| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai bien aimé leurs deux jeux Hard West.
Message édité par Sanglier le 17-06-2025 à 17:08:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Rogue waters c'etait pas un jeu très long ni très ambitieux, ils ont peut être fait les deux en parallèle.... |
nicha Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-06-2025 à 22:05:11 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Chaque pad a un mode Bluetooth ou wireless proprio, le dongle est pour le wireless proprio plus performant, tu le mets dans le socle de recharge (n'est ce pas, c'est pas que pour le stockage --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:08:17 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est pas le Dongle pour le 2.4Ghz ? Tu peux ne pas l'utiliser en connexion bluetooth mais ce sera pas le même temps de réponse. Message édité par -JLL- le 17-06-2025 à 22:09:00 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maalak Transactions (0) | Ok, donc à 10 balles, il vaut mieux le prendre pour une meilleure expérience de jeu j'imagine, merci. |
Emzy KaijuTransactions (2) | Testé ce soir la démo de Abyssus, fast fps coop rogue lite dans la veine de Roboquest. Testé à deux, il se joue jusqu'à 4 contrairement à Roboquest. Très sympa pour l'instant ! On va suivre ça de près. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
DVN Transactions (2) | 21 Juin pour ceux qui l'attendent et les curieux.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Marathon qui perd sa date de sortie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ddlabraguette Transactions (0) | Castormalin a raison |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai un problème avec Red Dead 2. D'ordre moral. J'ai pas envie de faire ce que me demande le jeu. Comprenez, je me comporte toujours "bien" dans les jeux, ou j'essaye, j’agis selon ma conscience. Et là, ce foutu jeu ne veux pas. J'aide la veuve, l'orphelin, j'essaye de pas être un fdp de cowboy, mais le jeu me balance systématiquement une mission dégueulasse où je crame la moitié d'une hacienda pour de gens que je déteste, où je fume la moitié d'une ville pour récupérer deux flingues, où je vais braquer une banque qui fini en génocide local. Et on ne me demande jamais mon avis. Bref, impossible de jouer un mec bien, et psychologiquement j'arrive pas à role play un "méchant", même si le personnage se veut nuancé (perso je le trouve schizo mais bon). C'est la première fois que j'ai ce cas de figure. Même sur les GTA ça ne m'a jamais gêné de faire n'importe quoi, probablement grâce au second degré qui désamorce tout sérieux de la moindre mission et permet de privilegier le côté fun. Alors certes, "idiot, c'est un jeu de cowboy, tu t'attendais à quoi?", mais plus j'avance moins je m'identifie à Arthur, qui prend des décisions assez ubuesques et diamétralement opposées avec ce que j'aimerai faire Je sais, c'est des pixels, mais je crois que je deviens vieux Message cité 5 fois Message édité par ChaK_ le 18-06-2025 à 09:16:03 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-06-2025 à 09:36:02 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Oui l'histoire de TLOU 2 secoue pas mal. Je viens de passer la première vraie confrontation des 2 personnages principaux, ça m'a encore bien coupé le souffle, alors que c'est la 3eme fois que j'y joue depuis 2020. C'est un jeu incroyable, je plains ceux qui n'y sont pas réceptif --------------- SteamID : NoForgiv |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai adoré RDR2 (110 heures au compteur) mais c'est vrai qu'il y a une petite dissonance entre l'atmosphère mélancolique de western crépusculaire qu'il installe et les missions de bourrin made in GTA. Perso, j'aurais préféré un truc encore plus contemplatif...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | T'as des jeux qui t'offrent que des choix de merde et qui on eu du succès grâce à ca..
|
Gracchus13 Transactions (3) | Plus ça va, plus j'adore jouer un perso chaotique neutre/mauvais. Mais comme d'autres quand on m'impose des choix en permanence ça me sort totalement du jeu. TLOU j'ai éclaté de rire sur l'intro du premier Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-06-2025 à 12:00:04 |
wutys Transactions (0) | Je comprend pas le fait d'avoir ce genre de problème sur un jeu qui t'impose un personnage, des missions et un scénario fixe.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut profiter de tuer dans les jv on peut sans problème au moins --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Sylean Transactions (1) | Eclater de rire dans l'intro de TLOU c'est plus être psycho que émotionnel mais bon... Message cité 3 fois Message édité par Sylean le 18-06-2025 à 12:10:17 |
Gracchus13 Transactions (3) |
"This war of Mine", ça je peux pas, ça me fout le cafard. Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 18-06-2025 à 12:12:48 |
ChaK_ Transactions (0) |
Après ca reste un excellent jeu, je partageai simplement mon malaise à jouer de manière forcée ce personnage Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 18-06-2025 à 12:14:42 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 18-06-2025 à 12:14:16 |
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |