| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci pour la récap.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous aviez jamais rêvé de faire du surf sur une épée, Sword of the Sea vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) | Quelques images de la démo de Resident Evil 9 à la Gamescom
Message édité par roswellentongues le 20-08-2025 à 15:08:05 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci Yeager' pour le recap --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 17:57:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davids Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) | Bon Apres 50h de Wartales, j'arrete Ce jeu est genial, il a tout, il fait bien quasi tout, l'equilibrage des fight est une perfection ( en adaptative/expert ), y a du loot, de la gestion de la team, du camp, de l'exporation etc etc... enormement de choses et j'ai pas fini de tout decouvrir Franchement gros jeu, restpect Mais, il aspire trop mon temps, je le vois plus passer et les sessions pour en profiter vraiment son trop longue et... je reprend le taff bientot ps : j'ai pas mal tatonné les 15 premieres heures, a ceux qui veulent y jouer, n'y jouez pas en mode zoné ! ca peux vous gacher l'experience Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-08-2025 à 19:30:51 |
hisvin Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Et autre chose importante plus tu monte en level, plus tu va avoir besoin de persos dans ton equipe, il va t'en falloir genre 25 dans les dernieres map, et les combat vont devenir trop long, sachant qu'il y en a beaucoup , ca va te saouler avant la moitié du jeu a coup sur en adaptative, tu peux te limiter au nombre de persos que tu souhaite ( amha pas plus de 7 ou 8 ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-08-2025 à 20:07:23 |
charask8 Transactions (0) | J'ai pas compris le trailer de black myth cheplukoi, c'est un dlc ou un nouveau jeu? |
hisvin Transactions (0) | Ok, je prends note...Après, vu ma motiv actuellement. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 20-08-2025 à 20:32:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | Les conf en direct c'est souvent décevant et trop long avec le blabla des présentateurs. Meilleur option regarder les 2-3 trailers intéressants sur youtube une fois la conf finie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a l'air intéressant en tout cas le Witcher Vampire Edition. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk Transactions (0) | Recur a l'air d'etre pas mal a voir sur la duree si les puzzles ne se ressemblent pas un peu trop. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Town To City, un city builder à la minecraft avec une chanson FR bien kitchouille en fond... ça s'entend que Exp33 est passé par là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk Transactions (0) | Tormented souls 2 a l'air bien, toujours pas fait le premier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un nouveau Styx, sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
charask8 Transactions (0) |
Merci |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil, j'ai joué en zoné.
Message édité par Sanglier le 20-08-2025 à 21:08:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | Un clone de Starfox, j'aurai préféré qu'ils gardent le style graphique de Starfox Assault ou Zero. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout sera là pour wishlist si besoin : https://store.steampowered.com/sale/futuregamesshow --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tous les trailers :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ChaK_ Transactions (0) | Tient j'vois hell let lose vietnam. C'est quel genre de gameplay? Arma/Squad? On crapahute 150 ans et on se fait fumer? Ou plus BF, nerveux et mobile? Voir plus red Orchestra 2? Message édité par ChaK_ le 20-08-2025 à 21:43:39 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Acyd59 Transactions (1) | C'est une blague le leveling des dlc de Borderlands ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ah non, je te confirme que 6 niveaux d'écart, tu ne gères pas sans trop de problème, tu te fais proprement démonter ! Les ennemis sont des sacs à PV et je n'ai pas les armes qui permettent de régler cet écart. --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |