| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 17:31:44 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | La DA des perso jouable du 4 est tellement loupé, heuresement que c'est un FPS ^^ Et le monde ouvert me fait douter, quand tu regarde les video de gameplay de joueurs, les zones ont l'air trop ouverte comparé aux ancien. Ca me fait le meme effet que les zones fermé vs les zones ouverte de Warframe, et les zones ouvertes sont moins bien, c'est trop grand, ca apporte rien a par du trajet en plus et moins de level design Message édité par cell le 12-07-2025 à 18:26:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore une licence qui va être ruinée par l'OW --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Fini Clair Obscur. C’était incroyable du début à la fin, j’ai tellement adoré !!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Même le premier ? Avant que ça devienne lourdingue et mal équilibré dixit pas mal de monde ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait que le premier, j'ai trouvé ça lourd et ultra répétitif
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je les ai tous fait et tous aimé. Le scale de la puissance, c'est un des trucs que je préfère dans les borderlands. Au début tu es une quiche, a la fin tu es ultra puissant (et c'est un des rares jeux auquel j'ai pris plaisir a faire les news games+, souvent dans un premier run je fais que l'histoire principale et les quetes secondaires qui sont sur le chemin et lors du new game+, je refais l'histoire principale en rapide et passe mon temps sur les quetes secondaires).
|
ChaK_ Transactions (0) | Vous avez des jeux sous le coude qui utilisent bien le moteur physique, voire basent leur gameplay dessus? C'est con, mais utiliser la lévitation dans dead space ça me donne envie d'un peu plus edit : me sortez pas HL² hein, j'ai déjà du le faire 4 fois et je suis sûr qu'on peut faire mieux depuis le temps Message cité 9 fois Message édité par ChaK_ le 13-07-2025 à 15:36:08 |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 15:34:52 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Il y a un jeu de destruction en voxel et qui n'est pas trop ancien qui pourrait répondre à la question. Par contre, j'ai un trou de mémoire concernant le titre. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 13-07-2025 à 15:39:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hisvin Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 13-07-2025 à 15:50:29 |
Jean malouk Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Fait sur je-sais-plus-quelle-console, c'était acceptable
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Quantum Conundrum ça se fait, c'est un Portal like très simpliste mais on n'y passe pas un mauvais moment. Message édité par gibbonaz le 13-07-2025 à 16:01:03 |
cell Transactions (3) |
Faudrai que je me le reinstall tiens Message édité par cell le 13-07-2025 à 16:04:36 |
Scrypt Transactions (6) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Superliminal.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-07-2025 à 16:30:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 13-07-2025 à 16:38:46 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
cell Transactions (3) | Trial Rising reinstallé
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |