| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 19:11:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Attention. Ce ne sont pas du tout les mêmes types de jeu. |
cell Transactions (3) |
Meme si tes videos pourrite joué a la manette montrent le contraire
En vrai je suis pas si confiant que ca ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-09-2025 à 19:16:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2025 à 19:18:18 |
cell Transactions (3) | d'akkor -_- |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai terminé doom enfin Message édité par dazouille le 01-09-2025 à 19:20:45 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 19:23:47 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | ba pense ce que tu veux, j'ai joué aux 2 premier tres recement donc je sais tres bien qu'il y a du feeling niveau gameplay
|
charask8 Transactions (0) |
Wuchang c'est l'inconnu total à côté |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a encore le relou claptrap dans borderlands ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | HFR ligué contre Borderlands, y a un complot moi je dis ! J'attend aussi HoMM Golden Era si vous avez encore un peu de venin Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-09-2025 à 21:08:40 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Disons que l'historique des jeux Borderlands ne laisse pas beaucoup rêver entre le pré prequel pourri. Le 3 pourri. Tiny Tina pourri. Maintenant tu peux espérer mais vaut mieux baisser ses espoirs et être surpris que de les mettre trop haut et être déçu. |
Maalak Transactions (0) | On ne dirait pas, je suis le seul à poster sur son topic.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
C'est surtout qu'ils ont arrêté de prendre des risques depuis Battleborn, Borderlands c'est leur poule aux œufs d'or, même s'ils commencent sérieusement à refouler. Je vois aucune innovations entre celui-ci et le 2, voir le 3. Le même gameplay qui devient lourdingue, la même DA... Sans moi. J'ai pas franchement aimé les derniers Doom, mais je reconnais que les développeurs ont essayé de faire des opus différents entre eux. Ils auraient pu nous refaire un Eternal 2. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-09-2025 à 21:21:18 |
Là j'ai encore des artefacts, beaucoup moins qu'à Noël certes mais encore assez chiants : des lignes en diagonale qui partent du perso dans tous les sens |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ces trucs là je les avais a la 1.0 sur pc Edit: je viens de tilter, t'as un Intel, va dl le mod sur Nexus pour le CPU fix Intel pour bloodborn Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-09-2025 à 22:05:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 01-09-2025 à 22:13:19 |
Faudrait que je teste sur le sd, ça donne 60fps stable aussi? |
theBattousai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par theBattousai le 01-09-2025 à 22:45:37 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | flou cinétique pas flou cinématique Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 02-09-2025 à 22:58:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore un grond expert. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
theBattousai Transactions (0) | Merci Ezechiel Lydian, j'avais pas vu tout de suite, mais je crois qu'on utilise les deux expressions Message édité par theBattousai le 01-09-2025 à 22:41:44 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini 63 Days en un peu plus de 20 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 01-09-2025 à 22:56:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
720@60 c'est toujours 30 fps de plus que sur PS4 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon Tic et Tac j'ai enfin golf with friends, c'est quand le prochain octogone ?
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 01-09-2025 à 23:50:34 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |