommage tous ces petits points, ça me tend à chaque fois d'avoir des trucs aussi "vieillots" en plein jeu.

je l'ai fait aussi et j'en ai tiré la meme critique.
ils ont divisé le jeu originel en trois, et delayé le contenu pour augmenter la durée de l'aventure artificiellement.
quasi rien de ce qui est ajouté n'a de réel interet.

c'est pas mauvais, seulement dispensable.  
le jeu a un rythme qui lui est propre. j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans puis je me suis adapté, et au final, j'ai bien aimé. par contre le DLC j'ai attaqué mais j'ai laissé tomber rapidement.
la, j'ai acheté la suite et vais ma la faire des que j'ai un peu de temps. y'a une poesie particuliere dans ce jeu qui m'y fait adherer, nostalgie toussa toussa.

---------------
El predicator du topic foot
n°16023991
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 15:51:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bah, dites-moi en quoi c'est bien écrit, sinon on est dans le sketch de Key & Peele :

[:rofl]

edit : moi je n'ai pas trouvé ça mal écrit, mais je l'ai laché après 15H because je m'y m'ennuyais :o

Message édité par ChaK_ le 08-12-2025 à 15:53:40
n°16023993
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-12-2025 à 15:53:02  profilanswer

[:sophiste:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16023998
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 16:04:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Y a un gros consensus sur la très grande qualité de ce RPG.

C'est plutôt à toi de d'argumenter en fait, peut être que la grande majorité des joueurs se trompent :o

Et c'est quoi un RPG bien écrit ? donc bcp mieux écrit que BG 3 ? vite, need :o

n°16024005
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 16:19:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Putain je ne connaissais pas tu m'as fait ma journée  :lol:

Message édité par vodkapom le 08-12-2025 à 16:20:29
n°16024014
une IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 16:40:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Disco elysium....  

Tout ce qui se passe au niveau du texte, surpasse (en tout cas de ce que j'ai vécu)  BG3....
D'ailleurs c'était une critique qu'on lui avait faite.... que c'était plus un très bon roman interactif qu'un RPG....

L'écriture de BG3 est assez stéréotypée, didactique, et n'est pas vraiment déviante, ni délirante, ni très risquée ..... c'est bien executé certes mais il manque quel que chose.

Apres tous les élément mis bout à bout (multiplicié des axes naratifs, système de tour par tour, interaction avec l'environnement, motion capture des dialogues ...etc) en font un jeu fou, et techniquement à la pointe, et vraiment cool pour passer un bon moment sans trops de prise de tête.....  

n°16024015
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-12-2025 à 17:00:34  profilanswer

une IA a écrit :

Disco elysium....  

Tout ce qui se passe au niveau du texte, surpasse (en tout cas de ce que j'ai vécu)  BG3....
D'ailleurs c'était une critique qu'on lui avait faite.... que c'était plus un très bon roman interactif qu'un RPG....

L'écriture de BG3 est assez stéréotypée, didactique, et n'est pas vraiment déviante, ni délirante, ni très risquée ..... c'est bien executé certes mais il manque quel que chose.

Apres tous les élément mis bout à bout (multiplicié des axes naratifs, système de tour par tour, interaction avec l'environnement, motion capture des dialogues ...etc) en font un jeu fou, et techniquement à la pointe, et vraiment cool pour passer un bon moment sans trops de prise de tête.....  

Sauf que franchement disco a tellement de texte que finalement je préfère couper mon PC et lire un bon roman... C'était too much pour moi.  

n°16024021
une IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 17:13:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Sauf que franchement disco a tellement de texte que finalement je préfère couper mon PC et lire un bon roman... C'était too much pour moi.  

Je comprends, et c'est triste
car justement la progression, et sa force narrative amenait à autre chose qu'à une "escalade du pouvoir, devenir dieu" souvent privilégié par les RPGs  

n°16024029
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2025 à 17:25:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et c'est quoi un RPG bien écrit ?

un RPG qu n'est pas un J-RPG :o

n°16024030
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 17:25:07  profilanswer

Sanglier a écrit :

Cet homme Ce Sanglier a raison  [:fredmoul:1]

Message édité par MonsieurPoney le 08-12-2025 à 17:25:26
n°16024047
hisvin

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 18:05:24  profilanswer

C'est du Ah, dédé. Il ne faut s'attendre à autre chose que du kitch.

n°16024050
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 18:07:55  profilanswer

non mais Disco E. n'a surtout rien à voir avec les RPG à la BG.

On compare les choux et les carottes

n°16024061
fedorender

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 18:20:39  profilanswer

Le vernis de l'imposture BG3 a fini par craquer :o

n°16024079
hisvin

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 19:07:08  profilanswer

Rien ne vaut Ultima VII. :jap:

n°16024088
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 19:25:09  profilanswer

iskor a écrit :

Et hop, hier j'ai terminé Deathloop!

Je viens de le commencer. ^^
Je retrouve un peu de la patte Dishonored. J'aime bien pour le moment.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°16024093
Nicha

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 19:43:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Planescape Torment, entre autres.

n°16024104
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 20:04:43  profilanswer

Nicha a écrit :

Planescape Torment, entre autres.

Les vieux RPG mythiques, planescape, Arcanum, Fallout 1/2, etc... tous faits merci :o

Fallout 2 >> ALL selon moi au passage, en terme d'écriture et de richesses dans les choix et les possibilités de roleplay :jap:

n°16024109
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 20:16:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a un gros consensus sur la très grande qualité de ce RPG.

C'est plutôt à toi de d'argumenter en fait, peut être que la grande majorité des joueurs se trompent :o

BG 2 :o

Je ne dirais pas que BG3 est mal écrit mais je comprends ce qu'il veut dire quand il dit qu'il n'aime pas le type de narration à la Larian, c'est un peu mon cas aussi. Je préfère celle d'Owlcat par exemple.

n°16024120
cell

Transactions (3)
Posté le 08-12-2025 à 20:48:54  profilanswer

BG3 est bien, mais pour moi il est pas tres bien ecrit dans le sens ou il y as des blagues ou des references contemporaine dans un jeu medieval fantastique, ca n'a pas ca place.  
Ca me fait penser a chaque fois a des films grand public ou il y a des scenes qui n'ont rien a faire la ( genre legolas qui fait du surf sur son bouclier dans le SdA )

Dragon Age 1 avait pas ca, c'etait mieux ecrit que BG3

Mais je prefere aussi l'ecriture d'owlcat, meme si ca n'enleve pas les qualité de BG3 et son ecriture n'est pas nulle pour autant

n°16024162
cell

Transactions (3)
Posté le 08-12-2025 à 22:37:52  profilanswer

MAJ 1.15 et premiere extension a 15€ pour Tainted Grail Fall of Avalon

https://www.youtube.com/watch?v=ybBw6P6inD0

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453728
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453729
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453730
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453731
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/453732

n°16024169
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-12-2025 à 22:56:01  profilanswer

Je le referait certainement pas juste pour ca, mais c'est accompagné d'une grosse maj pour le contenu de base donc c'est cool pour ceux qui le découvriront plus tard :)

le grand oublié de cet année, faut dire que la proximité de la sortie avec Oblivion et Exp33 a pas dût aider  :sweat:

Message édité par blastm le 08-12-2025 à 22:56:55
n°16024175
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 23:07:13  profilanswer

J'aime beaucoup la direction artistique et l'ambiance, merci pour la découverte cell :jap:
En plus il est très
Je le mets en wishlist, en espérant une 'tite promo en fin d'année.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16024177
cell

Transactions (3)
Posté le 08-12-2025 à 23:24:59  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'aime beaucoup la direction artistique et l'ambiance, merci pour la découverte cell :jap:
En plus il est très  
Je le mets en wishlist, en espérant une 'tite promo en fin d'année.

Le jeu est pas sans défaut mais la DA, l’ambiance et l’écriture est très bonne.

J’ai joué une dizaine d’heure à la relevasse, mais il était un peu trop bug. La 1.1 a corrigé le principal, faudra que je m’y remette aussi.

Très bon jeu original qui, comme dit plus haut n’a pas eu la lumière qu’il mérite

n°16024189
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-12-2025 à 00:52:07  profilanswer

J'ai pu assister sous NDA à la Beta test du DLC. J'ai vraiment aimé le peu que j'ai vu. Je vais certainement refaire un run à sa sortie.

n°16024193
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2025 à 06:13:41  profilanswer

C'est tiré du jeu de plateau Tainted grail ?
Si oui, c'est quoi comme type de jeu ? Genre vraiment adaptation de boardgame et ça se sent où on a l'impression d'être face a un rpg, ou autre chose ?

---------------
Transactions (2)
Posté le 09-12-2025 à 06:50:24  profilanswer

Raistlin a écrit :

C'est tiré du jeu de plateau Tainted grail ?
Si oui, c'est quoi comme type de jeu ? Genre vraiment adaptation de boardgame et ça se sent où on a l'impression d'être face a un rpg, ou autre chose ?

Quand j'ai acheté le jeu c'etait censé être ca. mais ils ont reboot le projet et on fini par faire un Gothic-like :o
Du coups me suis retrouvé dans ma librairie avec un action-rpg 3D dark fantasy  [:tinostar]  

t'as des build comme dans un TeS, par contre le monde ouvert est plus restreint, dans le jeu de base t'as 3 maps de taille moyenne. Level-designées avec amour par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-12-2025 à 06:50:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19706  19707  19708  19709  19710  19711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)