| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 16:13:43 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Ce qui était entouré en vert était bien paramétré ainsi, par contre ce que j'ai entouré en rouge était désactivé Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 02-07-2025 à 16:16:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sylean Transactions (1) | Non c'est clair. Même si des fois tu te retrouves avec des gens qui jouent intelligemment. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | https://eci.ec.europa.eu/045/public/#/screen/home Pour ceux qui n'ont pas encore signé, on est à 150 000 signatures pour valider l'initiative européenne Stop Killing Game Message cité 7 fois Message édité par Gracchus13 le 02-07-2025 à 18:57:36 |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maalak Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'approche deja les 25h sur Rogue Trader et je suis Fan Je le redis, mais AUCUN jeu n'a retranscris aussi bien l'univers de 40K, franchement un grand respect a eux Malgres les graphismes juste correct, la DA est folle, je suis tellement fan de toutes les illustration des persos, des menus, les musiques etc... J'adore les combat aussi, meme si en defaut je peux noter un trop gros nombre de competences passives, de modificateur de stats, impossible de tout retenir Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-07-2025 à 21:11:15 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 21:00:20 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Microsoft qui fait le ménage dans ses studios. Perfect Dark à la trappe, Turn 10 qui devient Turn 5, etc. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Signé aussi, merci pour l'info et le partage du lien --------------- _______________________________________________________________ |
ChaK_ Transactions (0) | Ne pas avoir fait un FPS multi depuis des années
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 02-07-2025 à 21:48:55 |
Maalak Transactions (0) | Tu t'es bien fait insulter par les autres joueurs, au moins, tout quarantenaire que tu sois ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-07-2025 à 22:10:34 |
zad38 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
il est hardcore insurgency ouais |
Iwao Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Je prendrai Rogue Trader quand tous les dlc seront sortis, dans un pack à 15 balles ça peut le faire.
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 03-07-2025 à 08:37:31 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
headripper666 Transactions (0) | Sinon Rogue Trader est dans le Humble Monthly actuellement Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 03-07-2025 à 08:58:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
C'est dingue le gros bon du nombre de signatures ce dernier mois, ça faisait des plombes que ça stagnait sous les 500 000 signatures et on en est à 928 000 maintenant Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 03-07-2025 à 09:17:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 03-07-2025 à 09:12:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
Super merci
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-07-2025 à 09:15:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 03-07-2025 à 10:52:22 --------------- It is not called show art |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais ça fait beaucoup par rapport au prix de revient du jeu comme partie de bundle.
|
cell Transactions (3) |
Sachant que chaque dlc dure 15h, faut plus tabler 120/140h amha |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je parlais bien de 60H sur les DLC du premier season pass --------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
olbitset Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais mais on a déjà atteint tous ces seuils donc c'est bon Message édité par Morgoth le 03-07-2025 à 12:00:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) | On va atteindre le million d'ici ce soir. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) |
Je met toujours un peu de sharpen, et c'est toujours exageré en screen Vous les faites avec quoi les screen vous ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-07-2025 à 12:27:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- It is not called show art |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | je savais meme pas -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |