| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 09:35:11 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Et voilà, hier soir j'ai terminé Robocop après une petite vingtaine d'heures, en hard. Au début c'était TRES dur, mais une fois les bonnes capacités acquises, c'était un plaisir |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end un peu de Rimworld pour reprendre le jeu en main avant d'attaquer sérieusement le Dlc Odyssey qui permet de se construire un vaisseau colonie qui se déplace sur la planète. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toujours perdu dans les sables d'Arrakis pour ma part. J'accroche énormément a Dune Awakening. J'approche les 80h de jeu et je suis toujours captivé par l'exploration de la map et cette nouvelle formule de survival initiée par Conan Exile que Funcom a un peu plus poussé vers le RPG / MMO avec tout un tas de quête principale et secondaire pour faire progresser l'histoire et son perso. Je joue purement solo et j'avais un peu peur d'être bloqué sans guilde pour farmer des composants en masse. Mais le jeu se joue très bien tout seul pour l'instant. Je n'ai pas encore atteint le end game et le dernier tiers technologique, ca changera peut être a ce moment. Mais pour l'instant je ne boude pas mon plaisir. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai dosé dernièrement le jeu Conscript qui est un survival horror vu de dessus qui se passe durant la 1ere guerre mondiale.
--------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Enfin fini mon chinese-rpg Wandering Sword de mon côté, ~100h DLCs compris.
Message édité par blastm le 15-07-2025 à 10:36:48 |
iskor Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) | Toujours sur DQ11, finalement c'était un bon plan pour enchainer après expedition 33. Le jeu est tellement à l'opposé niveau ambiance / design et tout le reste que ça évite toute comparaison directe forcément pas à son avantage |
Maalak Transactions (0) | Après m'être rendu assez loin dans Dark Souls 3, j'ai acquis Elden Ring pendant les dernières soldes pour mettre à profit l'expérience acquise dans DS3 et m'y suis lancé (au risque de ne pas finir ma partie de DS3, il faudra que je fasse attention à ça |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:43:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | De mémoire parce que ça remonte, mais tu peux aussi tomber sur un PNJ qui en vend --------------- Flickr |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Ce long weekend, j'ai joué à pas mal de choses.
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Maalak Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-07-2025 à 11:10:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ce week-end, Dark Souls 2 Scholar of the First Sin malgré la mauvaise réputation que ce jeu peut avoir, mais très confiant après avoir terminé le premier ! Message édité par Acyd59 le 15-07-2025 à 11:27:42 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sylean Transactions (1) | DS2 c'est le premier que j'ai fait, j'ai ragequit plusieurs fois, mais j'y suis revenu j'ai persévéré et j'ai adoré. |
Acyd59 Transactions (1) | Je te comprends. J'ai fait un premier build magie. Je n'ai pas aimé le gameplay, je me suis fait gang-bang pendant 2h et je l'ai désinstallé Message édité par Acyd59 le 15-07-2025 à 11:31:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sylean Transactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est un rappel à Demon's Souls, certes pas la meilleure mécanique de la série... --------------- Feedback |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 15-07-2025 à 12:19:37 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, assez peu joué, j'étais crevé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end c'est Tony Hawk's 3+4 et c'est toujours aussi bon. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-07-2025 à 15:12:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wutys Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Eriksholm: The Stolen Dream vient de sortir sur Steam
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pas mal graphiquement cela renifle l'UE5
https://jv.jeuxonline.info/actualit [...] rise-debut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Release de Eriksholm que j'avais noté dans un coin.
--------------- Flickr |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
erash Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |