| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-07-2025 à 17:24:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 17:24:20 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ils seront comme les 3 mousquetaires du coup ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ClioWilliams Transactions (0) | Je vais pas tout quoter pour éviter de surcharger inutilement le topac. |
ChaK_ Transactions (0) | Fini le Remake de Dead Space, 16H de jeu, c'est vraiment un jeu formidable Bon, la fin tire un peu en longueur, et on commence un peu trop à sentir les ficelles un peu datées (OH ENCORE UN TRUC QUI CASSE § CONFINEMENT §), mais globalement c'est un vraiment un super jeu, qui méritait d'être redécouvert par une nouvelle génération. Et que dire du niveau technique de ce remake, c'est du grand art. Les environnements sont tarés, l'éclairage global ouffisime et ils se sont vraiment lâché sur les détails. J'aurais aimé la lumière d'isaac en RT, là elle fait un peu "fixe" mais je chipote A conseiller à tout ceux qui ne l'ont pas fait (hérétiques Message édité par ChaK_ le 16-07-2025 à 21:03:46 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
symaski62 Transactions (0) | xD
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Plutôt une bonne nouvelle : Sudden Strike 5 annoncé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) | C'est toujours aussi bourrin sudden strike? J'ai souvenir que du 1 et du 2, où c'était la foire à l'empoignade du tank. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 17-07-2025 à 08:13:26 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 08:13:11 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Quand tu regardes la bande annonce, cela ne montre pas un usage subtil des blindés. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 17-07-2025 à 09:18:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir, la suite de l'excellent ROBOCOP !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
davids Transactions (16) | c'est un DLC du premier ? ou c'est un jeu a part ? |
roswellentongues Transactions (0) | Standalone |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, oui, le 4 mettait surtout le focus sur les tanks.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yep Riptide oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iskor Transactions (0) | C'est rigolo, Dead Island j'ai VRAIMENT pas aimé, j'ai du me forcer pour le finir..
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ChaK_ Transactions (0) | Bon Wasteland 3 c'est très bien mais en fait non® |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Joue à Warhammer Rogue Trader, tu feras des mathématiques :
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
roswellentongues Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 17-07-2025 à 19:06:42 |
enufsed Transactions (12) | Petit retour sur Eriksholm, j'en suis au chapitre 4 sur 8, soit je pense environ 40% du jeu. J'ai accès à un deuxième protagoniste ce qui me permet d'aborder la synergie entre persos.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Wandering Village, jeu de gestion de colonie sur le dos d'une grosse bête en marche façon A'Tuin, est sorti d'accès anticipé :
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/2486820/info/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
headripper666 Transactions (0) | Bon la neige dans Death Stranding c'est rigolo mais faut que ça s'arrête là Message édité par headripper666 le 18-07-2025 à 08:55:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 18-07-2025 à 09:26:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est sympa de l'avoir en natif, mais avec Optiscaler on l'a depuis des mois le FSR4 (et pas que dans Cyberponque d'ailleurs) --------------- Feedback |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LadySushi le 18-07-2025 à 09:43:19 --------------- Can you beat AI? |
iskor Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
les deux extensions d'un coup va falloir quelques lunes avant de bien intégrer les mécanismes J'avais fait le 6 vanilla, qui était déjà relativement complexe (on parle pas de complexe d'un niveau Victoria hein Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 18-07-2025 à 09:47:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |