| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 11:58:55 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | J'étais déjà trop vieux pour y jouer. Réflexes à 0. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous auriez mieux fait de vous abstenir oui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas eu le temps de faire la démo mais il me tente bien celui-là, étant un fan du 1. Silksong sinon of course. |
hisvin Transactions (0) | Un mec s'emmerdait alors il s'amuse à moder Morrowind dans Elder's ring. |
ChaK_ Transactions (0) | Ah tient, je croyais qu'il sortait en early access Endless legend 2... c'est la version 1.0? |
zad38 Transactions (0) | Un autre titre qui sort (d'early access) en septembre, le 18 plus précisément : Deadeye Deepfake Simulacrum. Sorte d'immersive sim 2D vue de dessus avec des graphismes très simplistes (qui aurait pu prédire). C'est trèèès porté sur le hacking ce qui m'avait un peu refroidi sur la démo, c'est pas ce que je préfère dans ce style de jeu. 99% d'évaluations positives quand même.
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | All In sur borderlands
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 1 en goty, c'est tous les meme Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 31-08-2025 à 18:05:47 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
Franchement le 4 a l'air d'etre tres solide Message cité 2 fois Message édité par cell le 31-08-2025 à 18:24:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ouais humour du 1, ça renforce la non envie de tester ce truc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-08-2025 à 18:46:07 |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'me suis remis à Hollow Knight il y a peu et j'ai redébuté from scratch.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté Silksong épicétou |
ChaK_ Transactions (0) |
Ouais pareil. J'ai un peur cela dit. development hell + grosses attentes Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 31-08-2025 à 19:46:43 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Jean malouk Transactions (0) | Sonic racing crossworlds m'intéresse, j'ai bien aime le peu que j'ai joue pendant "l'open network" mais comme beaucoup, je le trouve trop cher d'autant plus qu'il y a déjà des DLC. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2025 à 23:09:53 |
Maalak Transactions (0) | Tu fais bien, c'est une des catégories qui profite au mieux de ce genre d'appareils. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 2 est bcp mieux. Sur les 4, c'est celui ci que je préfère. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi, j'y joue pour Claptrap et pour le Conference Call --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin Transactions (0) | La démo de Trails in the sky 1st chapter...Dès les premières secondes, j'ai eu un sentiment de déjà vu et, en regardant ma tétrarchié de jeux en stock, j'ai compris. Message édité par hisvin le 01-09-2025 à 08:00:21 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je viens de commencer Wuchang, vous aussi vous aviez une qualité d'image dégueulasse ? Peu importe les options que j'utilise, DLSS / TAA et différents réglages de netteté etc..., il y a toujours une espèce de shimmering absolument immonde autour du perso quand il y a des mouvements. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tiens j'ai la même question pour hell is us. Je ne suis pas du genre à chipoter sur les graphismes mais là j'ai l'impression de ne pas être en 1440p. C'est normal ou j'ai un bug chelou. |
hisvin Transactions (0) | 20 minutes de Skyblivion (portage de Oblivion sur le moteur de Skyrim)
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 01-09-2025 à 08:35:45 |
cyberfred Transactions (6) | Titan Quest 2 pour moi ce weekend Message édité par cyberfred le 01-09-2025 à 09:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |