Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-08-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19459  19460  19461  ..  20000  20001  20002  20003  20004  20005
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15954430
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-06-2025 à 16:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

Grave.

Le gros défaut des pad Xbox One X actuels c’est ce ptn de bruits de clic à chaque utilisation des boutons ou de le cric directionnelle.

wutys a écrit :

grave, comprend pas ce plébiscite pour cette manette daubée
avec ses gachettes toutes molles et imprecises, sa croix directionnelle inconfortable (et imprecise également), son plastique cheap et glissant et ses sticks qui driftent en moins de 2.

Les gachettes sont largement meilleures que celle de one, leurs courses est plus longue et c'est plus précis
Les vibrations osef un peu

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 16:56:23  profilanswer

n°15954435
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 17:08:07  profilanswer

blastm a écrit :

y avait pas la notion de "looter" en plus de roguelite dans dans Rogue Waters par contre. qui était très cool d'ailleurs. mais il est sorti y a vraiment pas longtemps  :??:  

mais la du coups je m'imagine un tactical qui te presse à clear les maps à-la Chaos Gate, en plus du côté rogue, et comme c'esy pas exactement mes deux mécaniques préférées... je vais pas me jeter dessus :o

J'ai bien aimé leurs deux jeux Hard West.
Apparemment, malgré ses qualités Hard West 2 a fait un four...
La côté rogue-lite de Rogue Waters ne m'a pas attiré pour un achat day one.
Je le prendrai sans doute mais à vil prix ou dans un bundle.
Celui-ci, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire en le sortant aussi rapidement après Rogue Waters, à part sortir un jeu pour la compta...

Message édité par Sanglier le 17-06-2025 à 17:08:50

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15954440
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 17:18:33  profilanswer

Rogue waters c'etait pas un jeu très long ni très ambitieux, ils ont peut être fait les deux en parallèle....

n°15954463
nicha

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 18:50:15  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Quelqu'un saurait me "vendre" Stellar Blade ?
Le jeu a apparemment été super bien accueillit mais j'ai fait la démo et je comprends pas trop ce qui a fait son succès.
Je trouve ça super générique et sans âme :/
Je loupe un truc ? Sachant que j'adoré Nier Automata (principalement grace à la musique / ambiance) et que je suis habituellement assez client des jeux de weeb  :o

Pas moi, j'ai testé la démo et j'ai tout détesté, même la musique :o

n°15954464
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 18:56:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Nightmare Frontier, jeu de tactique rogue-lite en tour par tour, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Frontier/

Ca ressemble un peu/bcp à leur précédent jeu Rogue Waters avec des pirates...

Vu un stream de choca sur celui-là. Il est un gros client des jeux du studio mais il a été très refroidi par ce dernier.  
Ca ressemble un peu au jeu de la dernière chance et ca repompe beaucoup de concepts du précédent.

n°15954470
cell

Transactions (3)
Posté le 17-06-2025 à 19:11:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis fortement intéressé par Age Of Wonders 4 décrit par Cell ici-même. Il est en soldes à 30€ sur GOG je vais peut-être craquer

Ayant regardé 15 minutes d'un début de partie sur la chaîne de Dan Field, cela me fais un peu penser à Total War Warhammer, la comparaison est sans doute erronée car on semble y retrouver des mécaniques ressemblant à la Heroes of might and magic. J'y vois surtout l'opportunité de me passer des batailles en temps réel que j'adore, mais dans lesquelles je suis nul à chier si je n'ai pas masse d'artillerie par exemple. Le tour par tour me parle beaucoup plus

Test et partage la bonne parole  :D

n°15954483
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 19:49:08  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est donc pour ca que la DreamCast a marché sur le JV a sa sortie  [:uxam]  

la dreamcast a écrasé qualitativement le marché du jv. C'est le public qui a pas suivi. Entre ceux intimidés par tant de puissance et ceux qui préféraient le "gameplay" des dvd [:castormalin:4]  
La dreamcast avait en plus un gpu power pc et un bilou os comme certains pc montrant bien sa supériorité technique [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15954484
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 19:49:33  profilanswer

cell a écrit :

Je suis trés etonné par ce MechWarrior 5 Clans

Je m'attendais a un jeu de piou piou entre robot en mode un peu simu, rien de plus et :

- Il y a une vrai ambiance dans ce jeu, avec un tres gros Lore, parfois velu avec son propre vocabulaire quand on debarque ( basé sur l'univers Battletech que je ne connaissais pas du tout ), l'ambiance, le scenar, les menus, j'ai l'impression de me retrouver entre un mix de battlestar Galactica et Wing Commander, que ce soit dans les couleurs, le ton et plein de detail
- La simu : alors il y a plusieur facon d'y jouer avec les controles "classique", on joue avec les jambes independante du tronc, ou les controles "moderne" comme un FPS classique. Je ne sais pas si j'aurai autant d'interet pour ce jeu au C/S ou a la manette, voir meme je me demande si le jeu perd pas 95% de son interet niveau gameplay en version moderne, mais avec 2 joystick en vue d'interieur, on a clairement l'impression d'y etre, les sensations, l'inertie, le ressenti de chaque arme est vraiment exellent, les controles sont pas evidents avec ceux que j'ai choisi, c'est un peu le hard mode, mais je prend un pied auquel j'aurai pas cru de cette facon( jamais joué a un jeu de mech )
- la musique est parfaitement dans le ton du Lore, un genre de musique a la Dune en plus crasseuse
- Les Graphismes : C'est de l'UE5, ca fait le job
- Amelioration des pilotes, des chassis, des armes, de la recherche, y a apparement de quoi faire niveau personalisation, meme si j'ai pas encore tout compris a ce niveau

Bref, je suis surpris de la qualité du jeu, vraiment, mais je ne sais pas s'il peut s'apprecier a sa juste valeur sans les peripheriques adapté.  

Mais a tous ceux qui ont un Hotas ou un Hosas, franchement je vous conseille de tester

J'ai énormément joué à mechwarrior online et j'ai pas mal grindé mechwarrior 5 mercenaries, C/S fait bien le taff et les sensations sont là.

---------------
Blog Jeux de société
n°15954558
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 22:04:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Non c'est ce qu'il faut :o le redface est une ponctuation :o
https://www.8bitdo.com/ultimate-2-wireless-controller/

Dites, je regardais un peu votre produit, là, mais il me vient une question par rapport à un élément que je vois sur la page :
https://www.8bitdo.com/images/2025/ultimate-2-wireless/left1.jpg

https://www.8bitdo.com/images/2025/ultimate-2-wireless/right1.jpg

C'est un truc indispensable à la manette ? Je ne comprends pas bien son utilité. Et vu que la plupart des modèles présentés semblent être sans ça, et à 10 balles de plus avec, je me demande ce que c'est et s'il vaut mieux le prendre si on opte pour ce modèle ?
Ou c'est une bêtise juste pour Switch et non PC (et donc osef dans ce cas) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 17-06-2025 à 22:05:11
n°15954562
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 17-06-2025 à 22:08:17  profilanswer

Chaque pad a un mode Bluetooth ou wireless proprio, le dongle est pour le wireless proprio plus performant, tu le mets dans le socle de recharge (n'est ce pas, c'est pas que pour le stockage [:ocube] ) et c'est parfait :D

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 22:08:17  profilanswer

n°15954564
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 22:08:32  profilanswer

C'est pas le Dongle pour le 2.4Ghz ? Tu peux ne pas l'utiliser en connexion bluetooth mais ce sera pas le même temps de réponse.
 [:yoz]

Message édité par -JLL- le 17-06-2025 à 22:09:00

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15954568
Maalak

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 22:19:41  profilanswer

Ok, donc à 10 balles, il vaut mieux le prendre pour une meilleure expérience de jeu j'imagine, merci.

n°15954593
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 23:10:01  profilanswer

Testé ce soir la démo de Abyssus, fast fps coop rogue lite dans la veine de Roboquest.

Testé à deux, il se joue jusqu'à 4 contrairement à Roboquest.

Très sympa pour l'instant ! On va suivre ça de près.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°15954600
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 23:37:11  profilanswer

21 Juin pour ceux qui l'attendent et les curieux.

The Blood of Dawnwalker — Gameplay Reveal Event Announcement
https://i.ytimg.com/vi/Uf0LoL9RuJk/mqdefault.jpg

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15954612
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 00:15:34  profilanswer

Marathon qui perd sa date de sortie  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15954626
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 05:51:38  profilanswer

Castormalin a raison  [:blaseee:5]

n°15954658
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 08:41:20  profilanswer

arkeod a écrit :

Marathon qui perd sa date de sortie  :O

Oh, ben ça alors [:kassrol:4]

---------------
Feedback
n°15954671
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 09:11:04  profilanswer

J'ai un problème avec Red Dead 2. D'ordre moral. J'ai pas envie de faire ce que me demande le jeu. [:4lkaline:2]

Comprenez, je me comporte toujours "bien" dans les jeux, ou j'essaye, j’agis selon ma conscience. Et là, ce foutu jeu ne veux pas. J'aide la veuve, l'orphelin, j'essaye de pas être un fdp de cowboy, mais le jeu me balance systématiquement une mission dégueulasse où je crame la moitié d'une hacienda pour de gens que je déteste, où je fume la moitié d'une ville pour récupérer deux flingues, où je vais braquer une banque qui fini en génocide local. Et on ne me demande jamais mon avis.

Bref, impossible de jouer un mec bien, et psychologiquement j'arrive pas à role play un "méchant", même si le personnage se veut nuancé (perso je le trouve schizo mais bon). C'est la première fois que j'ai ce cas de figure. Même sur les GTA ça ne m'a jamais gêné de faire n'importe quoi, probablement grâce au second degré qui désamorce tout sérieux de la moindre mission et permet de privilegier le côté fun. Alors certes, "idiot, c'est un jeu de cowboy, tu t'attendais à quoi?", mais plus j'avance moins je m'identifie à Arthur, qui prend des décisions assez ubuesques et diamétralement opposées avec ce que j'aimerai faire :o

Je sais, c'est des pixels, mais je crois que je deviens vieux [:gedebor]

Message cité 5 fois
Message édité par ChaK_ le 18-06-2025 à 09:16:03
n°15954675
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 18-06-2025 à 09:24:18  profilanswer

Emzy a écrit :

Testé ce soir la démo de Abyssus, fast fps coop rogue lite dans la veine de Roboquest.

Testé à deux, il se joue jusqu'à 4 contrairement à Roboquest.

Très sympa pour l'instant ! On va suivre ça de près.

Petite vibe Returnal les graphismes je trouve. Je le mets en wishlist ça a l'air cool :jap:

n°15954677
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 09:33:50  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai un problème avec Red Dead 2. D'ordre moral. J'ai pas envie de faire ce que me demande le jeu. [:4lkaline:2]  

(...)

Déjà dans ce jeu t'as une dissonance ludo-narrative, dans le sens ou tu joue une bande de voyous, certes, mais à l'échelle humaine;
mais à côté de ca, à chaque séquence d'action, tu décime la moitié de la population de l'ouest du Pécos.

Bon ca... c'est comme dans TLOU, Uncharted et pas mal d'autres jeux, tu l'accepte ou pas :o

Après, Morgan va de plus en plus questionner les méthodes du gangs et de son leader, donc là tu devrait t'y retrouver.

Message édité par blastm le 18-06-2025 à 09:36:02
n°15954691
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 10:05:11  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Comprenez, je me comporte toujours "bien" dans les jeux, ou j'essaye, j’agis selon ma conscience. Et là, ce foutu jeu ne veux pas. J'aide la veuve, l'orphelin, j'essaye de pas être un fdp de cowboy, mais le jeu me balance systématiquement une mission dégueulasse où je crame la moitié d'une hacienda pour de gens que je déteste, où je fume la moitié d'une ville pour récupérer deux flingues, où je vais braquer une banque qui fini en génocide local. Et on ne me demande jamais mon avis.

Bref, impossible de jouer un mec bien, et psychologiquement j'arrive pas à role play un "méchant", même si le personnage se veut nuancé (perso je le trouve schizo mais bon). C'est la première fois que j'ai ce cas de figure. Même sur les GTA ça ne m'a jamais gêné de faire n'importe quoi, probablement grâce au second degré qui désamorce tout sérieux de la moindre mission et permet de privilegier le côté fun. Alors certes, "idiot, c'est un jeu de cowboy, tu t'attendais à quoi?", mais plus j'avance moins je m'identifie à Arthur, qui prend des décisions assez ubuesques et diamétralement opposées avec ce que j'aimerai faire :o

Attends d'avancer encore, et tu découvrira qu'Arthur est l'un sinon le personnage de jeu vidéo le mieux écrit :jap:

---------------
There's just less in it
n°15954698
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 10:13:32  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ne fais pas TLOU2, tu vas être traumatisé.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15954709
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 10:28:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ne fais pas TLOU2, tu vas être traumatisé.

Pas fait le 2, mais le 1 ne m'avait pas posé de problème :o

M'enfin c'est probablement pas pareil :o

n°15954717
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 10:42:13  profilanswer

ChaK_ a écrit :

M'enfin c'est probablement pas pareil :o

Clairement pas.  :D  

Quand j'ai voulu refaire un deuxième run de TLOU 2, j'ai du laisser l'idée germer quelques semaines dans ma tête pour me préparer mentalement à revivre cette histoire.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15954723
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 10:47:14  profilanswer

Oui l'histoire de TLOU 2 secoue pas mal. Je viens de passer la première vraie confrontation des 2 personnages principaux, ça m'a encore bien coupé le souffle, alors que c'est la 3eme fois que j'y joue depuis 2020. C'est un jeu incroyable, je plains ceux qui n'y sont pas réceptif :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15954732
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 10:54:40  profilanswer

cell a écrit :

Test et partage la bonne parole  :D

J'ai craqué :D

Testé Age Of Wonders 4 sans DLC hier, bon je n'ai joué qu'à peine deux heures la petite campagne tuto mais ça me plait bien pour le moment.

Connaissant un peu les jeux Paradox et étant habitué aux jeux de gestion/stratégie je ne suis pas du tout perdu, de ce que je vois déjà l'exploration est récompensée par des petits collectibles, j'aime bien moi ça  [:zoreil974:5]

n°15954735
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 10:57:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Clairement pas. :D

Quand j'ai voulu refaire un deuxième run de TLOU 2, j'ai du laisser l'idée germer quelques semaines dans ma tête pour me préparer mentalement à revivre cette histoire.

Ok intéressant. Après ca dépend, j'ai aucun problème avec des choix moraux difficiles à faire, au contraire, c'est genial. C'est justement le côté "t'as pas l'choix mon gars" qui me dérange, surtout quand à côté tu peux bien te comporter.

n°15954743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:05:17  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ok intéressant. Après ca dépend, j'ai aucun problème avec des choix moraux difficiles à faire, au contraire, c'est genial. C'est justement le côté "t'as pas l'choix mon gars" qui me dérange, surtout quand à côté tu peux bien te comporter.

T'as pas le choix justement dans TLOU 2 et c'est très bien comme ça. C'est voulu par le studio de te retourner le cerveau.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15954748
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:11:43  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai adoré RDR2 (110 heures au compteur) mais c'est vrai qu'il y a une petite dissonance entre l'atmosphère mélancolique de western crépusculaire qu'il installe et les missions de bourrin made in GTA. Perso, j'aurais préféré un truc encore plus contemplatif...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15954760
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:48:21  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Si un jeu offre la possibilité de faire des choix, il devrait couvrir tout le spectre moral. Sinon c'est frustrant :o

n°15954765
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-06-2025 à 11:53:12  profilanswer

T'as des jeux qui t'offrent que des choix de merde et qui on eu du succès grâce à ca..
This war of Mine, Tyranny, Frostpunk.. :D

n°15954771
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 11:58:59  profilanswer

Plus ça va, plus j'adore jouer un perso chaotique neutre/mauvais. Mais comme d'autres quand on m'impose des choix en permanence ça me sort totalement du jeu.

TLOU j'ai éclaté de rire sur l'intro du premier  [:xxantoinexx:4], ça ira je survivrais de passer à côté de cette série.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 18-06-2025 à 12:00:04
n°15954773
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 11:59:38  profilanswer

Je comprend pas le fait d'avoir ce genre de problème sur un jeu qui t'impose un personnage, des missions et un scénario fixe.

C'est pas toi le MC, c'est Arthur Morgan :o

n°15954776
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 12:02:05  profilanswer

Faut profiter de tuer dans les jv on peut sans problème au moins :o

Oui j'ai commencé hotline miami :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15954778
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:03:38  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Plus ça va, plus j'adore jouer un perso chaotique neutre/mauvais. Mais comme d'autres quand on m'impose des choix en permanence ça me sort totalement du jeu.  

TLOU j'ai éclaté de rire sur l'intro du premier  [:xxantoinexx:4], ça ira je survivrais de passer à côté de cette série.

Que l'intro te TLOU te passe complètement au-dessus de la tête je peux comprendre, mais pourquoi "éclater de rire"  :??:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15954782
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 12:09:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

Que l'intro te TLOU te passe complètement au-dessus de la tête je peux comprendre, mais pourquoi "éclater de rire"  :??:

Jeu trop hypé, et semi spoil de l'intro "t'inquiète ça va te pousser à acheter ce chef d'oeuvre". J'aurais pas réagi de la même façon si je ne connaissais rien de cette licence. Et je suis quelqu'un de très émotionnel.

n°15954783
Sylean

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 12:10:08  profilanswer

Eclater de rire dans l'intro de TLOU c'est plus être psycho que émotionnel mais bon...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sylean le 18-06-2025 à 12:10:17
n°15954784
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-06-2025 à 12:11:37  profilanswer

Sylean a écrit :

Eclater de rire dans l'intro de TLOU c'est plus être psycho que émotionnel mais bon...  :o

Ouais bon ça va c'est qu'un jeu d'action 3D [:lalrobin]

"This war of Mine", ça je peux pas, ça me fout le cafard.

Message cité 3 fois
Message édité par Gracchus13 le 18-06-2025 à 12:12:48
n°15954786
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:12:50  profilanswer

wutys a écrit :

Je comprend pas le fait d'avoir ce genre de problème sur un jeu qui t'impose un personnage, des missions et un scénario fixe.

C'est pas toi le MC, c'est Arthur Morgan :o

Ben je suis peut être parti de travers sur rdr2, car j'ai cru que j'allais devoir choisir des choses. Des le début y'a mec qui gueule qu'il nous a vu a blackwater et qu'il va te balancer. C'est à nous de décider quoi en faire (je l'ai tué :d), et j'ai trouvé ca super bien, mais ca ne se confirme pas par la suite.

Après ca reste un excellent jeu, je partageai simplement mon malaise à jouer de manière forcée ce personnage :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 18-06-2025 à 12:14:42
n°15954789
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 12:13:48  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il est horrible ce jeu, et l'actu lui donne un vilain goût amer je trouve...

Message édité par ChaK_ le 18-06-2025 à 12:14:16
n°15954790
Sylean

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 12:14:20  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

redface is red  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19459  19460  19461  ..  20000  20001  20002  20003  20004  20005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)