| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A surveiller. J'avais trouvé le 1 moyen avec une qualité d'écriture bof. Un peu comme Avowed. J'ai peur qu'Obsidian ne soit plus aussi talentueux qu'avant pour écrire le scénar et les dialogues de leurs jeux Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 28-10-2025 à 07:21:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 17:15:49 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Après le but du jeu c'est vraiment de recréer l'experience mythic+, mais sans tout le "gras" autour, pour ceux qui n'aimerait pas la lourdeur du MMO. Et puis une fois en jeu l'UI ... bon voilà
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 27-10-2025 à 17:23:22 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi ce week end : pizza tower --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah ouais, selon les niveaux ça pouvait être bien enervant dans le 1 Pour l'instant j'ai eu ça sur un niveau, mais ils ont ajouté pas mal de QoL pour éviter d'être bloqué. Trop de QoL je dirais même, y'a plus vraiment de difficulté à ce niveau. Quand il te reste quelques pourcentages de complétion, le jeu t'indique avec une cible les objets que tu n'as pas fini. Et y'a aussi moyen de faire clignoter les zones. Bon, quand c'est une surface de 50m² ça t'aide pas vraiment, mais pour le reste ça simplifie énormément le jeu. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 27-10-2025 à 19:39:29 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Master of Command, une sorte de Total War qui se déroule au XVIIIe siècle, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-10-2025 à 19:45:53 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 19:45:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bug relou sur Escape from Duckov...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Letchoupi Transactions (0) | Pour ma part, The Lonesome Guild que je viens de commencer. |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 28-10-2025 à 08:13:31 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai bien aimé Avowed. Après faut quand même se taper tout le lore de pillars of eternity pour comprendre. Je pense que je suis passé à côté de la moitié des trucs. Mais le jeu était bien foutu et fun. Bàv. |
Gracchus13 Transactions (3) |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Même temps de jeu, même ressenti, abandonné sans me retourner.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression que les joueurs ont de plus en plus de mal à comprendre et adhérer aux propositions. J'ai l'impression que la majorité des critiques ce sont des quadragénaires qui recherchent les jeux de leur jeunesse avec un nouvel enrobage, refusant toute modification de ce qu'ils ont connus. Un peu comme nos parents à l'époque qui regrettaient Facile à Chanter avec Pascal Sevran ou qui ne comprennaient pas le grunge et les jeans troués. Ce n'est pas que Avowed est une bouse mais "la proposition du jeu ne correspond pas à l'image que je m'en étais faite en regardant un trailer". |
Groomy OisifTransactions (2) | Un jeu n'a pas autant avis négatif juste parce que ça correspond pas à l'idée qu'on s'en faisait. Puis sur Steam c'est pas si mauvais d'ailleurs, juste moyen. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | J'en attendais rien vu que je l'ai lancé sans l'attendre en dehors de le découvrir à sa sortie sur le GP.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Message édité par blastm le 28-10-2025 à 16:10:15 |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai trouvé Avowed sympa mais sans plus, quelques gros défauts : Message édité par MonsieurPoney le 28-10-2025 à 16:42:57 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Outbreak Island, un FPS de survie, est arrivé en accès anticipé :
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hisvin Transactions (0) | Un jeu pour scatophiles. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sortie de Routine annoncée pour le 4 décembre, il arrive enfin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) | Amazon vire des gens, première victime côtés JV : New World
Plus de mise à jour, et fermeture des serveurs début 2027 promis juré (à mon avis ça sera avant). Franchement c'était pas un mauvais MMO, les bases étaient là. Mais pas assez de mise à jours, un premier lancement complétement foiré, et un e-shop dégueulasse. Et pour info, ils achèvent la bête alors qu'ils viennent de sortir une énorme mise à jour de qualité qui a fait revenir pas mal de joueurs, sauf moi, ben ouais ces cons dégagent les noms des PJ dès qu'on arrête de jouer plus de 6 mois, j'ai perdu le nom de mon perso, ça m'a dégouté Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 28-10-2025 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |