| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
J'ai été aussi un gros client Message édité par Gracchus13 le 03-09-2025 à 14:25:48 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:25:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
J'ai pas réussi à aller suffisamment loin je trouve mais j'ai pas pour le moment le courage de recommencer, le départ est tellement lent en réaliste XD
je suis en train de regarder ça me chauffe bien après poe 2 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-09-2025 à 14:47:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-09-2025 à 15:14:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) | Les version "deluxe" de BL4 ça revient à acheter un ou 2 season pass à l'avance j'ai l'impression
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 03-09-2025 à 15:39:05 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:38:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
|
|
B-NeT Transactions (15) | Non il ne gérait pas, mais j'espère que Silksong le gèrera de base sinon il faudra à nouveau bidouiller... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
symaski62 Transactions (0) | Marvel Rivals
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gracchus13 Transactions (3) | Onirism, le jeu d'aventure/platformer/shooter 3D dont j'ai pas arrêté de vous casser les couilles sur ce topic depuis des années va enfin sortir de son Early Access et passer en v. 1.0 le 25 septembre. Insultez moi, ragez, dénoncez moi aux flics même. Je m'en tape, c'est MON GOTY Des screenshots des zones de la dernière version de l'EA. J'en ai des plus anciens et quelques vidéos de gameplay mais qui ne font pas honneur à ce jeu qui n'a pas cessé d'être amélioré au fil des mises à jour. Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 03-09-2025 à 19:28:40 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini ZERO PROTOCOL en quatre heures et demie.
Message édité par Sanglier le 03-09-2025 à 19:37:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
GOTY Sinon y a ca : https://store.steampowered.com/app/ [...] ench&cc=sg Bon faut un compte Steam Jap par contre
PS : appeau a TT-T Edit : J'ai recu un mukuhits Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-09-2025 à 19:49:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On attend toujours ton CR sur https://store.steampowered.com/app/ [...] _Solide_6/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ne me fais pas regretter mon investissement en toi. Je veux au moins trois paragraphes. Message édité par mukumi le 03-09-2025 à 19:57:43 |
chatGPT il est bon pour generer du texte tu sais Message édité par absolumentpasbultom le 03-09-2025 à 19:59:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Ca a l'air cool n'empêche, tous les âges ont le droit de shooter avec un bon gros double barrel shotgun
Message édité par vanloque le 03-09-2025 à 20:02:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-09-2025 à 20:09:43 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://youtu.be/VVlEHuEngLk
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pourquoi is it privé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Roh ok je mets en public, mais vous viendrez pas jaronner quand je me baignerais dans la YT Money Edit : passées en public Message édité par absolumentpasbultom le 03-09-2025 à 20:39:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Greenpath, Queens garden, cristal peak voir the hive, il y avait quand même pas mal de couleurs dans le premier. |
Bird Jesus Transactions (0) | Vivement deepnest v2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |