Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19500  19501  19502  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15964247
Sylean

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 09:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayant fini COEX33 et étant de facto en pleine chakite, je zone sur Rematch, qui est plutôt pas mal, surtout quand on aime défendre ou jouer gardien.  
Finalement une fois qu'on monte en div on tombe de moins en moins sur des coequipiers complètement débiles.
J'aime bien.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 09:35:11  profilanswer

n°15964260
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 09:53:55  profilanswer

Et voilà, hier soir j'ai terminé Robocop après une petite vingtaine d'heures, en hard. Au début c'était TRES dur, mais une fois les bonnes capacités acquises, c'était un plaisir :)
Le jeu est un vibrant hommage au deux films originaux, avec des clins d'oeil de partout, et Peter Weller qui reprend son rôle pour mon plus grand plaisir.
Un gros kif, j'hésite même à repartir en NG+, chose qui ne m'arrive jamais d'habitude :)

n°15964268
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 10:11:23  profilanswer

Ce week end un peu de Rimworld pour reprendre le jeu en main avant d'attaquer sérieusement le Dlc Odyssey qui permet de se construire un vaisseau colonie qui se déplace sur la planète.  
https://i.redd.it/4sv66c8kzycf1.png

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15964272
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-07-2025 à 10:18:21  profilanswer

Toujours perdu dans les sables d'Arrakis pour ma part. J'accroche énormément a Dune Awakening. J'approche les 80h de jeu et je suis toujours captivé par l'exploration de la map et cette nouvelle formule de survival initiée par Conan Exile que Funcom a un peu plus poussé vers le RPG / MMO avec tout un tas de quête principale et secondaire pour faire progresser l'histoire et son perso. Je joue purement solo et j'avais un peu peur d'être bloqué sans guilde pour farmer des composants en masse. Mais le jeu se joue très bien tout seul pour l'instant. Je n'ai pas encore atteint le end game et le dernier tiers technologique, ca changera peut être a ce moment. Mais pour l'instant je ne boude pas mon plaisir.

n°15964273
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:19:52  profilanswer

J'ai dosé dernièrement le jeu Conscript qui est un survival horror vu de dessus qui se passe durant la 1ere guerre mondiale.

Imaginez le manoir de Resident Evil remplacé par les tranchés, les forts et les casemates. Le jeu emprunte d'ailleurs beaucoup de mécanismes de la licence iconique de Capcom : les malles, la sauvegarde sur un cahier, le marchand, la gestion de l'inventaire ... Les ennemis sont ici des soldats allemands (puisqu'on incarne un français duh ) armés de pelles/gourdins/haches mais aussi parfois d'un fusil. On doit aussi gérer les rats, attirés par les cadavres ennemis, qui attaquent le personnage. Par ailleurs le jeu n'a pas eu la main lourde sur les énigmes, notamment ceux où on doit pousser des blocs pour compléter un puzzle, ce qui n'est pas plus mal. On avance plutôt dans le jeu grâce à l'exploration et aux allers/retours.

Franchement le jeu est bien foutu et mérite un coup d’œil si on est amateur du genre.

---------------
Salutation, Citron online
n°15964280
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 10:31:08  profilanswer

Enfin fini mon chinese-rpg Wandering Sword de mon côté, ~100h DLCs compris.

Au final content de l'avoir repris, le DLC et la deuxième partie sont plus intéressants que la première.
(ou qu'au moins le milieu du jeu, ou on fait pas mal de quêtes pas très intéressantes pour monter en puissance, quand on est plus tout à fait débutant mais pas encore disciple confirmé)

Par contre a la fin on paye des choix ou des quêtes que l'on a pas trouvé en cours de route, sans que ce soit très clair, qui déclenche des destins assez funestes a certains compagnons sans qu'on sache trop ce qu'on aurait pu faire différemment, sans guide... [:tinostar]

'fin bref j'ai quand même sauvé la chine de l'invasion des grands méchants mongols, monté ma propre école d'art martiaux loyal-bon, et tenu la mains en regardant la lune avec 3 waifus, en tout bien tout honneur évidement, la morale est sauve :o  

Et enchaîné sur Rogue trader maintenant que le season pass est fini.  Me suis dit que j'allais forcer les choix Dogmatiques tendance gros connard autoritaire mais c'est dur :D
Hésité à relancer un 3eme jeux de 100h tout de suite, après TG:FoA et WS, mais me suis dit qu'avec les vacances bientôt, ca me fera une pause au milieu du run.  [:tinostar]

Message édité par blastm le 15-07-2025 à 10:36:48
n°15964284
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:36:12  profilanswer

La vache, ya des vaisseaux sur Rimworld? Trop bien :)

n°15964287
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:38:04  profilanswer

iskor a écrit :

La vache, ya des vaisseaux sur Rimworld? Trop bien :)

C'est le DLC donc si tu as pas le jeu c'est pas donné, mais le jeu est fou et a priori ce dlc est incroyable, perso j'ai pas le temps et j'ai trop envie de me prendre le dlc des bébés :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15964289
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:42:41  profilanswer

Toujours sur DQ11, finalement c'était un bon plan pour enchainer après expedition 33. Le jeu est tellement à l'opposé niveau ambiance / design et tout le reste que ça évite toute comparaison directe forcément pas à son avantage :o

Full moddé en DLDSR 5K2K, le rendu est propre.

Le jeu est juste agréable à jouer, comme pour expedition 33, c'est cool qu'on puisse choisir de farmer du mob ou non, clairement plus agréable comme système que le système FF.

n°15964291
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:43:36  profilanswer

Après m'être rendu assez loin dans Dark Souls 3, j'ai acquis Elden Ring pendant les dernières soldes pour mettre à profit l'expérience acquise dans DS3 et m'y suis lancé (au risque de ne pas finir ma partie de DS3, il faudra que je fasse attention à ça :p).
Ca avance doucement, avec Margit et Rodrick tombés, ainsi que quelques boss annexes (dont une sorte de chimère-lion assez rapide, par exemple).
En revanche, je suis frustré car je n'ai pas réussi à chopper la moindre pierre de forge de niveau 3 alors que j'ai pourtant déjà plusieurs niveau 4 et même une 5 dans mon inventaire. C'est pénible car ça risque de fortement entraver ma progression faute de pouvoir améliorer mon arme, j'espère que je finirai par tomber naturellement dessus au fil des explorations sans avoir à me taper un wiki pour ça.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2025 à 10:43:36  profilanswer

n°15964292
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:45:25  profilanswer

De mémoire parce que ça remonte, mais tu peux aussi tomber sur un PNJ qui en vend

---------------
Flickr
n°15964295
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:50:34  profilanswer

Maalak a écrit :

Après m'être rendu assez loin dans Dark Souls 3, j'ai acquis Elden Ring pendant les dernières soldes pour mettre à profit l'expérience acquise dans DS3 et m'y suis lancé (au risque de ne pas finir ma partie de DS3, il faudra que je fasse attention à ça :p).
Ca avance doucement, avec Margit et Rodrick tombés, ainsi que quelques boss annexes (dont une sorte de chimère-lion assez rapide, par exemple).
En revanche, je suis frustré car je n'ai pas réussi à chopper la moindre pierre de forge de niveau 3 alors que j'ai pourtant déjà plusieurs niveau 4 et même une 5 dans mon inventaire. C'est pénible car ça risque de fortement entraver ma progression faute de pouvoir améliorer mon arme, j'espère que je finirai par tomber naturellement dessus au fil des explorations sans avoir à me taper un wiki pour ça.

Il y a des items à trouver et à donner à la sorcière dans la zone de la table ronde, les items permettent d'enrichir son catalogue et les pierres de forges en font parti :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15964298
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 10:58:27  profilanswer

Ce long weekend, j'ai joué à pas mal de choses.
- Kingdom Come Delivrance 2, beaucoup de promenades, cueillette et alchimie, des quêtes secondaires. Après avoir pas mal cherché, j'ai fini par trouver la fille du Vols... Vlotoï... gitan. Comme j'ai récupéré Cabot, j'aurais dû faire la tâche secondaire... Au niveau des combats, j'ai encore un peu de mal en 2 contre 1. Je ne suis qu'à 8-9 en épée.
- Snowrunner, ça fait au moins 1 an que je ne l'avais pas lancé, j'ai recommencé une partie. Toujours aussi bon. J'ai fais quelques missions, et beaucoup de découvertes de tours, améliorations et véhicules.
- Ready or Not, mais pas trop dans le mood, j'ai juste lancé la 3ème mission en mode "entrainement", je me suis faite poutrer, alt-F4 :o
- Lancé une petite partie d'Ark en solo, j'avais envie de construire des trucs. En mode tranquille, j'ai baissé le nombre de dinos, et augmenté légèrement l'XP gagnée.
- Cities Skylines, continué une vieille ville d'environ 70k habitants, sans grande conviction. J'ai ajouté un accès pour ma zone industrielle principale, et refait une partie de la zone agricole.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15964301
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 11:05:13  profilanswer

haralph a écrit :

De mémoire parce que ça remonte, mais tu peux aussi tomber sur un PNJ qui en vend

headripper666 a écrit :

Il y a des items à trouver et à donner à la sorcière dans la zone de la table ronde, les items permettent d'enrichir son catalogue et les pierres de forges en font parti :)

Oui, j'entends bien, mais ça se sera la solution à aller chercher sur un wiki pour débloquer la situation.
Ce que j'aurais préféré, c'est de simplement tomber sur ce genre de pierre naturellement au fil de mes pérégrinations. Mais alors que j'arrive à avoir du 4, le 3 se refuse à tomber, au point que je me demande s'il tombe naturellement comme les autres niveaux de pierre ou si c'est de l'achat obligatoire comme indiqué au-dessus pour ce niveau 3.
Bon, ce n'est pas catastrophique encore, j'ai pas mal de zones à explorer (type Caelid ou l'académie de magie), ce qui me laisse encore autant de zones où je pourrai potentiellement en trouver.

n°15964303
Sylean

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 11:08:17  profilanswer

ça tombe naturellement. Explore explore et explore encore :)

n°15964305
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 11:09:36  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, j'entends bien, mais ça se sera la solution à aller chercher sur un wiki pour débloquer la situation.
Ce que j'aurais préféré, c'est de simplement tomber sur ce genre de pierre naturellement au fil de mes pérégrinations. Mais alors que j'arrive à avoir du 4, le 3 se refuse à tomber, au point que je me demande s'il tombe naturellement comme les autres niveaux de pierre ou si c'est de l'achat obligatoire comme indiqué au-dessus pour ce niveau 3.
Bon, ce n'est pas catastrophique encore, j'ai pas mal de zones à explorer (type Caelid ou l'académie de magie), ce qui me laisse encore autant de zones où je pourrai potentiellement en trouver.

Cherche des mines (elles sont symbolisées par un rond rouge sur la map), tu trouveras pas mal de pierres :)
Et oui je confirme que ça vient naturellement, j'ai fait le jeu sans wiki et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 15-07-2025 à 11:10:20

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15964307
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 11:10:33  profilanswer

Maalak a écrit :

Hello, je suis en train de faire Elden Ring aussi, et j'en suis à peu près au même endroit que toi, et on en trouve bien naturellement ;-) j'avais trouvé également des pierres "trop grosse" avant celles dont j'avais besoin pour upgrade.
Explore bien du coup ! :)

n°15964313
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 11:22:52  profilanswer

Ce week-end, Dark Souls 2 Scholar of the First Sin malgré la mauvaise réputation que ce jeu peut avoir, mais très confiant après avoir terminé le premier ! [:b-s:4] Trop confiant... Je me suis fait démonter en boucle les premières heures dans la forêt des géants défunts et la tour des flammes de Heide [:tinostar]
Ça va maintenant beaucoup mieux, les quais de la désolation ne m'ont pas vraiment posés de problème, et là j'attaque la forteresse oubliée.
Je comprends les critiques faites sur ce jeu, mais j'y prends autant de plaisir que dans le premier, mais il faut considérer et accepter que cette proposition soit différente. Par contre je le trouve beaucoup plus viscéral au niveau des combats, très plaisants avec une belle variété d'armes (build force/dex).
Et toujours Borderlands que j'aime beaucoup aussi malgré un équilibrage assez éclaté :D

Message édité par Acyd59 le 15-07-2025 à 11:27:42

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15964315
Sylean

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 11:27:00  profilanswer

DS2 c'est le premier que j'ai fait, j'ai ragequit plusieurs fois, mais j'y suis revenu j'ai persévéré et j'ai adoré.

n°15964318
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 11:30:30  profilanswer

Je te comprends. J'ai fait un premier build magie. Je n'ai pas aimé le gameplay, je me suis fait gang-bang pendant 2h et je l'ai désinstallé [:tinostar]
Mais le gameplay orienté combats est encore plus jouissif ici. Et comme pour le premier, je suis déterminé à terminer ce jeu !

Message édité par Acyd59 le 15-07-2025 à 11:31:03

---------------
n°15964323
Sylean

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 11:38:07  profilanswer

T'as choppé l'anneau qui empêche la réduction de la barre de vie ?

n°15964325
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 11:41:50  profilanswer

Sylean a écrit :

T'as choppé l'anneau qui empêche la réduction de la barre de vie ?

Ouiiiiii ! C'est aussi plus simple avec cet anneau  :D Je ne comprends vraiment pas que cette mécanique ait été validée durant le développement du jeu  :lol:

---------------
n°15964333
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 12:02:17  profilanswer

C'est un rappel à Demon's Souls, certes pas la meilleure mécanique de la série...

---------------
Feedback
n°15964336
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 12:10:18  profilanswer

jeankb a écrit :

https://shared.steamstatic.com/stor [...] 1752241711
Nouveau jeu sur steam dont le nom plutôt rigolo peu, éventuellement, susciter un début de curiosité.
Aucune idée de ce que ça vaut...
https://steamcommunity.com/app/3128740/

Un jeu pour Mynthos   :o :) Sinon ce weekend Expedition 33. J'avance doucement.

Message édité par bahamut49 le 15-07-2025 à 12:19:37
n°15964338
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 12:22:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end un peu de Rimworld pour reprendre le jeu en main avant d'attaquer sérieusement le Dlc Odyssey qui permet de se construire un vaisseau colonie qui se déplace sur la planète.  

ah yes, ça me donne envie de refaire une partie :love:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15964357
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 13:31:12  profilanswer

chaced a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2025/07/15/2da3d1ecea2d247cfdf0e434467bdde0.jpg

[:kewyn:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15964358
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 13:31:13  profilanswer

chaced a écrit :

Tu seras mort de vieillesse avant de l'avoir fini.

n°15964364
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 13:43:40  profilanswer

Ce weekend, assez peu joué, j'étais crevé.
J'ai quand même débloqué la CIA sur Door Kickers 2.
Ils sont assez balèzes avec leurs pistolets à silencieux et se répartissent en deux équipes de deux : une équipe déguisée et indétectable par les ennemis (sauf si elle sort son pistolet) et une autre moins furtive (elle doit rester à une certaine distance) mais qui est plus lourdement armée sous ses ponchos.
Je les jouerai principalement sur les missions uniques.
Sur une campagne, ce sera sans doute un peu dur et frustrant de gérer les blessures pour quatre personnes.
Enfin, on fera un essai...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15964375
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 14:15:40  profilanswer

Sylean a écrit :

ça tombe naturellement. Explore explore et explore encore :)

headripper666 a écrit :

Cherche des mines (elles sont symbolisées par un rond rouge sur la map), tu trouveras pas mal de pierres :)
Et oui je confirme que ça vient naturellement, j'ai fait le jeu sans wiki et j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait :)

ceryal28 a écrit :

Hello, je suis en train de faire Elden Ring aussi, et j'en suis à peu près au même endroit que toi, et on en trouve bien naturellement ;-) j'avais trouvé également des pierres "trop grosse" avant celles dont j'avais besoin pour upgrade.
Explore bien du coup ! :)

Ok, super, merci. C'est pas grand chose, mais c'est suffisamment rassurant, je craignais une mécanique un peu foireuse pour créer volontairement un blocage dans la progression.
Bon, ben je vais continuer l'exploration du coup, ça va bien finir par tomber à force. :)

n°15964399
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 15:11:49  profilanswer

Ce week-end c'est Tony Hawk's 3+4 et c'est toujours aussi bon.  [:am72:5]
Le 100% me semble moins compliqué que le 1er remake mais faire des scores avec un gap spécifique c'est assez technique quand tu dois trouver le chemin pour faire péter le score, je suis loin des cadors du jeu qui te plantent un 100 millions combo à partir d'une planche de bois donc je fais avec les moyen du bord, mais le fun est présent, les speedruns sont rigolos aussi.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 15-07-2025 à 15:12:31

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15964401
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 15:13:18  profilanswer

Sylean a écrit :

Ayant fini COEX33 et étant de facto en pleine chakite, je zone sur Rematch, qui est plutôt pas mal, surtout quand on aime défendre ou jouer gardien.  
Finalement une fois qu'on monte en div on tombe de moins en moins sur des coequipiers complètement débiles.
J'aime bien.

Quand je lis les avis Steam (car le jeu m'intéresse pas mal), les reviews négatives parlent d'un netcode aux fraises, d'un "jeu pas terminé", de nombreux bugs, etc.

Ça donne quoi actuellement ? Ça change ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15964402
wutys

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 15:15:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

ça fait penser à FTL ce vaisseau en vu de coupe :D

n°15964406
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-07-2025 à 15:23:41  profilanswer

Eriksholm: The Stolen Dream vient de sortir sur Steam

Citation :

Suivez Hanna dans les rues animées d'Eriksholm dans ce jeu narratif d'aventure et d'infiltration en vue isométrique. Depuis la disparition inexpliquée de son frère Herman, une série de catastrophes secoue la ville, bouleversant à jamais le destin de ses habitants.

n°15964418
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 15:34:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Citation :

Suivez Hanna dans les rues animées d'Eriksholm dans ce jeu narratif d'aventure et d'infiltration en vue isométrique. Depuis la disparition inexpliquée de son frère Herman, une série de catastrophes secoue la ville, bouleversant à jamais le destin de ses habitants.

40 balles c'est reuch

---------------
It is not called show art
n°15964421
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 15:41:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce week-end c'est Tony Hawk's 3+4 et c'est toujours aussi bon.  [:am72:5]  
Le 100% me semble moins compliqué que le 1er remake mais faire des scores avec un gap spécifique c'est assez technique quand tu dois trouver le chemin pour faire péter le score, je suis loin des cadors du jeu qui te plantent un 100 millions combo à partir d'une planche de bois donc je fais avec les moyen du bord, mais le fun est présent, les speedruns sont rigolos aussi.  :whistle:

Je galérais un peu avec les scores au début, dès que t'as des stats bien ok et que t'as compris comment faire en enchainant avec les reverts ça va en fait :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15964422
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-07-2025 à 15:41:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

Citation :

Pas mal graphiquement cela renifle l'UE5 [:skaine:5]  

Par contre cela a l'air assez linéaire et rigide :o

Citation :

Déjà, le jeu est plus linéaire, et propose finalement bien peu de liberté dans la manière d'aborder les niveaux. C’est sans doute le prix à payer de l’orientation plus narrative du titre. Le jeu alterne ainsi entre séquences narratives, petites énigmes que ne renierait pas un point’n’click (surtout dans la première partie du jeu) et séquences où il faudra se faire discret.

C’est dans ces dernières que l’on sent peut-être le plus les différences. Il ne s’agit pas tant de placer le joueur devant un obstacle et de le laisser être créatif avec les outils qui sont mis à sa disposition que de trouver LA solution, car il n’y en aura bien souvent qu’une, pour contourner le problème. Dans Eriksholm, tout est question de furtivité, et le moindre écart est sanctionné d’une fin de partie. Un de vos personnages est repéré par un garde ? Pas de fuite possible, pas de combat, c’est un retour au dernier point de sauvegarde. Le corps d’un garde endormi est découvert ? Même sanction. Le jeu consiste donc le plus souvent à esquiver les patrouilles quand c'est possible et à trouver des moyens de se soustraire aux regards des gardes, pas à assassiner tout le monde en se débarrassant des corps dans un buisson opportun.

https://jv.jeuxonline.info/actualit [...] rise-debut

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15964423
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 15:44:05  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je galérais un peu avec les scores au début, dès que t'as des stats bien ok et que t'as compris comment faire en enchainant avec les reverts ça va en fait :o

Les reverts c'est gentil pour faire les scores du mode story, les défis c'est tout autre chose. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15964441
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 16:24:50  profilanswer

Release de Eriksholm que j'avais noté dans un coin.

A voir les premiers retours et guetter les promos  [:transparency]

---------------
Flickr
n°15964447
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-07-2025 à 16:43:14  profilanswer

haralph a écrit :

Release de Eriksholm que j'avais noté dans un coin.

A voir les premiers retours et guetter les promos  [:transparency]

Je viens de l'acheter pour me faire un petit cadeau d'anniversaire. J'avais beaucoup aimé la démo à deux trois inquiétudes près. Le prix est un peu élevé, ça leur est beaucoup reproché, il est probable qu'ils baisse assez vite si les ventes ne suivent pas.
Je ferai un retour quand j'aurai avancé, puisqu'on peut reprendre sa partie après la démo.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15964450
erash

Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 16:50:37  profilanswer

enufsed a écrit :

Le prix est un peu élevé, ça leur est beaucoup reproché, il est probable qu'ils baisse assez vite si les ventes ne suivent pas..

Il est à 40€, je ne comprend pas trop le reproche.
Qu'est ce qui le justifie ? La durée ?

n°15964458
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-07-2025 à 17:15:45  profilanswer

musacorp a écrit :

Les reverts c'est gentil pour faire les scores du mode story, les défis c'est tout autre chose. :o

Ca on verra après

Ca fait 2j que je me trompe dans les touches a cause de riders republic :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19500  19501  19502  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)