| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 12:12:28 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Y'a vraiment beaucoup de choses à voir et à compléter sur le lore en dehors de l'histoire principale.
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop on passe aux résultats suivants avec 130 réponses
|
@chewie Transactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
mukumi RATATATATransactions (1) | On dirait qu'un nouveau Screamer est en approche. Mais à priori plus trop de rapport avec les jeux des années 90: https://store.steampowered.com/app/2814990/Screamer/
|
hisvin Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ah tiens un remake d'Halo premier du nom, qui avait déjà eu un remake auparavant Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 25-10-2025 à 14:06:23 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:11:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-10-2025 à 14:35:06 |
Bird Jesus Transactions (0) | Halo 1 c'est bien sur la première moitié.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 25-10-2025 à 14:50:36 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Halo c'est bon j'ai fait absolument tous les jeux je referais pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je l'ai refait il y a 3/4 ans, j'avais trouvé que le jeu etait tres bon pour son age |
Uriette Transactions (0) | Je trouve aussi que HALO CE a mal vieilli à mes yeux. Je le fais jamais quand je fais mes marathons de refaire tous ceux de la Master Chief Collection (bordel ils attendent quoi pour sortir Guardians sur PC Ma madeleine de Proust reste et restera à tout jamais Halo 3 dans mon coeur de gamer. (Le 2 aussi surtout avec les 2e et 3e niveau, entre les fights dans les rues de Mombasa, la traversée du pont, la chasse au Scarab... Message édité par Uriette le 25-10-2025 à 20:34:29 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Je sais pas pourquoi j'ai lancé ce jeu (Trails in the Sky 1st Chapter)... Enfin si, on m'a dit que c'était une super histoire pleine d'émotions. A savoir que la plus grosse intrigue du jeu, avec des rappels savamment distillés tout au long des 40h de jeu, c'est de savoir si se taper son "step-brother" c'est moralement acceptable. En tout cas c'est ce que j'ai compris de la narration. Sinon le système de combat pourrait être bien, avec 57altérations différentes, si spammer les dégâts et le soin sans jamais lire les effets secondaires suffisait. Et j'ai pas bien compris les choix de budgets. Parfois tout est doublé pendant 5min, puis des scènes importantes des personnages principaux sont non doublées... pour ensuite avoir un doublage à 100% d'un PNJ complétement inutile dans l'intrigue. Message édité par Bird Jesus le 25-10-2025 à 21:14:20 |
$k-flown Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a tout un topic console si vous voulez troller sur les consoles. Ici on parle gaming pro. Merci pour votre compréhension. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Ah merci, tu m'as permis de localiser un très gros trou (non pas là |
davids Transactions (16) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
davids Transactions (16) | elle est BT ou il faut leur adaptateur fourni avec ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Asue Transactions (3) | https://www.amazon.fr/Ultimate-Wire [...] B0DR8V899R
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (0) | J'ai trouvé la Ultimate 2 bien mais un peu petite, malgré que je n'ai pas de grandes mains.
Message édité par Valaint67130 le 26-10-2025 à 11:36:34 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |