| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Il y a certains effets graphiques comme le grain ou autres qu'on peut désactiver en éditant le fichier Engine.ini
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 13:12:47 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Et hop, hier j'ai terminé Deathloop!
|
bozoleclown Transactions (0) | ca fait partie de l'experience les effets visuels dans ce jeu qui copie le style VHS années 80, c'est un peu dommage de les enlever. --------------- HFR in a nutshell |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est surtout le depth of field que j'aurais bien aimé pouvoir dégager, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc. Message édité par Morgoth le 08-12-2025 à 13:53:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 08-12-2025 à 14:01:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, je l'ai fini en 58 heures avec les DLC sans vraiment faire le 100%.
Message cité 5 fois Message édité par Sanglier le 08-12-2025 à 14:22:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ogsvart_ Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 14:59:59 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le vendredi commence tôt cette semaine --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
kenshirooo Transactions (20) | C'est gros la monsieur Sanglier |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 08-12-2025 à 15:18:52 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bah, dites-moi en quoi c'est bien écrit, sinon on est dans le sketch de Key & Peele :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'ai commencé la semainde dernière Final Fantasy 7 : Refait. J'avais envie d'un jeu couloir et ça cochait les cases dont j'avais envie. Puis ça faisait longtemps que je l'avais acheté donc tant qu'à faire autant vider le backlog.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : moi je n'ai pas trouvé ça mal écrit, mais je l'ai laché après 15H because je m'y m'ennuyais Message édité par ChaK_ le 08-12-2025 à 15:53:40 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 08-12-2025 à 16:20:29 |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 08-12-2025 à 17:25:26 |
hisvin Transactions (0) | C'est du Ah, dédé. Il ne faut s'attendre à autre chose que du kitch. |
ogsvart_ Transactions (0) | non mais Disco E. n'a surtout rien à voir avec les RPG à la BG.
|
fedorender Transactions (0) | Le vernis de l'imposture BG3 a fini par craquer |
hisvin Transactions (0) | Rien ne vaut Ultima VII. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nicha Transactions (0) |
|
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | BG3 est bien, mais pour moi il est pas tres bien ecrit dans le sens ou il y as des blagues ou des references contemporaine dans un jeu medieval fantastique, ca n'a pas ca place. |
cell Transactions (3) | MAJ 1.15 et premiere extension a 15€ pour Tainted Grail Fall of Avalon
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je le referait certainement pas juste pour ca, mais c'est accompagné d'une grosse maj pour le contenu de base donc c'est cool pour ceux qui le découvriront plus tard Message édité par blastm le 08-12-2025 à 22:56:55 |
Acyd59 Transactions (1) | J'aime beaucoup la direction artistique et l'ambiance, merci pour la découverte cell --------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai pu assister sous NDA à la Beta test du DLC. J'ai vraiment aimé le peu que j'ai vu. Je vais certainement refaire un run à sa sortie. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | C'est tiré du jeu de plateau Tainted grail ? --------------- _______________________________________________________________ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-12-2025 à 06:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |