| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par wutys le 15-04-2025 à 10:17:56 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:15:28 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
krimat Transactions (0) | Ca ne prend pas en compte les bundles donc pas si précis que ça. --------------- Je donne des jeux ICI |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparement ça prend tout l'argent mis sur steam pourtant |
krimat Transactions (0) | Que sur Steam,les bundles ça peut être acheter ailleurs (humble, indiegala, fanatical ...) --------------- Je donne des jeux ICI |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah ben oui, forcément, ça compte l'argent dépensé sur Steam |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Je suppose que ça ne compte pas les packs humble bundle par exemple donc c'est un peu biaisé. |
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 15-04-2025 à 14:53:09 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 14:52:12 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | D'autres images ici : Si c'est un fake y'a du taf. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 15-04-2025 à 15:09:31 |
hisvin Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Les mecs doivent être en PLS en ce moment Et pour info ça bosse aussi pour un remake de Fallout 3, sortie en 2026. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-04-2025 à 15:14:43 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pourquoi font-ils des remakes des plus mauvais jeux de chaque série ? Alors qu'on attend Morrowind et New Vegas. |
stefaninho Transactions (2) | Plus facile de les vendre en premier, les autres suivront. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est peut-être justement là où l'idée de faire un remake est la plus légitime en fait Message édité par Gracchus13 le 15-04-2025 à 15:36:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout 3 était pas si mal (surtout comparé à F4, fun certes mais plus vraiment un Fallout).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) | Je dirais bien que ce n'était pas la technique le problème de ces jeux mais bon.... ca reste des jeux bethesda --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 Transactions (3) | Faut voir s'ils ont retravaillé le léger problème des mises à niveaux automatiques des ennemis et du système de combat nul à chier. Message édité par Gracchus13 le 15-04-2025 à 15:47:08 |
stefaninho Transactions (2) | Pour le coup les clodos en haillons qui se retrouve en full armure ebonite passé 10h à nager contre un rocher c'était dans Morrowind aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre pour F3 ; si c'est un remake (et non un remaster) on devrait avoir moins de réseau de métro "couloir" qui font le lien entre les diverses zones... ou du moins un truc plus organique que précédemment, car c'était bien ch****... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | Fallout 3 avec le mod Arwen, c'était bien, mais clairement pas le public visé. |
wutys Transactions (0) | Fallout 3 j'en garde un super souvenir même si je suis sur que je m'arracherais les yeux à y rejouer maintenant |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Chains of Freedom, jeu de tactique post apo en tour par tour, est sorti :
Message édité par Sanglier le 15-04-2025 à 16:24:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Pas besoin de faire un remake de Morrowind, il est très bien comme ça avec OpenMW. Par contre Oblivion, y'a une base d'amélioration. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Maalak Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'avais tellement hâte de fermer des failles à la chaîne en 4K |
taxalot- Transactions (0) | La seule question que je me pose, c'est la compatibilité des mods. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Toujours sur BLUE PRINCE, j'en suis à 20 heures de jeu. Je suis abasourdi par sa profondeur et par la subtilité avec laquelle on est introduit aux nouvelles énigmes. Des couches après couche après couches d'idées, d'énigmes et d'indices qui s'accumulent et s’entremêlent avec une finesse déconcertante. C'est simple, j'en suis à 32 runs (= jours) et j'ai à chaque fois découvert une nouvelle chose pour progresser, un nouveau puzzle qui va me faire reconsidérer une run, une nouvelle pièce qui change complètement mes plans pour la prochaine journée. La RNG est totalement secondaire et je pense que c'est la principale raison qui fait qu'il se tape des notes moyennes sur Steam : les gens se focalisent sur le côté rogue-like et l'objectif d'arriver à la dernière salle, alors que le plus important est ce qui se passe dans les salles en elle-mêmes (le jeu en parle d'ailleurs dans un des objets à trouver). Le voyage, pas la destination toussa. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 16-04-2025 à 10:08:31 |
Sylean Transactions (1) | Bon je commence à tirer la langue sur Rise of the Ronin ; le gameplay des combats est vraiment bien, mais c'est toujours trop facile, même en difficile, et surtout c'est beaucoup beaucoup trop répétitif dans l'open world, exactement comme dans GoT et Horizon.
Message édité par Sylean le 16-04-2025 à 09:50:48 |
DVN Transactions (2) | Terminé The Last of Us Part II en 24h environ.
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-04-2025 à 10:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |