Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-08-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19461  19462  19463  ..  20000  20001  20002  20003  20004  20005
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15954944
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 15:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Non mais déjà aller chercher des "émotions" dans un scénario de JV [:ex-floodeur:4] ça pouvait marcher quand j'étais plus jeune avec un background culturel plus faible mais maintenant pfff qu'est-ce que j'ai du mal à m'impliquer.
La seule émotion qui tienne vraiment c'est le plaisir de terrasser les obstacles par son skill ou sa ruse [:moonblood4:3] Ou parfois être touché par un beau décors ou une belle musique.
Mais par un scénario c'est devenu bien rare...

On est tellement inondés de récits, de fictions dans cette génération que passé un certain age les émotions s'emoussent, c'est normal.
Mais de là à RIEN ressentir du tout, c'est autre chose je pense...
Puis si vraiment quelqu'un en arrives là, pourquoi insiste t'il à lancer des jeux solo très accès storytelling ?  [:historia]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 15:33:36  profilanswer

n°15954946
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 15:36:00  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Mais il est surhypé votre daube. Blablala licence de la décennie, ouais c'est juste un shooter de zombies-champi avec pleins de cinématiques à la con tire-larmes  [:kouardt]  
J'y arrive pas j'y arrive pas, je suis pas un monstre, j'ai chialé sur pleins de films ("The Whale" dernièrement), mais là ça m'a touché une sans bouger l'autre [:atropine], je sais très bien que c'était pas la peine d'insister, je suis conditionné à le détester d'avance, je suis un hater de cette série.  

Ca nous dit toujours pas ce que t'as trouvé d'hilarant.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15954947
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 15:36:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais déjà aller chercher des "émotions" dans un scénario de JV [:ex-floodeur:4] ça pouvait marcher quand j'étais plus jeune avec un background culturel plus faible mais maintenant pfff qu'est-ce que j'ai du mal à m'impliquer.
La seule émotion qui tienne vraiment c'est le plaisir de terrasser les obstacles par son skill ou sa ruse [:moonblood4:3] Ou parfois être touché par un beau décors ou une belle musique.

Parfois, tu le vois pas venir. Et c'est là que c'est le plus fort.

n°15954962
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 15:50:54  profilanswer

wutys a écrit :

Un tel gachis de trouer ces beaux costumes Hugo Boss  :o

Dans Return to Castle Wolfenstein tu pouvais jouer côté Nazi et dézinguer de l'Amerloque sur une plage du débarquement  :D

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15955008
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 17:22:03  profilanswer

wutys a écrit :

On est tellement inondés de récits, de fictions dans cette génération que passé un certain age les émotions s'emoussent, c'est normal.
Mais de là à RIEN ressentir du tout, c'est autre chose je pense...
Puis si vraiment quelqu'un en arrives là, pourquoi insiste t'il à lancer des jeux solo très accès storytelling ?  [:historia]

Parce que parfois cela marche sur toi ? Parce que tu ne veux pas louper un super jeu que tout le monde vante et/ou que tu veux te faire ton propre avis ?

n°15955011
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 17:31:34  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

T'as conscience que TLOU c'est un jeu vidéo ?

Oui et ?
Que ce soit JV, film ou série, je trouve oas ça hilarant qu'un enfant se fasse buter.

n°15955014
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 17:36:49  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui et ?
Que ce soit JV, film ou série, je trouve oas ça hilarant qu'un enfant se fasse buter.

Personne ne trouve hilarant qu'un enfant se fasse butter dans la vraie vie. Dans une œuvre de fiction, perso j'en ai rien a foutre.

n°15955016
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 17:37:25  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui et ?

C'est pas expressément ça mais l'emballage global de l'intro, bref on peut passer à autre chose.

n°15955017
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 17:37:30  profilanswer

wutys a écrit :

Un tel gachis de trouer ces beaux costumes Hugo Boss  :o

D'ailleur le troisieme dlc de sniper resistance vient de sortir pour ceux qui veulent trouer de l'Hugo Boss :o

n°15955018
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 17:41:32  profilanswer

[:nkcell]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 17:41:32  profilanswer

n°15955028
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 17:59:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca nous dit toujours pas ce que t'as trouvé d'hilarant.  [:musacorp:8]

On saura jamais.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15955031
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 18:02:39  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui et ?

Donc tu n'arrives pas a faire la différence entre la vie réelle et un JV ?  [:transparency]  

Du coup dans GTA tu respectes le code de la route au moins ? [:o_doc]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15955034
cell

Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 18:06:54  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui et ?

Par contre un adulte osef :lol:

Message édité par cell le 18-06-2025 à 18:08:14
n°15955035
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 18:07:21  profilanswer

Dire qu'il y a quelques jours, c'était les grands discours sur le fait de pas tuer les zanimaux dans les jeux, que c'était quand même pesant et pas spé fun.

[:dupondavec1d:1]

---------------
n°15955036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 18:07:31  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui et ?

Ah. Bon. Ben merci pour le spoil hein.

n°15955038
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 18:11:17  profilanswer

DVN a écrit :

Dire qu'il y a quelques jours, c'était les grands discours sur le fait de pas tuer les zanimaux dans les jeux, que c'était quand même pesant et pas spé fun.

[:dupondavec1d:1]

Mais comment on fait pour augmenter la taille de son sac a main sinon ?  [:zedlefou:1]  

:o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15955046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2025 à 18:17:46  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui et ?

https://i.giphy.com/NcE2q0J7sfgl2.webp

n°15955047
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 18:22:55  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Oui et ?

S'il est chiant comme Atreus ou l'autre con de plague tale je dis pas non.  [:xenobrandt]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15955059
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 18:43:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah. Bon. Ben merci pour le spoil hein.

C'est littéralement la première minute de jeu :o

---------------
There's just less in it
n°15955061
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 18:43:58  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ben je suis peut être parti de travers sur rdr2, car j'ai cru que j'allais devoir choisir des choses. Des le début y'a mec qui gueule qu'il nous a vu a blackwater et qu'il va te balancer. C'est à nous de décider quoi en faire (je l'ai tué :d), et j'ai trouvé ca super bien, mais ca ne se confirme pas par la suite.  

Après ca reste un excellent jeu, je partageai simplement mon malaise à jouer de manière forcée ce personnage :o

Le titre du jeu c'est Red dead  " redemption "    

Arthur c'est pas Charles Ingles  :D  

Et évidemment que tu auras des choix moraux par la suite  [:michel_cymerde:7]

Message édité par ddlabraguette le 18-06-2025 à 18:44:41
n°15955065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 18:46:54  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah bah encore pire du coup. Parce que si c'est montré à la première minute ça me semble évident que c'est pour donner le ton via une scène choc (la preuve, beaucoup ici ne supportent pas l'idée qu'on puisse ne pas être choqué par cette intro).
En sachant ça, tu lances le jeu en t'y attendant, ça casse totalement l'effet voulu.

n°15955069
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 18:51:17  profilanswer

on doit pouvoir parler de l'intro d'un jeu d'il y a 12 ans sans balises :o

---------------
It is not called show art
n°15955070
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 18:52:49  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah non, tu as au moins 4 ou 5 minutes de cinématiques avant entrecoupées de passages avec du pseudo-gameplay :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15955071
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 18:54:27  profilanswer

Dion a écrit :

Rayman Legends est sorti y'a 12 ans, et pour le coup oui on peut parler de son intro sans spoiler.
Quand c'est un jeu qui a une intro se voulant marquante car il s'y passe un évenement particulier, et clivant de surcroit, ben c'est pas tout à fait la meme chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-06-2025 à 18:54:42
n°15955074
Sylean

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 18:57:59  profilanswer

Autant je suis tatillon sur le spoil autant là le jeu a été un succès et la série idem avec exactement la même introduction, qui est plus ou moins le pitch du jeu et a certainement été évoquée dans chaque test du jeu :D

n°15955075
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 19:00:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Est-ce-que tu as déjà joué à Spec Ops: the line?

n°15955080
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 19:09:03  profilanswer

lsage a écrit :

Oui, il m'avait fait son petit effet mais c'était il y a plus de 10 ans :o Un jeu avec le même genre de démarche qui sortirait aujourd'hui, je n'y jouerais probablement pas. Je me spoilerais le truc, je me dirais "ha ok c'est malin", et c'est tout.

n°15955082
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 19:18:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rayman Legends est sorti y'a 12 ans, et pour le coup oui on peut parler de son intro sans spoiler.
Quand c'est un jeu qui a une intro se voulant marquante car il s'y passe un évenement particulier, et clivant de surcroit, ben c'est pas tout à fait la meme chose :D

Franchement y'a rien d'extraordinaire, on en fait tout un plat mais c'est juste là pour caler l'état d'esprit de Joël. C'est "juste" un trait de caractère du personnage principal. Comme dit précédemment, à l'époque ça pouvait surprendre parce que c'était presque du jamais vu. Aujourd'hui c'est plutôt "ah oui OK"

C'est un running gag en fait :o

Message édité par Kewyn le 18-06-2025 à 19:19:11

---------------
There's just less in it
n°15955100
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 20:16:33  profilanswer

Alors rien à voir mais quelqu’un pour me dire si KCD2 ça vaut vraiment le coup ?

Le premier je n’y ai pas vraiment joué il était tellement mal optimisé et buggé que j’avais lâché l’affaire.

J’ai pas envie d’un Open World avec des quêtes FedEx, je veux que ce soit bien écrit et intéressant, sans que niveau gameplay ce soit une véritable usine à gaz.

Quid de l’accessibilité au pad ? Ça tient la route ou c’est moyen ?  

La VF s’est arrangée ou c’est toujours aussi merdique qu’à la sortie ? Les PNJ secondaires ça faisait peur..  

Vu qu’il est en promo je me tâte vraiment  [:blinkgt]  

n°15955102
cell

Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 20:20:04  profilanswer

VF merdique sur KDC1 ?  [:slackerbitch]

C'est juste une des meilleur VF de la décennie mais ok...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-06-2025 à 20:21:01
n°15955104
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 20:24:16  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai arrêté après la scène du  

Spoiler :

phosphore blanc

[:gracchus13:2]

n°15955107
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 20:26:12  profilanswer

HashKah a écrit :

Alors rien à voir mais quelqu’un pour me dire si KCD2 ça vaut vraiment le coup ?

Le premier je n’y ai pas vraiment joué il était tellement mal optimisé et buggé que j’avais lâché l’affaire.

J’ai pas envie d’un Open World avec des quêtes FedEx, je veux que ce soit bien écrit et intéressant, sans que niveau gameplay ce soit une véritable usine à gaz.

Quid de l’accessibilité au pad ? Ça tient la route ou c’est moyen ?  

La VF s’est arrangée ou c’est toujours aussi merdique qu’à la sortie ? Les PNJ secondaires ça faisait peur..  

Vu qu’il est en promo je me tâte vraiment  [:blinkgt]  

J'avais testé le début, j'ai trouvé ça tout aussi rigide que le 1, y'a peut être une amélioration pour les combats mais j'ai pas trouvé que c'était le jour et la nuit.

J'ai du mal à me faire emporter pour ma part, peut être qu'il faut jouer quelques heures mais pour ça, faut sûrement aimer ce côté médiéval brut.

Pour moi, le côté contraignant "réaliste" pèse un peu trop sur le fun.

Peut être juste pas mon truc en ce moment ou simplement le genre de jeu qui me fait vibrer.

Au pire, tu testes 2h et tu vois si ça te botte, steam est ton ami à ce niveau.

---------------
n°15955111
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 20:36:25  profilanswer

Maalak a écrit :

Dites, je regardais un peu votre produit, là, mais il me vient une question par rapport à un élément que je vois sur la page

En regardant sur internet, j'ai par curiosité tapé le modèle que je possède et dont je suis content si ce n'est ce petit bris du chapeau d'un pad arrivé il y a quelques jours dans un combat tendu sur Dark Souls 3, et j'ai été surpris de voir qu'il était encore en vente dans certains magasins (enfin, un au moins), et à un prix wtf surtout compte-tenu de son prix d'origine :
https://www.fnac.com/Manette-sans-f [...] 095865/w-4

Finalement, il n'y avait plus de modèle neuf en vente mais juste un dernier issu d'un retour client sous 15j, donc avec encore 10% de réduction dessus.
Au final, je suis reparti avec ma manette bluetooth et support téléphone intégré d'une bonne marque pour 9 balles.  :sol:  

Bon, je garde en tête quand même la 8bitdo sans m'interdire de la prendre quand même s'il m'en prend l'envie juste pour changer un peu du connu depuis des années.

Message édité par Maalak le 18-06-2025 à 20:42:39
n°15955114
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 20:40:44  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

J'ai arrêté après la scène du

Spoiler :

phosphore blanc

[:gracchus13:2]

Ah, elle est violente celle-la hein [:redmax]

edit : après le jeu est cool, mais le dernier quart se traine vraiment du derrière et devient carrément chiant :o

Message édité par ChaK_ le 18-06-2025 à 20:41:15
n°15955120
HashKah
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 20:51:05  profilanswer

DVN a écrit :

J'avais testé le début, j'ai trouvé ça tout aussi rigide que le 1, y'a peut être une amélioration pour les combats mais j'ai pas trouvé que c'était le jour et la nuit.

J'ai du mal à me faire emporter pour ma part, peut être qu'il faut jouer quelques heures mais pour ça, faut sûrement aimer ce côté médiéval brut.

Pour moi, le côté contraignant "réaliste" pèse un peu trop sur le fun.

Peut être juste pas mon truc en ce moment ou simplement le genre de jeu qui me fait vibrer.

Au pire, tu testes 2h et tu vois si ça te botte, steam est ton ami à ce niveau.

C’est ça qui me fait vraiment hésiter  :sweat:  

Pourtant j’ai été à fond sur RDR2 alors que je déteste les western, l’écriture était tellement au top que je me suis jamais fait chier.

Mais est-ce que KCD2 est à la hauteur, et est-ce qu’il n’est pas encore plus réaliste et rigide au point que ça en devienne casse couilles plus qu’autre chose, c’est là que ça peut coincer chez moi…

Bon après le gameplay pourra jamais être aussi horriblement chiant que celui de Death Stranding  :o  

n°15955121
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 20:53:03  profilanswer

HashKah a écrit :

Pourtant j’ai été à fond sur RDR2 alors que je déteste les western, l’écriture était tellement au top que je me suis jamais fait chier.

Mais est-ce que KCD2 est à la hauteur, et est-ce qu’il n’est pas encore plus réaliste et rigide au point que ça en devienne casse couilles plus qu’autre chose, c’est là que ça peut coincer chez moi…

Bon après le gameplay pourra jamais être aussi horriblement chiant que celui de Death Stranding  :o  

[:eeeinstein:2]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15955122
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 20:55:10  profilanswer

HashKah a écrit :

Et pourtant, j'ai kiffé DS ( 106h dessus :o ) mais j'ai toujours pas réussi à dépasser la première ville dans RDR2 donc je retente de temps en temps parce que je sens que je rate un truc.  :whistle:

Après, je suis plus attiré par le Fantastique / SF  que par les cowboys et les paysans chevaliers donc ça doit faire pencher la balance.

---------------
n°15955128
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 21:05:48  profilanswer

Dion a écrit :

Sachant que ça prend 1/4 de seconde à foutre des balises, dans le doute que d'autres n'ont pas le même rapport au spoil  que toi, on en met par respect.  

Perso, 12 ans après ou pas, ça m'aurait fait chier de me faire spoiler l'une des intros de jeu qui m'a le plus marqué.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15955133
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 21:08:52  profilanswer

cell a écrit :

VF merdique sur KDC1 ?  [:slackerbitch]  

C'est juste une des meilleur VF de la décennie mais ok...

Il parle du 2 et la VF est ratée paraît il. Après c'est une hérésie de se passer de la VA de ce jeu, sincèrement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15955134
HashKah
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 21:09:53  profilanswer

Désolé mais Kojima vient encore de déclarer qu’il voulait faire des jeux clivants, du coup il a réussi, certains adorent, d’autres trouvent ça à chier.

Je fais partie de la deuxième catégorie, j’ai essayé quatre fois, à chaque fois ça a été une souffrance, j’ai jamais trouvé un jeu aussi chiant, et c’est pas le scénario fiévreux et bordélique (pour pas grand chose), qui rattrape le tout.

Nokia faisait déjà ça très bien avec son slogan « connecting people »  :o  

Autant sur MGS le gameplay était visionnaire (mais il ne savait déjà pas écrire), autant là le gars a un melon galactique et doit être actuellement un des noms les plus surcotés de l’industrie à mon humble avis.

DVN a écrit :

Et pourtant, j'ai kiffé DS ( 106h dessus :o ) mais j'ai toujours pas réussi à dépasser la première ville dans RDR2 donc je retente de temps en temps parce que je sens que je rate un truc.  :whistle:

Après, je suis plus attiré par le Fantastique / SF  que par les cowboys et les paysans chevaliers donc ça doit faire pencher la balance.

Ben pareil, et j’aurais jamais cru adhérer à RDR2, pourtant je suis rentré à fond dans le jeu.

MeWa_13 a écrit :

Il parle du 2 et la VF est ratée paraît il. Après c'est une hérésie de se passer de la VA de ce jeu, sincèrement.

Oui je parlais du 2, et j’aime faire mes jeux en VF quand il y en a une parce qu’on a parmi les meilleurs comédiens de doublage du monde, et que dans un jeu où l’immersion est essentielle, voir des sous-titres s’afficher ça me brise un peu le délire, même si je n’ai aucun problème à les lire, mais je comprends qu’on veuille jouer en tchèque pour être dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par HashKah le 18-06-2025 à 21:13:19
n°15955146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 21:36:12  profilanswer

HashKah a écrit :

Oui je parlais du 2, et j’aime faire mes jeux en VF quand il y en a une parce qu’on a parmi les meilleurs comédiens de doublage du monde, et que dans un jeu où l’immersion est essentielle, voir des sous-titres s’afficher ça me brise un peu le délire, même si je n’ai aucun problème à les lire, mais je comprends qu’on veuille jouer en tchèque pour être dedans.

La VO de KCD2 c'est l'anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19461  19462  19463  ..  20000  20001  20002  20003  20004  20005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)