Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19497  19498  19499  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15963448
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 11-07-2025 à 12:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pire : imagine qu'en dix, pas une personne n'ait marché pour se le procurer  [:kzimir]

---------------
Posté le 11-07-2025 à 12:51:15  profilanswer

n°15963452
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 13:06:53  profilanswer

Death Ring: Second Impact, jeu de tactique avec des mechas, est arrivé en accès anticipé :

https://store.steampowered.com/app/ [...] nd_Impact/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15963455
FatAgnus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 13:14:10  profilanswer

Sanglier a écrit :

Death Ring: Second Impact, jeu de tactique avec des mechas, est arrivé en accès anticipé :

https://store.steampowered.com/app/ [...] nd_Impact/

Ce sera une sorte de Battletech ? Le design me fait plus penser a des "warframes" que des mechas classique.

n°15963457
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-07-2025 à 13:29:09  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Alors imagine s'ils ont dix ans et sont dans le Gamepass  [:kewyn:7]

Il y a plus de dix ans je me déplaçais pour aller les acheter en physique, donc ils étaient meilleurs  [:wipeout 2097:4]

FatAgnus a écrit :

Ce sera une sorte de Battletech ? Le design me fait plus penser a des "warframes" que des mechas classique.

"turn-based Roguelite strategy game"

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-07-2025 à 13:29:52

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15963458
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 13:30:32  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en mechas. Je pense que tu pourras définir mieux que moi la différence  [:ticento:7]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15963459
FatAgnus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 13:39:50  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il y a plus de dix ans je me déplaçais pour aller les acheter en physique, donc ils étaient meilleurs  [:wipeout 2097:4]  

"turn-based Roguelite strategy game"

Sanglier a écrit :

Je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en mechas. Je pense que tu pourras définir mieux que moi la différence  [:ticento:7]  

Oui désolé j'ai pas précisé que j'étais en vacance avec une connexion pas terrible du coup ça galère pour voir le "gameplay"

Maintenant le "roguelite" on l'emploi tellement a toutes les sauces que j'en ai perdu le concept, y'a une démo, je testerai en rentrant.

n°15963464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-07-2025 à 13:51:42  profilanswer

FF9 + moguri mod :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15963466
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 13:55:03  profilanswer

Clair obscur : j'ai fini l'acte 2 et l'intro de l'acte 3

Spoiler :

et bordel comment c'est toujours aussi incroyable.

Cette musique dans le combat avec Renoir en fin d'acte...
Et le fil qui se déroule et toutes les explications...

J'ai envie de finir le jeu mais j'ai pas envie qu'il s'arrête non plus

Top 10 all time direct!

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 11-07-2025 à 13:57:00
n°15963468
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 14:08:23  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Pas de démo, hélas, mais je rejoins un peu Kewyn

Tu prends le jeu sur Steam, tu as deux heures de démo, et si ça ne te plait pas, tu refund  ;)  
Je sais que deux heures, c'est court, mais pas mieux à te proposer

2h c'est quand même pas grand chose pour se faire une idée je trouve... Mais bon, pourquoi pas quand j'aurai fini Robochiotte.

n°15963480
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-07-2025 à 14:49:13  profilanswer

totoz a écrit :

Validé aussi pour moi ! Superbe travail réalisé sur ce mod :love:
Je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu.

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 14:49:13  profilanswer

n°15963482
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 14:59:01  profilanswer

totoz a écrit :

c'est dommage, le remake va être annoncé bientôt :o

n°15963483
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-07-2025 à 14:59:03  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Validé aussi pour moi ! Superbe travail réalisé sur ce mod :love:
Je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu.

je ne suis pas gourmand mais quand je vois les 15fps sur switch 2 ....  [:totoz:2]

---------------
n°15963484
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-07-2025 à 14:59:17  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

c'est dommage, le remake va être annoncé bientôt :o

aucun interet pour moi :o

---------------
n°15963489
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-07-2025 à 15:14:45  profilanswer

totoz a écrit :

Ca me tente grave mais j'aimerais me préserver pour un remake. Si je le refais avec ce mod, j'aurais la flemme après...

n°15963497
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 15:28:31  profilanswer

Au fait, ces mods, ça fonctionne bien aussi avec les petites consoles portables rétro sous linux ou autre android, ça n'est pas limité au PC sous Windows ?

n°15963501
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-07-2025 à 15:33:31  profilanswer

Maalak a écrit :

Au fait, ces mods, ça fonctionne bien aussi avec les petites consoles portables rétro sous linux ou autre android, ça n'est pas limité au PC sous Windows ?

https://i.imgur.com/S3rg7zI.png

https://sites.google.com/view/mogur [...] authuser=0

---------------
Non, rien...
n°15963518
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 16:22:00  profilanswer

charask8 a écrit :

Clair obscur : j'ai fini l'acte 2 et l'intro de l'acte 3

Spoiler :

et bordel comment c'est toujours aussi incroyable.

Cette musique dans le combat avec Renoir en fin d'acte...
Et le fil qui se déroule et toutes les explications...

J'ai envie de finir le jeu mais j'ai pas envie qu'il s'arrête non plus

Top 10 all time direct!

Auto quote, je viens de finir et putain quel jeu puissant.
J'ai pas les mots, tout est incroyable pour un studio de cette taille
Et le gameplay était finalement bien sympa, j'ai bien aimé le dynamisme par rapport à un tour par tour habituel. Les possibilités de builds sont vraiment sympa aussi

La musique, l'histoire, le jeu d'acteurs, le doublage aux petits oignons bordel
Je pleure pas, je suis un grand garçon [:lergo:3]

ps: j'ai honte de l'avoir fait via le gamepass, je vais l'acheter sur steam plein pot de ce pas!

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 11-07-2025 à 16:24:02
n°15963535
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-07-2025 à 17:45:41  profilanswer

charask8 a écrit :

Auto quote, je viens de finir et putain quel jeu puissant.
J'ai pas les mots, tout est incroyable pour un studio de cette taille
Et le gameplay était finalement bien sympa, j'ai bien aimé le dynamisme par rapport à un tour par tour habituel. Les possibilités de builds sont vraiment sympa aussi

La musique, l'histoire, le jeu d'acteurs, le doublage aux petits oignons bordel
Je pleure pas, je suis un grand garçon [:lergo:3]  

ps: j'ai honte de l'avoir fait via le gamepass, je vais l'acheter sur steam plein pot de ce pas!

Je le savoure perso… je suis au début de l’acte 2  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 11-07-2025 à 17:45:59
n°15963540
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 18:07:20  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je le savoure perso… je suis au début de l’acte 2  [:cerveau nico54]

Je pensais pas être autant absorbé par le jeu, j'ai presque pas fait de zones annexes ou de boss optionnels.
Je me suis engouffré dans la trame principale et j'y suis resté coincé jusqu'au bout :lol:

n°15963544
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-07-2025 à 18:21:29  profilanswer

charask8 a écrit :

Je pensais pas être autant absorbé par le jeu, j'ai presque pas fait de zones annexes ou de boss optionnels.
Je me suis engouffré dans la trame principale et j'y suis resté coincé jusqu'au bout :lol:

Ah moi j'explore tout, je ponce le moindre recoin  :D

n°15963557
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-07-2025 à 19:09:38  profilanswer

cell a écrit :

Borderlands 1 Fini

Je ne me suis pas ennuyé une seconde !!!

Le jeu a tres bien vieillit, et les decors deviennent de plus en plus classe au fil des heures !

J'ai fait qu'un DLC sur les 4 car j'ai envie de passer au suivant vu que j'ai encore 5 titre a faire, mais je pense que je ferai tous les DLC a partir du 2.

Je me suis surpris a autant aimer, le jeu a un tres bon dosage de la difficulté, pas trop dur ni trop facile, le jeu est fun, pas prise de tete, ca aurait ete le seul Borderlands, j'aurai fait un second run direct !

Merci Cell pour avoir parlé de Borderlands ! Je cherchais un jeu agréable et fun, et je trouve dans ce titre exactement ce que je cherchais ! L'humour particulier fonctionne bien chez moi :D
Graphiquement c'est encore très propre aujourd'hui grâce au cel-shading, et coté gameplay la prise en main et le fun sont immédiats.  
La version GOTY Enhanced comprend tous les DLC, donc là aussi c'est top pour développer le lore de cette franchise que je ne connais que de nom :)  
Bref, Nickel pour ce week-end !
Evidemment j'ai déjà le 2 et The Pre Sequel dans le backlog, tous ces titres achetés en... 2017 ! Et le 3 choppé gratos sur l'EGS :lol:  

---------------
n°15963561
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 19:33:49  profilanswer

Tu as sans doute aussi Tiny Tina, BL en plus fantasy, si tu as écumé les jeux gratos de l'EGS.

n°15963565
cell

Transactions (3)
Posté le 11-07-2025 à 19:40:46  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Merci Cell pour avoir parlé de Borderlands ! Je cherchais un jeu agréable et fun, et je trouve dans ce titre exactement ce que je cherchais ! L'humour particulier fonctionne bien chez moi :D
Graphiquement c'est encore très propre aujourd'hui grâce au cel-shading, et coté gameplay la prise en main et le fun sont immédiats.
La version GOTY Enhanced comprend tous les DLC, donc là aussi c'est top pour développer le lore de cette franchise que je ne connais que de nom :)
Bref, Nickel pour ce week-end !
Evidemment j'ai déjà le 2 et The Pre Sequel dans le backlog, tous ces titres achetés en... 2017 ! Et le 3 choppé gratos sur l'EGS :lol:

Ahah amuse toi bien.

J'ai aussi le 2, mais le temps que je m'y remette le 4 sera sorti et une décision difficile va devoir être prise  :whistle:

n°15963569
FatAgnus

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 19:50:58  profilanswer

cell a écrit :

Ahah amuse toi bien.

J'ai aussi le 2, mais le temps que je m'y remette le 4 sera sorti et une décision difficile va devoir être prise  :whistle:

Ayant pas mal joué au 1 et au 2 a l'époque, le 2 est encore un cran au dessus.

J'ai jamais fini le 3 par contre...

n°15963576
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-07-2025 à 20:22:07  profilanswer

cell a écrit :

Ahah amuse toi bien.

Merciiiiiii ! :D

Maalak a écrit :

Tu as sans doute aussi Tiny Tina, BL en plus fantasy, si tu as écumé les jeux gratos de l'EGS.

Ah non je l'ai raté celui-là. Pas grave, j'ai largement de quoi m'occuper pour le moment :D

Message édité par Acyd59 le 11-07-2025 à 20:22:26

---------------
n°15963589
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 11-07-2025 à 21:40:57  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Je joue depuis près de deux mois à Wolcen, et au début, tout se passait bien
Mais depuis une dizaine de jours, le jeu plante quasi systématiquement après moins d'une heure de jeu (Ecran qui freeze ==> Obligation de rebooter)

Quelqu'un a une idée de comment je pourrais voir où se situe le problème (J'ai désisntallé/réinstallé sans succès)
Je précise que je n'ai pas de soucis avec d'autre jeu, dont Robocop  

Ma config :

Spoiler :

Boitier : be quiet! Pure Base 600
Alimentation : be quiet! Pure Power 11 500W CM
Carte-Mère : MSI Z390-A PRO
Processeur : Intel® Core i5-9400F, 2,9 GHZ (4,1 GHz Turbo Boost)
Carte graphique : 3060 Gigabyte Vision OC 12gb
Ram : 2x16 go de DDR4 3600 Corsair Vengeance Pro SL
SSD : WD_BLACK SN770 SSD 2 To
HDD : WD Blue, 2 To, Disque dur SATA 600
ASUS 34" LED - TUF Gaming VG34VQ3B
Microsoft Windows 11 Home 64bit

Merci d'avance pour vos réponses

ChaK_ a écrit :

reinstall fraiche de driver CG?

blastm a écrit :

Tu peut faire un passage avec DDU, mais c'est un peut chiant, ca demande un passage en mode sans échec.
pt'et que repasser sur un vieux driver que tu sais être stable, pour un 'vieux' jeux comme ca peut être intéressant, vu que les derniers drivers de Nvidia sont un peut pétés et essayent surtout de courir après les soucis des 50x0 :/

(par exemple chez moi les 3 premières versions des 576 pétaient Monster hunter wilds, alors qu'il marchait bien avec les vieux drivers, et que tout le reste tournait ok..  [:tinostar] )

mais c'est curieux quand même. Bios et drivers AMD pour la CM ca peut être bien de les mettre à jour aussi si t'as des vieilles version, ceci dit.
et après un bon nettoyage de la tour, ca sers toujours par cette période de fortes chaleurs, et espérer que ce soit pas un problème hard :o

Après un p'tit coup de DDU, réinstall des drivers de mai où je n'avais aucun souci, ça fait deux jours que ça ne plante plus  ;)  
Merci à tous pour vos conseils  :jap:

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15963599
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 11-07-2025 à 22:41:20  profilanswer

Fini Deus Ex Human Révolution, quel pied  :love:  
Le jeu a vraiment bien vieilli, le scénario est solide, ipus vraiment chouette et 4 fins possibles toutes intéressantes  :)  
Je vais enchaîner sur Deus Ex Mankind Divided.
Mais a priori la licence est morte :/

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15963600
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 22:47:11  profilanswer

J'avais trouvé Mankind Divided bien meilleur, profites-en.
Et il reste joli graphiquement, y'a que les visages qui sont pas terribles. C'est vraiment fou de se dire ça pour un jeu qui a bientôt 10 ans.

n°15963601
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 22:51:33  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Après un p'tit coup de DDU, réinstall des drivers de mai où je n'avais aucun souci, ça fait deux jours que ça ne plante plus  ;)  
Merci à tous pour vos conseils  :jap:

Juste à temps pour tes vacances  ;)  

Content pour toi!

n°15963612
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-07-2025 à 23:47:58  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ah moi j'explore tout, je ponce le moindre recoin  :D

Moi aussi mais que dans les zones de la trame principale [:ddr555]

n°15963618
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-07-2025 à 01:02:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

Non, parce que pour moi petit jeu n'est pas synonyme de jeu "secondaire". On n'a juste pas la même définition, c'est de la sémantique.
Jeu indé, nouvelle licence, budget et équipe de dév limité... Si on le compare à Sea of Stars par exemple, on a des jeux qui ont la même durée de vie et dont le dév est assez comparable, mais je pense que plus de personnes classeraient plus facilement Sea of Stars dans les petits jeux que Clair Obscure.
Pour moi "petits jeux" c'est à mettre en relief avec les gros AAA et/ou les grosses franchises.

J'aurais mis "chained echoes" en comparaison en face, mais je suis assez d'accord avec la comparaison. J'ai l'impression que les graphismes en 3D sont pas du tout mis au même niveau que des graphismes en 2D en plus.
Par contre, pas sur la conclusion, pour moi ce qui fait un "ptit" ou un "grand" jeu, c'est vraiment subjectif, et en en plus vraiment dépendant de si c'est un jeu solo ou un jeu multi.

Helldivers 2 par exemple, je saurais même pas le classer. Alors que Among Us rentre clairement dans la case "ptit jeu" alors que tu peux y jouer autant qu'à un fortnite/COD si tu accroches qui sera plus souvent vu comme un grand jeu...
J'ai un peu l'impression que ça dépend plus des attentes qu'on met dedans à titre individuel, plus que de la réalité du business model, de ce que le jeu voudrait être en terme d'implications ou de moyens...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15963633
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 12-07-2025 à 08:05:46  profilanswer

lsage a écrit :

Juste à temps pour tes vacances  ;)  

Content pour toi!

Merci ;)

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15963670
Robindesbo​is
Transactions (25)
Posté le 12-07-2025 à 11:14:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Every Day We Fight, un XCOM-like en accès anticipé, vient de sortir :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _We_Fight/

FatAgnus a écrit :

Tiens nous au courant, je suis fan du genre depuis UFO:Ennemy Unknow (Sur Amiga 1200 bien sûr)

Je vais essayer de vous faire un micro CR (Soyez indulgent, ce n'est pas fréquent chez moi)

J'ai testé le jeu une heure, mais voici mes premières impressions :

Premier bon point, pour moi : Les voix sont en français  ;)  
Ca permet de suivre l'histoire rour en gardant son attention sur le jeu (Je parle pour ceux qui ne pigent rien à l'anglais, comme moi)

Côté inspiration, ça me ferait plus penser à Mutant year Zero qu'à Xcom puisque, apparemment, pas de gestion de base, et on a trois personnages et non pas une armée dont on peut choisir les soldats
Ca commence par un petit tutoriel plutôt bien fait (Qui donne une idée de ce que sera l'histoire, je n'en divulgâcherai pas plus)

Quelques différences par rapport à ce que je connais :  

• Tirer ne se fait pas de manière automatique et aléatoire mais on vise son ennemi comme dans un jeu d'action
  • Contrairement à xcom où on a droit à deux actions, on a x points d'action qu'on dépense en se déplaçant, en tirant (Le nombre de PA varient en fonction de l'arme) ou en se mettant en mode "Surveillance"
  • Mode surveillance : Le tir n'est pas automatique, on doit viser l'ennemi à la souris pendant qu'il se déplace. C'est du temps réel, si vous réagissez trop tard, l'ennemi peut disparaitre de votre vue.
  • Quand on est caché derrière un mur, on peut se pencher pour avoir l'ennemi dans sa ligne de tir

• Au niveau graphisme, c'est propre, mais ça ne fera pas chauffer vos CG (Mais est-ce nécessaire dans ce genre de jeu ?)

Peu de chose à dire, pas facile en une heure de jeu, mais j'ai l'envie de continuer donc je reviendrai vous faire un CR plus complet quand j'y aurai joué plus longuement

Message édité par Robindesbois le 12-07-2025 à 11:15:33

---------------
n°15963674
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 11:21:27  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Field of Glory 2: medieval, Fantasy General 2 et Battlestar Galactica Deadlock gratuit sur steam  

https://store.steampowered.com/sale [...] lishersale 

Partagé sur le TU bonnes affaires ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15963682
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 12-07-2025 à 11:48:27  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avais trouvé Mankind Divided bien meilleur, profites-en.
Et il reste joli graphiquement, y'a que les visages qui sont pas terribles. C'est vraiment fou de se dire ça pour un jeu qui a bientôt 10 ans.

En effet, je passe d'un 90fps rock stable sur HR à un souffreteux 40 fps sur MD avec le steam deck  [:tinostar]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15963691
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2025 à 12:10:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

En effet, je passe d'un 90fps rock stable sur HR à un souffreteux 40 fps sur MD avec le steam deck [:tinostar]

MD est super mal optimisé, a sa sortie c'était une horreur et j'y ai rejoué il y a peu, c'était pas fou non plus sur une config moderne.

Sinon pour parler gameplay, j'ai eu beaucoup de mal avec les environnements très statiques : il n'y a aucune vie, les PNJ restent tous a leur place, y'a pas de piétons ou de véhicules... C'est assez perturbant de nos jours

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15963738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 16:46:17  profilanswer

Mince, je regarde les trailers de Borderlands 4 (un, deux, trois) et j'aime bien ce que je vois...

Alors que le 2 était lourdingue, le PreSequel nul à chier et le 3 ennuyeux...

Retenez moi  [:canardeur]

n°15963740
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 16:52:13  profilanswer

Facile: il n'est pas encore sorti.  [:michel_cymerde:7]

n°15963741
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-07-2025 à 16:53:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mince, je regarde les trailers de Borderlands 4 (un, deux, trois) et j'aime bien ce que je vois...

Alors que le 2 était lourdingue, le PreSequel nul à chier et le 3 ennuyeux...

Retenez moi [:canardeur]

On peut faire un mauvais jeu trois fois mais on ne peut jamais faire de mauvais jeu quatre fois. Je pense que ce sera une réussite. Tu devrais preco la plus grosse version avec accès anticipé.

n°15963743
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-07-2025 à 17:09:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Retenez moi  [:canardeur]

Facile, t'as pas le temps de jouer  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°15963745
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-07-2025 à 17:31:44  profilanswer

L'avantage c'est que n'importe quel moment du 1, 2 ou 3 peut faire le trailer du 4

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19497  19498  19499  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)