| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
bah merde je savais meme pas ^^ Message édité par kenrio le 03-09-2025 à 10:28:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ça y est, je viens de me taper le boss qui m'a ait fait ragequit Hollow Knight sur switch il y a qqs années : le maître des âmes. Bah là c'est passé tout seul. Mais autant j'ai tapé le trio de mantes avant et tout, autant je ne m'en rappelle absolument pas de mon premier run. Comme l'amélioration de l'aiguillon. Car là, au second try c'était plié, 0 frustration. Donc je kiffe toujours autant, bien plus que la première fois car j'ai des éléments de lore en plus (là où ça me semblait très cryptique la première fois). --------------- _______________________________________________________________ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis au deuxième boss, au bout de 2h --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Gracchus13 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:48:48 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce qui m'a toujours étonné dans les jeux de stratégie ou de gestion, c'est que 99% du temps, tu joues en dézoomé, et pourtant, il y a une obsession à vouloir modéliser jusqu'aux poils de nez des petits bonshommes qui s'agitent sur l'écran.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Bird Jesus Transactions (0) | M'est avis que le jeu de gestion qui décide de ne plus se faire chier avec les graphismes zoomés pour mettre les ressources sur autre chose (mais quoi? Ca demande de réfléchir donc c'est chiant), il se fera flinguer dans les avis steam. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Bird Jesus Transactions (0) | Je mets la barre à "avoir l'idée de faire un jeu de gestion". |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
C'est surtout qu'il y'a pas le jeu s'il a bien pris la version "collector" https://www.micromania.fr/coffret-c [...] ccessoires Y'a bien une édition "super deluxe" à 130 balles, mais c'est que le jeu sans goodies physique avec l'équivalent d'un season pass et des skins à la con, un peu reuch pour ça. https://www.micromania.fr/borderlan [...] 51499.html Et quand on voit la gueule du season pass de leur dernier jeu Tiny Tina's Wonderlands, faut un peu avoir la foi. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 03-09-2025 à 12:47:36 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-09-2025 à 13:27:16 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | https://x.com/griffinmatta/status/1963104885722730672
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-09-2025 à 13:53:44 --------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est impressionnant sachant que lorsque le jeu a été annoncé, on était en 800x600 sur écran cathodique. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-09-2025 à 14:01:45 --------------- Topic ventes hardware |
Insanity13649 Transactions (4) |
Fait gaffe, les mêmes qui passent leur temps à chier sur les jeux qui les intéressent pas vont te traiter de pisse froid. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Surtant que bon, le premier il s'est vendu à quoi ? 15 millions d'exemplaires ? Si on compare à Minecraft ou GTA, ça fait un peu pitié, permettez moi de le dire. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le goty de ackboo !
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ceux qui feront Silksong sur des écrans à résolution normale joueront donc à la version hard du jeu. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-09-2025 à 14:07:17 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le sercret de la roulance de Eyldebrandt enfin dévoilé. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-09-2025 à 14:14:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Spoiler je suis a ce boss --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) |
Je confirme, quel jeu incroyable. La somme de trucs à gérer est folle, mon premier et seul run pour le moment m'a duré plus de 100h et j'avais même pas effleuré le jeu. J'ai kiffé ma grosse race avec ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 03-09-2025 à 15:01:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et aurait été vendu 70€ avec une reduc de -10% après 5ans. |
J'ai été aussi un gros client Message édité par Gracchus13 le 03-09-2025 à 14:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |