| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-08-2025 à 20:50:48 |
ChaK_ Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 21-08-2025 à 20:51:47 |
Bird Jesus Transactions (0) | Oui mais les fans de Metroidvania bleu/gris dans un monde souterrain on est environ 4 dans le monde et tous sur ce topic.
|
hisvin Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 21:13:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Silksong le 4 Septembre |
Bird Jesus Transactions (0) | J attends la shitstorm sur reddit avant le premier patch |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Somme fixe pour s'assurer que le jeu soit dans le gamepass day one + avance remboursée au pro rata puis somme fixe par dl. Les sommes après lancement dépendant bien sur de l'investissement de MS avant le lancement. C'est un bon moyen de se financer au moins en partie pour des petits studios jusqu'au AA. Mais tout le monde n'est pas éligible, y a un choix editorial de fait. Pour un jeu qui arrive après son lancement, c'est juste fixe + pro-rata. Voir juste un des deux. L'éligibilité est un peu plus grande mais c'est pas non plus ouvert a tous. Avoir ou pas des DLCs peut aussi influencer sur les sommes donnés par MS. Un jeu gratuit sur l'EGS, c'est epic qui paye en fait avec une grosse ristourne par rapport au prix client. C'est pareil pour amazon. La ristourne peut être importante si l'éditeur/studio s'en sert pour faire de la pub pour son nouveau jeu. Un jeu gratuit sur steam, c'est le studio/editeur qui paye. Steam ne paye rien. Message édité par Yeagermach42 le 21-08-2025 à 21:27:21 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, si tu joues comme moi sur la partie droite du clavier, tu me dis comment tu fais.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 21-08-2025 à 21:36:26 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-08-2025 à 22:31:28 --------------- Feedback |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai pas accroché au premier. Même si j'ai vite compris que niveau gameplay et level design c'était vraiment chouette, j'étais pas fan de l'univers, ça m'a pas inspiré. |
|
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-08-2025 à 00:05:40 --------------- Feedback |
zad38 Transactions (0) | C'est pas incompatible si on considère que les metroidvania c'est un genre pas terrible |
--------------- Feedback |
kenshirooo Transactions (19) | Donc en gros tu déblatères au sujet d’un genre que tu n’aimes pas… effectivement t’avais peu de chance de capter quoique ce soit Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 22-08-2025 à 00:33:35 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Silksong a une attention complètement démesurée par rapport au nombre de joueurs potentiels. --------------- Feedback |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-08-2025 à 00:31:07 --------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut toujours des gens à contre courant quelque soit le jeu attendu pour bien montrer que "moi on m'aura pas avec cette hype". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 300k personnes pendant le Reveal trailer, 3 millions de vues en une journée, c'est pas non plus un petit jeu.
Message édité par yourtlh le 22-08-2025 à 08:34:36 |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs HK était jouable au c/s? /Mylife : J'ai eu une grosse tendinite du pouce, non liée au gaming et résolue, mais depuis, 1h de pad et ca relance la machine, je suis obligé de stop un jour ou deux Je joue même a tinykin au c/s, ca me déprime, du coup ça m'arrangerait que ca soit jouable autrement qu'au pad... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Est ce que c'est mieux que Ori ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C’est justement les pépites inattendues qui ont besoin de plus d’attention pour les faire découvrir. Toutes les grosses licences ont commencé un jour par un premier jeu peu connu du grand publique et avec une hype que beaucoup trouvait injustifié. Et ces jeux ont fîni par s’imposer dans le temps (comme Dark Souls). J’ai aucun doute que Silksong fera mieux en termes de ventes et de public (sauf accident industriel) que le premier épisode justement grâce a la hype générée par les premiers joueurs qui ont rendu cette licence visible au reste des joueurs moins informés. Message édité par Kikasstou le 22-08-2025 à 09:25:01 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |