| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 09:23:57 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hisvin Transactions (0) | Une nouvelle version du plugin Steam pour Gog est sorti récemment. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 23-11-2025 à 12:00:38 |
hisvin Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai commené COE33, j'ai un peu du mal avec l'OST, alors les musiques façon nier sont superbes, mais je trouve que la boucle musicale est ultra courte, et devient vite répétitive lors des phases d'explorations (j'ai surtout fait l'intro). C'est assez rare que je sois dérangé par ça, faut dire que petit, je jouais à tetris gameboy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 13:23:24 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est sur que la boucle de pizza tower est mieux travaillée. |
hisvin Transactions (0) | Il y a 8 heures de musiques dans COE33...Je crois que c'est la plus longue bande son que je connaisse. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
T'es au courant qu'on n'est pas vendredi ? --------------- _______________________________________________________________ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | DIM DIM DAM |
Wolm Transactions (6) | castor qui fait son malin --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Letchoupi Transactions (0) | Le 05/12, une MAJ gratuite d'Avatar: Frontiers of Pandora permettra de jouer en TPS. Mode de vue plus que bienvenue vu que je n'aime pas la vue FPS.
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 23-11-2025 à 17:26:38 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ah d’accord, très bien c’est noté. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hisvin Transactions (0) | J'ai eu le cas dans Steam. L'extension était plus chère seule que l'achat du jeu et du DLC. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais la ce n’est pas le cas --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Scrypt Transactions (6) | c'est quoi cet avatar atroce --------------- Je prends le lead. |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | La gorge de Trump, je crois |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ya des gens qui utilisent lossless scaling ici ? Pour moi ca fait bien le taf mais j'ai un bug tres bizarre. Quand je joue en ligne sur Absolum (pas testé d'autre jeu pour le moment) avec un pote avec lossless scaling on, mes debits montant et descendant sont grandement affecté (DL passe de 250mega a <10 mega). Ca impacte sur mon PC de je ne sais quelle maniere, le speedtest sur mon telephone en parallele ne montre aucun soucis. Avec lossless scaling off, aucun soucis de débit. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tu l'utilises pour le framegen ? Si c'est le cas c'est normal, ça augmente pas mal la latence. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le framegen ne change pas le debit internet ... C'est quelque chose de purement interne a ta machine. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Alors après test, pas besoin de jouer en ligne pour avoir cet effet. J'ai un profil Lossless Scaling sur lequel je ne fais que du frame gen (pas d'upscale). Sur Absolum que je joue en ligne ou non, ma connexion devient très lente du moment où lossless scaling est lancé. J'ai testé d'appliquer ce profil sur une paire d'autres jeux, ça n'a pas l'air d'être le cas. C'est vraiment trop chelou. Bon le truc chiant pour moi c'est que je ne joue à Absolum qu'en ligne avec un pote et que du coup je ne peux pas utiliser lossless scaling (débits tous pourris, donc latence vraie, et communications impossibles via discord). C'est vraiment con parce que le rendu du jeu est nettement amélioré sur ma machine avec ce software. Vraiment chelou, quelqu'un aurait une idée ? Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 23-11-2025 à 20:07:17 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 23-11-2025 à 20:20:58 |
hisvin Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pas le meilleur.
|
ChaK_ Transactions (0) |
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-11-2025 à 20:45:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Marcel Pitou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-11-2025 à 20:50:05 |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |