| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 12:51:15 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Death Ring: Second Impact, jeu de tactique avec des mechas, est arrivé en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FatAgnus Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y a plus de dix ans je me déplaçais pour aller les acheter en physique, donc ils étaient meilleurs
"turn-based Roguelite strategy game" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-07-2025 à 13:29:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne sais pas, je n'y connais pas grand-chose en mechas. Je pense que tu pourras définir mieux que moi la différence --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
charask8 Transactions (0) | Clair obscur : j'ai fini l'acte 2 et l'intro de l'acte 3
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-07-2025 à 13:57:00 |
iskor Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 14:49:13 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | Au fait, ces mods, ça fonctionne bien aussi avec les petites consoles portables rétro sous linux ou autre android, ça n'est pas limité au PC sous Windows ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
charask8 Transactions (0) |
La musique, l'histoire, le jeu d'acteurs, le doublage aux petits oignons bordel ps: j'ai honte de l'avoir fait via le gamepass, je vais l'acheter sur steam plein pot de ce pas! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 11-07-2025 à 16:24:02 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-07-2025 à 17:45:59 |
|
|
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Maalak Transactions (0) | Tu as sans doute aussi Tiny Tina, BL en plus fantasy, si tu as écumé les jeux gratos de l'EGS. |
cell Transactions (3) |
J'ai aussi le 2, mais le temps que je m'y remette le 4 sera sorti et une décision difficile va devoir être prise |
|
Message édité par Acyd59 le 11-07-2025 à 20:22:26 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Fini Deus Ex Human Révolution, quel pied --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
zad38 Transactions (0) | J'avais trouvé Mankind Divided bien meilleur, profites-en.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Message édité par Robindesbois le 12-07-2025 à 11:15:33 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
MD est super mal optimisé, a sa sortie c'était une horreur et j'y ai rejoué il y a peu, c'était pas fou non plus sur une config moderne. Sinon pour parler gameplay, j'ai eu beaucoup de mal avec les environnements très statiques : il n'y a aucune vie, les PNJ restent tous a leur place, y'a pas de piétons ou de véhicules... C'est assez perturbant de nos jours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Facile: il n'est pas encore sorti. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On peut faire un mauvais jeu trois fois mais on ne peut jamais faire de mauvais jeu quatre fois. Je pense que ce sera une réussite. Tu devrais preco la plus grosse version avec accès anticipé. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'avantage c'est que n'importe quel moment du 1, 2 ou 3 peut faire le trailer du 4 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |