| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 17:15:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 29.99 aurait été un bon prix amha. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Ce sera le prix en promo.
--------------- Flickr |
hisvin Transactions (0) | Il y a plein de jeux encore plus court qui sont largement plus chers et personne ne dit rien. :hausselesépaules:
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Bon, je me suis mis un peu plus sérieusement à CO:E33 et je viens de finir l'acte 1. Je ne peux que conseiller a ceux qui n'ont pas encore lancé le jeu de le faire --------------- _______________________________________________________________ |
tom le chat Transactions (0) | J'en suis encore au prologue, j'essaie de gagner un foutu combat contre Maelle pour gagner un ticket du festival. Moi et l'esquive c'est pas du tout ça. |
hisvin Transactions (0) | Tu peux peut-être finir le jeu sans esquiver ou parer, mais tu ne peux pas faire tous les objectifs sans. |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 19:35:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ClioWilliams Transactions (0) | Salut
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si par "se faire pas chier" tu veux dire 0 efforts...
Message édité par blastm le 15-07-2025 à 21:04:28 |
ClioWilliams Transactions (0) | Merci Non, 0 ennui plutôt. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 15-07-2025 à 21:07:15 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-07-2025 à 21:11:59 |
Maalak Transactions (0) | J'aurais cru à un poisson d'avril si cela avait été annoncé un autre jour, mais le clone SF de la série HoMM, Silence of the Siren, a décidé d'y aller franco et a donc changé son titre tout simplement en Heroes of Science and Fiction.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-07-2025 à 21:15:19 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ratten Reich, le jeu de stratégie avec des zanimos en 14-18, est sorti d'accès anticipé :
Message édité par Sanglier le 15-07-2025 à 21:22:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ClioWilliams Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Maalak Transactions (0) | Autant aller directement sur Elin, et en plus ça sortira des jeux trop mainstream. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-07-2025 à 21:48:52 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 15-07-2025 à 23:04:11 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-07-2025 à 00:05:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Je pensais plutôt à une quête secondaire avec un névron qui est fatigué de se battre et qui te demande de l'aider à comprendre sa musique. Cette quête t'oblige à parer ou esquiver. Message édité par hisvin le 16-07-2025 à 08:20:32 |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | a la fin, quand tu as de quoi avoir fait un vrai build pourquoi pas, mais rien que le clown au début sans contrer quand t'es à poil, je vois pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Faut pas oublié qu'il y a "The Beast" qui arrive bientôt, avec a priori un environnement un peut moins urbain que les 2 premier.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-07-2025 à 10:52:56 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la deuxième map est très très verticale, perso j'ai lâché assez vite après y être arrivé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Yo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'était un concept hérité des bornes d'arcade, où il fallait que ça pete et que ça flash dans tous les sens pour appâter les chalands. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-07-2025 à 13:40:27 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_d%C3%A9mo
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |