| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 11:31:09 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ChaK_ Transactions (0) |
Y'en a qui aime, moi je n'y touche jamais. A vrai dire dans les jeux un peu dur comme ça, j'suis tellement content de fumer un boss que j'évite de m'y refrotter Message édité par ChaK_ le 01-09-2025 à 11:56:48 |
charask8 Transactions (0) | De mon côté j'ai fini un nouveau run de Disco Elysium, c'est toujours aussi bien, y'a toujours des choses à découvrir c'est dingue |
bahamut49 Transactions (1) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 01-09-2025 à 13:48:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Plus de la moitié des joueurs pc (steam) jouent en 1080p Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-09-2025 à 14:07:57 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Laptops + fixes a écrans pas cher + esports 400fps Message édité par WipEout 2097 le 01-09-2025 à 14:00:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:00:01 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est pas nouveau que les Steam hardware surveys montrent que les configs de plébéiens sont majoritaires. |
hisvin Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'as jamais joué sur console ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
StreneSaco Transactions (6) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 01-09-2025 à 14:53:01 |
headripper666 Transactions (0) | J'ai eu un popup il y a quelques semaines où je donnais juste mon consentement pour envoyer mes infos hardware. Il y a quelques années Steam demandait aussi d'autres informations à mettre manuellement via des listes déroulantes. Message édité par headripper666 le 01-09-2025 à 14:53:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quand même dommage de se prendre une suite de Hollow Knight mais rien pour Cuphead. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je viens de l'avoir c'est pour ça que je partage --------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis surpris de voir qu'il semble y avoir une vrai attente pour Hollow Knight Silksong (qui me laisse de marbre, n'ayant pas tenu plus d'une heure sur le premier). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ChaK_ Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Jamais eu aucun pop up et me rappelle plus avoir vu le hardware survey de la première installation, je pensais que c'était automatique. Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 01-09-2025 à 15:10:16 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Chez moi je n'ai jamais de pop-up non plus. Steam se lance en arrière plan au démarrage. Le seul moment où j'ai un pop-up c'est quand steam crash et que je le redémarre. |
theBattousai Transactions (0) | Petite astuce en passant pour ceux qui ont des configurations un peu limites: vous pouvez régler votre moniteur sur 50Hz, même si officiellement ce n'est pas supporté, pour les jeux où vous n'arrivez pas à rester en dessus de 60i/s tout le temps.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-09-2025 à 15:24:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca me parait tellement énorme, ça doit être un troll. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 01-09-2025 à 15:57:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai pas tenu une heure sur GTA 5 mais je peux comprendre l'engouement pour le 6 quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |