| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 19:41:56 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | World of Goo 2 vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
Alors que je suis d'accord avec toi sur tous les autres jeux Peut etre parce que j'ai mis les pilotes beta AMD qui gerent le FSR4 pour oblivion ? mais dans le jeu j'ai que l'option FSR3 Message édité par cell le 25-04-2025 à 20:10:01 |
Maalak Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Tainted Grail: The Fall of Avalon - Release Date Trailer Tainted Grail: The Fall Of Avalon sortira finalement le 23 mai, plus tôt que je ne le pensais. J'ai passé 50 heures sur la version 0.9 de l'early access, c'est probablement mon GOTY si tout le reste du jeu est de la même trempe, en concurrence avec Onirism qui devrait sortir aussi cette année. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-04-2025 à 23:11:52 |
Sylean Transactions (1) | C'est un soul like ? |
guigr Transactions (0) | Un truc qui m'énerve en regardant ce trailer, et les images de Clair truc, Avowed... c'est que le vert n'existe plus comme couleur dans les RPG. Tout, absolument tout est éclairé par des lumières bleus, violettes, rouges ou orange. Du coup ça me donne encore plus envie de dire que le remaster d'Oblivion avec ses couleurs ternes mais assez naturelles est une bénédiction. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 25-04-2025 à 23:29:32 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'était une exclu temporaire EGS
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 00:40:50 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Maalak Transactions (0) | Pour me rattraper, je poste une autre news, tiens.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Une vraie pépite que ce Clair Obscur : Expédition 33 Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 26-04-2025 à 02:07:17 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Ce coup de vieux. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seianec Transactions (0) | Le DLSS qui ne fonctionne qu’à partir des RTX 4000 c’est quoi cette fourberie ? Justement c’est les RTX 2/3000 qui en ont le plus besoin |
hisvin Transactions (0) | Cralon (un JDR à la Arx Fatalis, on va dire)
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je voudrais vous signaler un bug sur Blue Prince.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylean Transactions (1) |
|
seianec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 26-04-2025 à 11:34:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas une traduction foireuse ? Parce que c'est quand même bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
seianec Transactions (0) | Je ne pense pas vu que je ne peux pas l’activer ça reste sur Non.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
seianec Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Le patch est pas encore arrivé sur la version Steam, ça ne concerne que la version game-pass. |
seianec Transactions (0) | J’ai le jeu sur GP pour le coup, je vais attendre.
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je viens de terminer ff7 rebirth, expedition 33 ou ac shadow maintenant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Jotunnslayer hordes of hel --------------- Can you beat AI? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
guigr Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
ecirbaf Transactions (0) | Je commence clair obscur. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-04-2025 à 16:45:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |